Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'etais en bts negotiation relation client
apres mon cap j'ai fait un remplacement et elle ma pri en bp
Bon malheureusement elle n'etais pas honnete je n'ai donc pas fini mon bp
je vais m'installer je suis en pleine démarche
tu a commencer tes recherches?
Hey
Je m'incruste dans votre conversation ^^
Moi j'ai fait mon CAP en 2 ans en alternance alors je vais un peu casser votre truc ^^ ! C'est vrai que tu n'as pas du tout les bases quand tu commence et que les premiers mois tu fait pas mal d’accueil et de ménage.. Mais après si tu as une patronne honnête (ce qui n'est pas toujours évident...) elle vas vite te former et te mettre sur des clientes, c'est dans son intérêt aussi. C'est sur au début tu fait des choses simples comme des épilations aisselles ou 1/2 jambes mais plus le temps passe et tu prend de l'assurance et tu apprend plus de chose.
Moi j'ai vu la différent le fait de l'avoir fait en alternance. Pour ma pratique du CAP j'était très alaise contrairement a certaine qui avait eu que quelque cours de pratique a l'école.
& puis tu apprend des choses hors référentiel ce qui est un vrai plus pour toi !! Moi lors de mon CAP j'ai appris beaucoup de soins du corps amincissant (ce qui ne se fait pas du tout en CAP) et sa m'as beaucoup servit pour on BP par la suite !
Après c'est vrai que trouver un patron c'est très très compliquée. Moi je n'avais que 16 ans mais j'ai quand même galérer . Alors bon courage à vous les filles, j’espère que vous allez trouvez![]()