Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche pour ma filles de 13 ans des explications

Comme je l'ai dit plus haut, chacun s'exprime et dit sa facon de penser..... c'est pour cela que je m'exprime egalement, ainsi que ce monsieur

faut pas s'etonner d'avoir des reactions vives quand on affirme laisser sa fille de 13 ans courir avec des strings !

Il vient sur le forum, il dit un truc choquant, il se dit super open, et quand tu lui dis ses 4 verités en pleine figure il se taille.....

Genial, c'est lui qui pretendait detenir la verite en matière d'education ! (qu'on est soi disant a cote de nos pompes...... il aurait pu reflechir a deux fois avant de dire ca, y a plein de mamans sur le forum, qui ne sont pas forcement d'accord avec ca)

maintenant basta comme on dit chez nous !
mais je vais m'arreter la comme c'est si gentiment demandé :hmmm:

Comme je ne peux exprimer le "ton" en ecrivant sur le forum, sache qu'il n'y avait rien du tout d'agressif dans ce que je viens de dire.....

Si tu l'a pris comme cela, j'en suis desolee...

:worshippy: je m'incline devant tant de professionnalisme

effectivement il ira chercher les protocoles ailleurs !!! ou pire la gamine se les fera comme même ( c'est bien connu) sans le moindre conseil sur l'hygiene

vos réactions ont été de suite agressives et ont vite derivé sur de la moralité pure est simple ( string , capote)

des mots simples mais allarmiste aurait plutot convaincu ce père qui peut être est dépassé par les demandes de son enfants !!!

lui parler de mycose ,de traumatisme de la plaque , et d'infection l'aurait plus touché que vos préjugés sur l'education !!!

votre role en tant que prothésiste est aussi de faire de l'information et de la prévention , non pas de faire la morale au gens

Comme je ne peux exprimer le "ton" en ecrivant sur le forum, sache qu'il n'y avait rien du tout d'agressif dans ce que je viens de dire.....

Si tu l'a pris comme cela, j'en suis desolee...
si si, tu peux.... c'est a ca que servent les smileys !!!!! ;) :whistle: :audi:

effectivement il ira chercher les protocoles ailleurs !!! ou pire la gamine se les fera comme même ( c'est bien connu) sans le moindre conseil sur l'hygiene

vos réactions ont été de suite agressives et ont vite derivé sur de la moralité pure est simple ( string , capote)

des mots simples mais allarmiste aurait plutot convaincu ce père qui peut être est dépassé par les demandes de son enfants !!!

lui parler de mycose ,de traumatisme de la plaque , et d'infection l'aurait plus touché que vos préjugés sur l'education !!!

votre role en tant que prothésiste est aussi de faire de l'information et de la prévention , non pas de faire la morale au gens
c'est moi qui m'incline :worthy: tu as trouver les mots que je cherchais :)

ah ouais............ j'ai pas pensé, j'ai le cerveau qui n'est plus tout a fait operationnel ce soir !:oops:

:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:

:twitcy::confused: cela à été dit au tout début mais excuse nous a de réagir comme des mamans normale qui se font du souci sur les filles avenir

alors je vais répondre à ma façon

monsieur , les demandes de votre fille sont normales à son age ( les joie de l'adolescence :hammer:), doivent etre entendues mais pas pour autant acceptées et surtout pas quand cela touche la santé et le corps

sachez qu'effectivement ses ongles ne sont pas encore formés completement
ici vous êtes sur un forum professionnel et nous connaissons les risques d'une pose d'ongle mal réalisée , cela peut avoir des conséquences definitive malheureusement , d'ou les reactions un peu vives ici :9-blush:

je vous invite à aller voir une prothésiste ongulaire avec votre fille et de visiter quelques sites qui traite des maladie de l'ongles afin de la persuader d'attendre
Les sympt mes de l onychomycose
( cette affection touche les pieds et les mains , faites quelques recherches, cela vous aidera )

de plus le gel n'est pas un produit qu'on peu enlever comme un vernis ( beaucoup de personne l'ignore, alors un papa encore moins ) , il faut le limer , ce qui mal fait , peut aussi engendrer de gros problemes ( infection ,douleurs, deformation ulterieur des ongles)

ensuite proposez lui des solutions alternatives , comme les kits french vernis , les decos ect ........ qui peuvent donnez un très très bon résultat

si malgré tout elle persiste ( ce que je ne vous souhaite pas , sincerement) , ne la laissez pas le faire en cachette !!! prenez conseil chez une professionnelle afin qu'elle agisse avec des règles d'hygiene stricts, car au delà de nos ressenties personnel sur la question , c'est un point essentiel !!!!!!!!!

juste un mot BRAVO
je suis tout a fait d'accord avec toi car bonjour la derive
un renseignement a ete demandé et cela fini presque au buché , car ce n'est pas parceque un parent laisse faire une pose d'ongle a un ado que cela est foncierement mauvai et que ce parent ne sais pas s'occupé de celui ci

monsieur , les demandes de votre fille sont normales à son age ( les joie de l'adolescence :hammer:), doivent etre entendu mais pas pour autant acceptées et surtout pas quand cela touche la santé et le corps

ici vous êtes sur un forum professionnel et nous connaissons les riques d'une pose d'ongle mal réalisée , cela peut avoir des conséquences definitive malheureusement , d'ou les reaction un peu vives ici :9-blush:

je vous invite à aller voir une prothésiste ongulaire avec votre fille et de visiter quelques site qui traite des maladie de l'ongles afin de la persuader d'attendre

de plus le gel n'est pas un produit qu'on peu enlever comme un vernis ( beaucoup de personne l'ignore) , il faut le limer , ce qui mal fait , peut aussi engendrer de gros problemes ( infection ,douleurs, deformation ulterieur des ongles)

ensuite proposez lui des solution alternative , comme les kit french vernis , les deco ect ........ qui peuvent donnez un très très bon résultat

si malgré tout elle persiste ( ce que je ne vous souhaite pas , sincerement) , prenez conseil chez une professionnel afin qu'elle agisse avec des règles d'hygiene stricts, car au delà de nos ressentie personnel sur la question , c'est un point essentielle !!!!!!!!!

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: merci je m'incline pour cet réponse que nous n'avons pas su lui donné juste nos sermons désolé monsieur tout es dit là

Alice.......................glisse au lit.............tout de suite !!!!!:wave::wave::kissing::kissing:

monsieur , les demandes de votre fille sont normales à son age ( les joie de l'adolescence :hammer:), doivent etre entendu mais pas pour autant acceptées et surtout pas quand cela touche la santé et le corps

ici vous êtes sur un forum professionnel et nous connaissons les riques d'une pose d'ongle mal réalisée , cela peut avoir des conséquences definitive malheureusement , d'ou les reaction un peu vives ici :9-blush:

je vous invite à aller voir une prothésiste ongulaire avec votre fille et de visiter quelques site qui traite des maladie de l'ongles afin de la persuader d'attendre
( cette affection touche les pieds et les mains , faites quelques recherches, cela vous aidera )

de plus le gel n'est pas un produit qu'on peu enlever comme un vernis ( beaucoup de personne l'ignore) , il faut le limer , ce qui mal fait , peut aussi engendrer de gros problemes ( infection ,douleurs, deformation ulterieur des ongles)

ensuite proposez lui des solution alternative , comme les kit french vernis , les deco ect ........ qui peuvent donnez un très très bon résultat

si malgré tout elle persiste ( ce que je ne vous souhaite pas , sincerement) , ne la laissez pas le faire en cachette !!! prenez conseil chez une professionnel afin qu'elle agisse avec des règles d'hygiene stricts, car au delà de nos ressentie personnel sur la question , c'est un point essentiel !!!!!!!!!
:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:

Merci Mikalili tu as traduit nos paroles avec des mots simples!!!

Moi ce genre de sujet me file des boutons! Avec mes 26 ans tout frais je suis horrifié de voir les clips à la télé du genre Lorie, Priscilla et compagnie! :worthy:

Bonjour,

Je viens de finir votre post et je suis assez choquée de ce que je lis.

Qui êtes vous pour faire la morale à ce monsieur? Pensez vous franchement être meilleurs parents que lui? Vous jugez seulement sur une question... qui ne concernait d'ailleurs pas l'éducation des ados mais la pose d'ongles. Si ça se trouve ce papa est un bon père et certaines n'ont pas encore d'enfant et pas encore d'ados à élever et seront peut être des parents qui auront tout faux!

Il est trés difficile d'élever des ados aujourd'hui. Un gros pourcentage fume, boit et consomme du cannabis; c'est pas moi qui le dis, ce sont les stats. Alors, si sa petite de 13 ans demande à apprendre à poser des ongles correctement et sans risque ( c'était sa question ), c'est un bien moindre mal par rapport aux déviances de notre société...

Je suis maman de deux adolescentes et je fais du mieux que je peux avec mes filles. J'essaie d'être la meilleure maman mais je sais que je n'y arrive pas toujours. Je cède sur des choses qui me semblent moins importantes et je tiens bon sur l'essentiel. Mes choses moins importantes et mes choses essentielles ne sont pas les mêmes que les votres et alors?

Et puis, monsieur, ne vous inquiétez pas. Votre ado ne finira pas sur le trottoir parce que vous lui avez permis de faire ses ongles, de se maquiller ou même de porter des strings ou encore de prendre la pilule.

Un peu de tolérance les filles! Le forum a failli fermer à cause de propos un peu excessifs et apparemment, la leçon n'a pas été retenue...

peut etre mais quadn tu recois comme réponsema fille a 13 ans mais en parait 18 et oui elle se maquille et poste des string s excuse moi mais la contenu de la réponse me vexe un peu!
dans 5 ans elle va faire quoi?
se promener sans culotte comme britney?
ou sont les limites? quelles sont les valeurs?
ne te drogues pas , ,ne fume ^pas mais tu sais avec des préservatifs tu peux faire l'amour! attends faut pas déconner!
il y a une age pour tout! j'suis peut etre vieux jeu mais pas vulgaire!
j'estime que l'on peut etre cool , avec ses enfants mais en gardant malgré tout une ligne de conduite qui vise a protéger son enfant!

monsieur , les demandes de votre fille sont normales à son age ( les joie de l'adolescence :hammer:), doivent etre entendues mais pas pour autant acceptées et surtout pas quand cela touche la santé et le corps

ici vous êtes sur un forum professionnel et nous connaissons les risques d'une pose d'ongle mal réalisée , cela peut avoir des conséquences definitive malheureusement , d'ou les reactions un peu vives ici :9-blush:

je vous invite à aller voir une prothésiste ongulaire avec votre fille et de visiter quelques sites qui traite des maladie de l'ongles afin de la persuader d'attendre

de plus le gel n'est pas un produit qu'on peu enlever comme un vernis ( beaucoup de personne l'ignore, alors un papa encore moins ) , il faut le limer , ce qui mal fait , peut aussi engendrer de gros problemes ( infection ,douleurs, deformation ulterieur des ongles)

ensuite proposez lui des solutions alternatives , comme les kits french vernis , les decos ect ........ qui peuvent donnez un très très bon résultat

si malgré tout elle persiste ( ce que je ne vous souhaite pas , sincerement) , ne la laissez pas le faire en cachette !!! prenez conseil chez une professionnelle afin qu'elle agisse avec des règles d'hygiene stricts, car au delà de nos ressenties personnel sur la question , c'est un point essentiel !!!!!!!!!

tout simplement parfait :clap3:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour