Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1€ la mèche ca reste correct après il faut voir la qualitée ,mais is c''est un fournisseur coiffeur en principe il ne doit pas vendre de la camelote!!!! te voici prête a franchir le pas des cheveux long![]()
car je trouve que
1 auros la meches c est pas chere du tout .... enfin sa reste mn avis
maintenant chez le fournisseur oui tu aurras un pris mais a l achat de 500 voir plus de meches !!
je pense pas qu on te fasse un prix pour 100 meches
les meches de kimm ne sont pas chere du tout et qualite top
Salut les filles!!
Je me suis présentée sur le forum mais comme je suis nouvelle je me re-présente lol
Je suis Mariam mordue d'extensions j'ai découvert ce site qui m'a l'air vraiment sympa! Je suis là pour discuter entre filles, apporter des conseils enr ecevoir pourquoi pas ^^ et pour vous présenter mon site
En ce qui concerne les extensions à chaud j'en popose à 50 euros le paquet de 100 mèches (raide 46 cm)
Pour d'autre info je vous laisse visiter le site L’HAIR DU TEMPS
Voilà voilà je vous dit a bientot et suis à votre dispo
Bonen fêtes de fin d'année les filles
merci c'est gentil,je sais c'est super intéressant et vous les garder longtemps et pour les points de keratine ils sont gros ou fins?
Encore une question tu as l'air de connaitre combien de mèches dois je acheter pour une chevelure épaisse?
et c'est possible de prendre juste 25 mèches d'une autres couleurs? pour faire un meché?
Salut les filles!!
Je me suis présentée sur le forum mais comme je suis nouvelle je me re-présente lol
Je suis Mariam mordue d'extensions j'ai découvert ce site qui m'a l'air vraiment sympa! Je suis là pour discuter entre filles, apporter des conseils enr ecevoir pourquoi pas ^^ et pour vous présenter mon site
En ce qui concerne les extensions à chaud j'en popose à 50 euros le paquet de 100 mèches (raide 46 cm)
Pour d'autre info je vous laisse visiter le site L’HAIR DU TEMPS
Voilà voilà je vous dit a bientot et suis à votre dispo
Bonen fêtes de fin d'année les filles