Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

exact tiens tous est dit dans la chanson parle ma main c'est tous à fait se genre de fille

On est pas au
States
on es en
France
et gardons de la
dignité
quand même
rohhhhhhhhhhhhhhhhh
mdr

Je sais pas pour vous, mais moi les jeunes d'aujourd'hui me choque vachement..... des gamines de 13 ans avec un string ????

Mon pere m'aurais fait un noeud autour du cou si j'en avais porté a cet age !

J'sais pas, je deviens peut etre une vieille conne completement hystero....
non non je te rassure je pense comme toi!
J'ai un ami policier on paralit justement de ca l'autre jour! il y a de plus en plus de viol et il me disait parfois quand on voit la personne qui vient porter plainte il se dit ben ca m'étonne pas! a peine 15 ans et habillée et maquillée comme une prostituée!
Ca devient grave quand j'en vois en rue je me dis mon Dieu jamais au grand jamais mes parents ne m'auraient laissée sortir comme ca!

lol moi ma mere elle me laissait pas mettre ce que jvoulais... si je sortais avec des amis a une soirée, et que jm'etais pas bien habillée a son gout (trop denudé ou provocateur) elle me renvoyait illico me changer, ou elle ne me conduisait pas sinon... bref je lui en voulais sur le coup mais maintenant bin jsuis contente qu elle ait agi comme ca... et pour le maquillage idem, j ai pu me maquiller a partir de 16ans, et vraiment des ptites touches...

Je crois que vous ête completement dépasser , les jeunes de maintenent ne sont pas les mêmes qu'avant , mes parents etait dans les cafés et fumais comme des turck j'ai 36 ans et ne fume pas et ne bois pas il ne faut pas prendre toute les généralités au pied levé.
Je ne vois pas ce que sa avoir avec avoir un enfent , je lui fait confiance et lui ai déja parlé de la pillule mieux vaut prévoir.
Je suis désolé de vous le dire mais je crois que vous n'avez pas la réalité en face des yeux .
Quand je vois qu'il y a des parents qui laisse faire des persings ou tatouage, ici c'est non , mais les ongles c'est pour les congé pas question pour l'école.
Merci quand même.

Robert

sans etre question de ca, ca ne se met pas et ne se retire pas aussi simplement que du vernis..... y'a des formations, pour ca.....y'a des regles d'hygiene a respecter..... et surtout, a 13 ans son ongle n'est pas formé a 100%..... certaines adultes sur ce forum attrappe de mycoses, se lime trop les ongles au point d'en souffrir, par manque de connaissance sur cet art ou par negligence.....

je suis opticienne et je m'interdit (et la loi nous interdit) d'equiper des jeunes efant en lentilles... pour moi, les ongles, c'est a peu pres pareil.....

alors si elle a envie de se "niquer" les ongles, ok, no soucy, mais ca sera sans ma responsabilité :) mais peu etre un peu de la votre, monsieur

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense !

Si vous pensez que c'est une bonne chose de laisser faire une gosse de 13 ans, grand bien vous fasse !

vous faites ce que vous voulez et nous aussi ! Et non, nous ne sommes pas a coté de nos pompes, chacun eleve son mome comme il veut, seulement ici, ben y a pas (ou peu) de gens qui pensent comme vous.

tout a fait d accord tite kitty!!! c est pas pour rien que c est un metier, ca demande une formation... et ce n est pas pcq qu elle aura le materiel qu elle saura faire les poses. ca peu etre tres laid quand c est mal fait, et dangereux aussi pour les infections!!! mais bon malheureusement trop de gens maintenant se prennent pour des prothesistes ongulaires simplement pcq elles ont le materiel... que peut on y faire?

Bon ,je suis d'accord avec la fait qu'il na faut pas poser des ongles en desous de 16 !
Mais aprés vous y allé un peu fort sur certain trucs , déja je crois et mm c'est sur on ne peut pas comparer les ados de maintenant avec "notre époque" il n'y a rien de comparable!

Y'a qu'a prendre la télé ,les pubs super sexe qui passent à longueur de journée ,dans toutes les series et films on voit des scénes assez hosé !
Avant le sexe était suggéré maintenant on a tout les détails.(Ex Le destin de lisa à la base pour les ados! celles qui on suivi se rapeleront de scéne spécial quand mm.Mariella et son amant sous tout les angles!)

La musique avec des clips trés sexi voir vulgaires et les paroles qui vont avec...
Leurs idoles pffffff Paris hilton,Britney .... Voila les modéles!

La société de consommation avec sans arret de nouvelles modes vestimantaires ,les marques de luxe en force mm chez les ados et préados (demandé a vos enfant si ils connaissent dolce gabanna... vous serais surpris)
les technologies portables ,numérique,mp3,jeux video et consoles....

Enfin le contexte général chomage,sdf,pauvreté,guerre et famine,terrorisme,racisme,sida.........

Aprés les parents ne sont pas toujours en faute ,en faite ils les laissent vivre avec leur époque à 200km:h.

On peut pas enfermer les ados ,on peut pas les forcer ...
Tout le monde à été ado ya rien de pire pour les parents c la rebeillion ils éssaient de s'identifier et prennent leurs modéles ou ce qui voit dans les fimls et croit que c'est ca la vie!
Voilou ,moi je suis sur que ca doit pas etre rose tout les jours pour eux!(les parents)
Ben c pour ca que je veux pas de fille! lol

Chacun a le droit de dire ce qu'il pense !

Si vous pensez que c'est une bonne chose de laisser faire une gosse de 13 ans, grand bien vous fasse !

vous faites ce que vous voulez et nous aussi ! Et non, nous ne sommes pas a coté de nos pompes, chacun eleve son mome comme il veut, seulement ici, ben y a pas (ou peu) de gens qui pensent comme vous.

exact
et peut vous dire que pour un homme sé bien marrant et étonnant que vous laissé faire votre fille souate sé la votre mais je sais que beaucoup ne le ferons pas parce que leur petite fille ils ont du mal a les voir grandir bref faite mais ne venez pas demandé des conseil a des femmes qui connaisse les risque et sinon un peut de pub bah allé dans les grandes surface il vende des ongles qui se colle sa reste pas lontemp et elle sera contente si sé juste pour les vacances et on vera l'état de sé ongles ciao

c bien pour ca que les parents ne doivent pas laisser tout faire, car la vie n est pas celle qu on voit a la tele, c est justement cette difference qu il faut leur apprendre. et ce n est pas en faisant comme si c etait normal de voir telle ou telle chose qu'on va y changer quelque chose!!! et je pense que c est justement aux parents d apprendre la vraie realité de la vie aux enfants

Ca ma rappelle un truc que mon père me disait souvent :
"il n'y a rien de plus difficile que de dire NON à un enfant"
Je comprends la pression que peuvent avoir les ados, et du coup les parents aussi, mais de la a laisser a une gamine s'habiller comme une femme en lui ayant juste parlé de la pillule.... (après c'est l'eternel probleme, on donne la pilule : on incite a coucher ou on protege l'enfant ????? ca c'est un autre debat)
Je sais bien que toutes les gosses habillées comme ca ne sont pas des pouff en puissance, mais d'autres peuvent le croire et c'est la le danger !!!

Bon ,je suis d'accord avec la fait qu'il na faut pas poser des ongles en desous de 16 !
Mais aprés vous y allé un peu fort sur certain trucs , déja je crois et mm c'est sur on ne peut pas comparer les ados de maintenant avec "notre époque" il n'y a rien de comparable!

Y'a qu'a prendre la télé ,les pubs super sexe qui passent à longueur de journée ,dans toutes les series et films on voit des scénes assez hosé !
Avant le sexe était suggéré maintenant on a tout les détails.(Ex Le destin de lisa à la base pour les ados! celles qui on suivi se rapeleront de scéne spécial quand mm.Mariella et son amant sous tout les angles!)

La musique avec des clips trés sexi voir vulgaires et les paroles qui vont avec...
Leurs idoles pffffff Paris hilton,Britney .... Voila les modéles!

La société de consommation avec sans arret de nouvelles modes vestimantaires ,les marques de luxe en force mm chez les ados et préados (demandé a vos enfant si ils connaissent dolce gabanna... vous serais surpris)
les technologies portables ,numérique,mp3,jeux video et consoles....

Enfin le contexte général chomage,sdf,pauvreté,guerre et famine,terrorisme,racisme,sida.........

Aprés les parents ne sont pas toujours en faute ,en faite ils les laissent vivre avec leur époque à 200km:h.

On peut pas enfermer les ados ,on peut pas les forcer ...
Tout le monde à été ado ya rien de pire pour les parents c la rebeillion ils éssaient de s'identifier et prennent leurs modéles ou ce qui voit dans les fimls et croit que c'est ca la vie!
Voilou ,moi je suis sur que ca doit pas etre rose tout les jours pour eux!(les parents)
Ben c pour ca que je veux pas de fille! lol

sui d'accord avec toi mais de la a décharger la responsabilité des parents euh non un parent sé se faire entendre et si il ya de la communication et de l'amour sa peut passé donc faut pas dire que les parent ni sont pour rien désolé je crois que certain parents décharge les responsabilités au prof, TV, flics ect alors que sé à nous parents de leur montré la bonne voix sé NOTRE responsabilité on les amis au monde alors on doit les élevés pas les laissé faire des truk idiot comme je di moi ma mère a été trop souple avec moi et bah ma vie est pas super parce qu'elle na jamais été là pour moi mais sé la vie

je laisse se papa voir se qu'il fera avec sa pitchoune je lui souhaite bon courage

c bien pour ca que les parents ne doivent pas laisser tout faire, car la vie n est pas celle qu on voit a la tele, c est justement cette difference qu il faut leur apprendre. et ce n est pas en faisant comme si c etait normal de voir telle ou telle chose qu'on va y changer quelque chose!!! et je pense que c est justement aux parents d apprendre la vraie realité de la vie aux enfants
Je suis ok avec toi mais c'est facile à dire je penses que c'est plus compliqué que ca!

bien sur que c est tres compliqué, mais ce n est pas pour ca qu il faut baisser les bras.

moi, je continue a penser qu'un ptit kit de vernis "french manucure" est largment suffisant.... 1 vernis blanc, un vernis rosé, un top coat (vernis transparent) des guides autocollants, et voila...... remettre un peu de top coat tous les 2/3 jours pour que ca tienne, des ptits stikers et des paillettes pour les vacances, et le tour est joué :)

Et bien dis donc... Moi qui suis une jeune maman, et qui ai une mentalité très jeune, jamais au grand jamais je dirais à ma fille de 13 ans "tiens cocotte, file un string, ça fait sexy " Pffff mais aller merde quoi ! Ce sont de gosses bordel ! Bon je dirais rien de plus car j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots donc voilouuuu je me modère lol ! Bien isaaaa :drow: (je me lance des fleurs moi-même)

Tout a fait d'accord avec alice ! Les parents sont la pour leur apprendre a faire la difference entre ce qui est bien et ce qui est mal et les aider a relativiser la pression qu'ils peuvent subir..... tout cela dans le dialogue, et comme le dit alice, avec beaucoup d'amour.

C'est facile de leur passer leur 4 volontes en les laissant faire et en leur offrant ce qu'ils veulent.... sur le coup les parents ont la paix, plus tard c'est les gosses qui paient les pots cassés......

Bon je crois que l'on vas arreter là je voulais une explcation pas une leçons de vie comment élevé ma fille , elle ne s' habille pas comme une pute ,ect.......
elle ne sort pas ne bois pas , ne fume pas et est intéréssé par l'esthétique qui a t-il de mal à ça ??????
Si vous avez eu des mauvaise surprise avec vos enfants , moi pas.
C'est peu être moi qui pourrait vous donner des conseils.

Je ne reviendrais plus voir ce que vous écrivé car cela dépasse la réalité.

A bon entendeur Salut

Merci quand même

ps: une simple question et bientôt on en verra nos filles au couvent.

BYE

Et bien dis donc... Moi qui suis une jeune maman, et qui ai une mentalité très jeune, jamais au grand jamais je dirais à ma fille de 13 ans "tiens cocotte, file un string, ça fait sexy " Pffff mais aller merde quoi ! Ce sont de gosses bordel ! Bon je dirais rien de plus car j'ai pas l'habitude de mâcher mes mots donc voilouuuu je me modère lol ! Bien isaaaa :drow: (je me lance des fleurs moi-même)

:happydance::thumbup::thumbup::thumbup::worthy::worthy::clap::clap::clap::clap::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

lol isa moi je me tien aussi parce si je me lache je risque d'être très méchante mais sé pas mon genre je garde ma méchanceté pour ma fille plutard :ayalou: au cas ou elle me sort la même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour