recherche un TROLLEY

Re : recherche un TROLLEY

sophia quand tu dis 3 étage tu compte la petite parti que tu peut enlevé c'est ca ? parce que ca a l'aie d'etre le meme que casto mais dans une couleur differente

euuuu oui je pense hein ^^

Car la partie du haut s'enlève..
Il y a une partie ou je range ma lampe uv, ponseuce etc etc, une au dessus ou je range tout mes petits strass, déco, liner, gel etcc..et celle du haut tout est pour la résine et vu que j'ai un peu oublier le gel depuis pas mal de temps je ne me sert que du haut de mon trolley :), mais sur le lien que j'ai envoyer les trolleys sont à des prix normaux, c'est juste pour lui montrer celui que j'ai^^

a oui oki moi pour rangé tout le matos je suis obligé d'enlevé la petite partis qui se trouve en bas :-( c'est embetant car ca fait des rangement en moin mais bon pour le momenbt j'ai la plce qu'il faut !!!

Aprés c'est vraix que j'ai vus des nanas qui avait un trolley customiser de chez casto, qui été trés bien ^^
Mais bon, moi je l'ai payer moin cher avec fdp en +, que chez casto, puis pas besoin de le customiser^^, mais peu etre que c'étais une bonne affaire, je ne sais pas trop..

bonsoir les filles,

je suis allée cher CASTO et je l'ai pris ! 59€€€€€€€€€€€€€ PAS CHER!!!!!!!!!!!!!!

il est très bien en alu, c'est le meme que sophia (le lien qu'elle a donné, le jaune)
dedans je mets, au fond, 2 lampes UV, ma lampe, ma rallonge c'est un enrouleur, ma ponceuse et dans la malette du dessus, tous mes gels, pinceaux etc....

je trouve pour commencer c'est très bien

bisousssssssssssssssssssssss

bonsoir les filles,

je suis allée cher CASTO et je l'ai pris ! 59€€€€€€€€€€€€€ PAS CHER!!!!!!!!!!!!!!

il est très bien en alu, c'est le meme que sophia (le lien qu'elle a donné, le jaune)
dedans je mets, au fond, 2 lampes UV, ma lampe, ma rallonge c'est un enrouleur, ma ponceuse et dans la malette du dessus, tous mes gels, pinceaux etc....

je trouve pour commencer c'est très bien

bisousssssssssssssssssssssss

tu arrive a mettre tes deux lampes uv ? et ben alors il faudrait que je revoi ma disposition !!!!!!!! lol

Retour