Recherche un bon khol pour les yeux !

Re : Recherche un bon khol pour les yeux !

moi j'en ai trouvé un sur ebay et il est à 3,85 € avec les frais de port mais je sais pas si c'est le même

aprés il y en a des autres, il suffit que tu tapes khol kajal dans la recherche et tu regardes dans les professionnels

merci les filles je vais voir ça

enza toi celui que tu as testé c'est lequel exactement ?

le mien il y est pas lol mais le prochain que j'achete est le meme systeme que ambre a mit les liens cela apparament d'apres le vendeur il est genialissime et il est bien noir comme j'aime mais j'ai eu un du meme style le bleu qu'on a vut dans un des liens que j'ai mis il etait du meme style que celui avec le mirroir il y en a tellement lol que l'on sait pas lequel choisir lol

Hihi, les filles, moi j'ai celui que ta mis en premier lien, il est trés trés trés bien!!!!!
Et en plus c'est a ce vendeur la que je l'enchéte!!

et j'avais aussi celui en tube avec un baton que tu sors , il me convenait pas trop car il avait tendance a couler.

Hihi, les filles, moi j'ai celui que ta mis en premier lien, il est trés trés trés bien!!!!!
Et en plus c'est a ce vendeur la que je l'enchéte!!

et j'avais aussi celui en tube avec un baton que tu sors , il me convenait pas trop car il avait tendance a couler.

Vous m'avez tenté les filles sa fait des années que je ne mettais plus que du crayon blanc trouvant que le noir ne m allais pas et j ai rééssayer il y a quelques temps le noir et j ai adoré ! j'ai un crayon Loréal je crois qui m'a couté 6 euro a Leclerc se que je trouve cher car il ne trace pas si bien que sa donc je vais commander celui du 1er lien si tu dis qu il est bien :)

Mince sa livre que en France... si vous en trouver un qui livre en suisse faites moi signe..

ah oui c'est pas mal, et c'est pas cher en plus pour 5 !
mais apparemment il n'y a pas que du noir et moi je ne met que sa donc c'est pas pour moi

Si ambre c'est bien que des noirs il le dise ici :
• Note: Casing Colour may vary Blue or Red, but the Khol is Black

c'est juste l emballage qui change. c'est vrai que c est pas cher j espère qu il marqueront bien, par contre il mettent du temps a arriver il me prévoit comme date environ le 18 aout, mais bon en attendant mon autre crayon fera l affaire c pas comme si j en avait absolument besoin. Je vous dirais ce qu ils valent

ah ba alors dans ce cas la sa m’intéresse lol. Moi je vais déjà en commander 1 sur le lien que j'ai mis plus et si j'aime bien je prendrais les 5 parce que c'est vraiment pas cher !
Pour la livraison sa ne me dérange pas non plus d'attendre. De toute façon on se tient au courant

yasmine je l'ai eu celui la il est genial a part qu'il a fondu en sicile avec les 45° mdr je vais pour le mettre il restait plus rien mais il traçait très bien il etait genial au fait je lai est tous eu lol j'adoooore tellement que je met plus de crayons depuis 10ans lol.

yasmine comment ça se fait que tu ne l'a pas acheté au liban ils doivent en avoir la bas lol et des super bons aussi.

bah comme je t ai dit je remet du crayon noir que depuis très peu, depuis le liban justement c'est la bas que j ai acheté un crayon noir a 3 sous dans les magasins chinois il m a couté 25 centime lol et il es très bien il marque bien sauf qu au final je le trouve plus ! je pense l avoir oublié la bas... c'est pour ça qu une fois ici j en ai racheté un a Leclerc à 6euro et il es bof bof... donc c bon pour finir j ai commandé le khol d ebay celui ou y en a 5 et franchement avant de voir se poste je ne pensais meme pas à commander un khol de cette forme mais sa ma donné envi tout vos avis et le prix aussi

moi aussi ça me donne envie

mais j'ai peur qu'il pique les yeux parce que les crayons noirs me piquent (obligée de prendre des bio lol)

yan a qui les crayons piquent aussi et qui ont testé le khol en baton ?

Retour