Recherche un bon khol pour les yeux !

Re : Recherche un bon khol pour les yeux !

vous me donnez trop envie avec votre khol pas cher.. pffffouuuuuuuuu

essayer sur internet vous le trouverez surement :)

y'en a un autre aussi en poudre, pareil 2 euros...

ben la poudre me pique l'oeuil a mort mais c'est quand ça pique que c'est bon il desinfecte l'oeuil lol mais la poudre est plus grise que noir moi j'aime le noir de noir lol

ben la poudre me pique l'oeuil a mort mais c'est quand ça pique que c'est bon il desinfecte l'oeuil lol mais la poudre est plus grise que noir moi j'aime le noir de noir lol

khl en poudre, La Sultane de Saba

je pense qu'on ne parle pas du même parce que celui la il est noir de chez noir.... ma cousine m'en a envoyé d'egypte et ensuite j'en ai trouvé dans une petite boutique a 2 euros

Moi je vous conseille le crayon de Chanel waterproof ébène ... Il tient du matin au soir, ne coule pas du tout et ne s'effacer qu'avec du démaquillant waterproof . J'ai essayé aussi beaucoup de crayons khôl, changé des milliers de fois mais celui-ci ça fait des années que je l'utise !

Vicky

Yen a pas près de chez moi il a l'air super. Ça me donne envie de l'acheter ya pas d'achat par corespondance

13euros puré c'est abusée ça moi il est a 2euros ou 2,50 mais pas 13 franchement ils exagere

oui c'est pour ca que je vous demande si vous pouvez m'en envoyer un !
Par ce que c'est abusé comment ça coute cher sur internet^^

coucou les filles j'ai trouvée ça qui est pas mal aussi je l'ai eu aussi il est pas noir de chez noir mais il est bien et au prix raisonable je vous met les liens les autres sont parfait regardé par vous memes je suis arrivée a page 6 lol aller faire la suite j'ai mal aux yeux mdr bisous

Boutik'Orientale - Cosmétiques, Cosmétiques Bio, Produits Beauté, cosmétiques orientaux, cosmétiques Naturels, maquillage bio, huiles essentielles bio, Epices Bio.

Lien externe : {depotvente.vraiforum.com/t29222-KHOL-KAJAL-NEUF.htm}

Lien externe : {www.windil.fr/s/khol-kajal-indien-bio}

Lien externe : {www.souk-oriental.com/khol-kajal-verri-p-702.html}

Lien externe : {www.beautemaroc.fr/Khol-kajal-noir-cbraaabca.asp}

Lien externe : {www.afrikorientshop.com/PBSCCatalog.asp?ItmID=7011613}

Lien externe : {www.bioprice.fr/magasin-produit-bio/achat-cosmetique-bio/produit/1116-khol-kajal-blue-heaven}

Lien externe : {www.iqrashop.com/Tube_de_khol_Kajal--beaute_cosmetiques-Beaute_Soins_naturels-5365-.html}

Lien externe : {cgi.befr.ebay.be/KHOL-KAJAL-INDIEN-NATUREL-TUBE-NOIR-EYE-LINER-MUMTAZ-/110675343748}

Lien externe : {www.chezmarocart.com/maquillage-naturel/285-khol-kajal.html}

Lien externe : {www.priceminister.com/offer/buy/124333222/khol-kajal-indien-naturel-tube-noir-eye-liner-mumtaz-maquillage.html}

Lien externe : {stores.ebay.fr/Minceur-Beaute/Parfums-/_i.html?_fsub=1212286010}

Lien externe : {www.priceminister.com/offer/buy/83518174/khol-kajal-luxe-indien-naturel-mumtaz-maquillage.html}

Lien externe : {www.bioprice.fr/magasin-produit-bio/achat-cosmetique-bio/produit/1117-khol-kajal-mumtaz-khojati}

Lien externe : {www.google.be/#q=ventes+khol+kajal&hl=fr&prmd=ivnsfd&ei=z8QlTvCtO83CtAaI552_CQ&start=50&sa=N&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=519c173e60a50841&biw=1152&bih=564}

de rien avec plaisir je vois que vous le cherchez toutes lol il vaut la peine d'etre cherché il est genial

Merci beaucoup Enza!!
je vais commander!!! yesss

je viens de commander sur bioprice.fr!
je vous dirai j'en ai eu pour 6.89€ FDP inclus

Retour