Recherche veste 'matelassée'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début

Lili1503

Membre Populaire
Coucou les filles,
Je recherche une veste, un blouson, noire, plutôt courte mais pas trop, vernie de préférence, et matelassée, avec des carreaux rembourrés quoi(l'explication trop nulle :D) enfin le mot c'est matelassé mais j'arrive à rien en le tapant sur le net.. J'aurai laché l'affaire si je ne venais pas de voir par hasard une photo d'une fille qui en porte une, et j'aime vraiment trop j'en veux uneee alors si vous voyez de quoi je parle, si vous avez une idée de savoir où je peux en trouver, je prend ! merci d'avance :)

Pièces jointes

• blouson-cuir-matelasse-FashionBox1.jpg
    blouson-cuir-matelasse-FashionBox1.jpg
    26.1 KB · Affichages: 1,393
  • file_5_46.jpg
    file_5_46.jpg
    13.1 KB · Affichages: 365
  • Veste-FC-OK-170444_XL.jpg
    Veste-FC-OK-170444_XL.jpg
    41.8 KB · Affichages: 334
Re : Recherche veste 'matelassée'

Je pense que la fille de ma photo l'a eu sur paris dans un chinois ou sudans une ptite boutique, mais évidemment je retrouve plus la photo donc j'peux pas contacter la fille, enfin pas sur qu'elle m'aurait dit où elle l'avait trouvé, bref, ils nous la faut :p

Je sait que l'annee derniere y'en avait a H&M mais c'etait parti comme des ptits pain :( et donc y'avait plus ma taille :(

Oui je viens de voir sur le net, il y avait apparemment en noir et bleu foncé, mais moi j'veux pas trop une qui fasse doudoune, même pas du tout, j'la veux vraiment en veste, fine malgré tout.. Et là il y a plus grand chose à cette période de l'année niveau veste.. La galère. Le truc c'est que je ne sais pas quoi taper sur ebay par exemple, ce que je met ca ne donne rien..

Oh merci c'est super gentil :) mais c'est vrai que j'ai vraiment flashé sur la vernie que j'ai vu en photo et maintenant tant que je retrouverai pas la même, j'aimerai moins les autres, j'le sais ! Mais merci pour ta proposition, elle est quand même bien ressemblante à celle que je veux :)

Oui effectivement :) demain je vait chercher un peu sur different site je te tiendrais au nouvelle :)

Hihi, ben toute les femmes sont difficiles ! :)

Attendez que les nouvelles collections arrivent les filles, c'est plutôt des vestes d'automne, je pense qu'il y en aura pas mal d'ici deux ou trois semaines :)

Pff elle est magnifique. Ca me rend folle de pas la trouver. J'pense que sur Paris, ou Clicli elle doit y être, ou à Chatelet..

oui, vu en boutique l andernier, il faut attendre encore un peu, la nouvelle collection automne arrive dans les cartons, c est pour bientot, et effectivement beaucoup moins cher chez les chinois et les ................., a revoir

PTDR tout à fait hors sujet : c'est quoi toute cette fumée Lili sur ta foto??? :2-big-smile:

Non du tout! C'est aussi appelé narguilé, on met du tabac parfumé dans une coupelle, un charbon pour bruler le tout, on tire et on recrache la fumée, enfin peut etre que tu le connais juste sous le nom de narguilé :)

Retour