Recherche prix extensions à chaud

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sév
  • Date de début Date de début

Sév

Super experte
Bonjour pourriez vous me dire qui vend des extensions naturelles à chaud et combien?

Ici à la commerciale çà revient à 1€, la mèche

Merci d'avance.

Re : Recherche prix extensions à chaud

Merci mais ce prix la c'est pour la france faut encore rajouter le fp!!!
Et il n'y a que elle?
Allez les vendeur???

donc il y a en vendeur a chaud kim hossine, comment les contacter et font ils des prix pour les belges???

1€ la mèche ca reste correct après il faut voir la qualitée ,mais is c''est un fournisseur coiffeur en principe il ne doit pas vendre de la camelote!!!! te voici prête a franchir le pas des cheveux long :)

1€ la mèche ca reste correct après il faut voir la qualitée ,mais is c''est un fournisseur coiffeur en principe il ne doit pas vendre de la camelote!!!! te voici prête a franchir le pas des cheveux long :)

Coucou samiflo non pas nouvelles je t'ai déjà acheté deux super kit et je dis chapeau j'aadore mais j'ai la possibilité de me faire posé gratuitement la pose à chaud alors je me renseigne des prix et de l'entretient de la qualité ect...
Que pense tu ? Toi vendeuse de clips un avis neutre ...
Et tu peux me redonner le prix de tes kits? en mp si tu veux... j'ai vu ton site super!!!!bravo!

moi j'ai pas d'avis mdr lol hossine ou kimm on une bonne renomée sur le site tout les ,si en + tu as la possibilitée d'avoir la pose gratos et que c'est un système qui te convient et te plait alors profites en!! les frais de ports pour la belgique sont de 15.80 € en colissimo assuré mais tu as aussi l'envoi lettre suivie a 8.50 € en tout cas dans ces eaux là !!!

merci mais non pas par rapport aux vendeur mais aux poses elles même , les pinces fin de journée çà fait mal...

perso je ne sents pas les pinces donc je peux pas te dire , perso les poses a chaud ne me convienne pas mais convienne a d'autres la preuve pour les clips avec toi lol , tu ne poses pas tes clips torp prêt des racines que tu les sentes le soir? ou alors tu as un cuir chevelue sensible ..perso je sai sque les perruques me font mal à la racines des cheveux au bout de quelques heures

et toi tu vends pas des à chaud?
Mais j'ai peur car si j'ai mal avec les clips alor j'aurais mal avec les kératines non?

sev je comprends pas trop tu cherche quoi des extensions de qualite et du crin de cheval ??? escuxe moi d etre comme sa mais dire que 1 e la meches c est chere je comprends pas trop

je ne dis pas que c'est cher! je dis qu'en commerciale on en trouve à ce prix la donc en vente directe on doit trouver moins cher, c'est tout à fait normal.
La preuve les extensions à clips coutent très cher en commerciale et facilement un tier en moins à des vendeuses de qualité sur ce site.
Je ne juge personne j'essaie d'avoir une belle affaire c'est tout.
Pourquoi me dis tu çà???lol

non Sèv pas dans l'immédiat ,car j'ai dejà une vaste gamme à clips pour la boutique mais je dois me renseigner pour des easy lop (a froids) pour une cliente je peux toujours demander en même temps

car je trouve que
1 auros la meches c est pas chere du tout .... enfin sa reste mn avis
maintenant chez le fournisseur oui tu aurras un pris mais a l achat de 500 voir plus de meches !!
je pense pas qu on te fasse un prix pour 100 meches
les meches de kimm ne sont pas chere du tout et qualite top

Salut les filles!!

Je me suis présentée sur le forum mais comme je suis nouvelle je me re-présente lol

Je suis Mariam mordue d'extensions j'ai découvert ce site qui m'a l'air vraiment sympa! Je suis là pour discuter entre filles, apporter des conseils enr ecevoir pourquoi pas ^^ et pour vous présenter mon site

En ce qui concerne les extensions à chaud j'en popose à 50 euros le paquet de 100 mèches (raide 46 cm)

Pour d'autre info je vous laisse visiter le site L’HAIR DU TEMPS

Voilà voilà je vous dit a bientot et suis à votre dispo

Bonen fêtes de fin d'année les filles

merci c'est gentil tu peux me renseigner sur la qualité et l'origine des cheveux?merci d'avance

car je trouve que
1 auros la meches c est pas chere du tout .... enfin sa reste mn avis
maintenant chez le fournisseur oui tu aurras un pris mais a l achat de 500 voir plus de meches !!
je pense pas qu on te fasse un prix pour 100 meches
les meches de kimm ne sont pas chere du tout et qualite top

merci c'est gentil,je sais c'est super intéressant et vous les garder longtemps et pour les points de keratine ils sont gros ou fins?
Encore une question tu as l'air de connaitre combien de mèches dois je acheter pour une chevelure épaisse?
et c'est possible de prendre juste 25 mèches d'une autres couleurs? pour faire un meché?

Salut les filles!!

Je me suis présentée sur le forum mais comme je suis nouvelle je me re-présente lol

Je suis Mariam mordue d'extensions j'ai découvert ce site qui m'a l'air vraiment sympa! Je suis là pour discuter entre filles, apporter des conseils enr ecevoir pourquoi pas ^^ et pour vous présenter mon site

En ce qui concerne les extensions à chaud j'en popose à 50 euros le paquet de 100 mèches (raide 46 cm)

Alors je trouve çà génial mais peux tu me dire à combien s'élèvent les frais de port et si on peut avoir des couleurs différentes ou on est obligé de prendre 2x100 mèches?

merci c'est gentil,je sais c'est super intéressant et vous les garder longtemps et pour les points de keratine ils sont gros ou fins?
Encore une question tu as l'air de connaitre combien de mèches dois je acheter pour une chevelure épaisse?
et c'est possible de prendre juste 25 mèches d'une autres couleurs? pour faire un meché?

si tu parle des meches de kimm elles font 1 gramme par meches donc tu dois en mettre beaucoups moins tu les garde min 6 moi avec des soins et entretien sa vaut le coups franchement ....
la keratien est normale et facile a poser
je ne connais pas tes cheveux donc je c est pas trop te conseiller mais si tu me dis que tu desire du volume je dis entre 150 et 200 meches mais je connais pas du tt ton type de chav ni la longueur actuelle
vaut mieux en prendre trop que pas asser et avoir des trous trous ds la longueure
pour l effet de meches tout dpends de ce que tu veux mais tu dois en parler avec ta poseuse

Salut les filles!!

dommage que tes meches soit si peu founie .... pk tu propose des lot de 100 meches ???

Retour