recherches infos sur les extension

Re : recherches infos sur les extension

ok donc je peux faire confiance a mon coiffeur car c'est ce qu'il m'avait dit mais je savai pas si il etai sincere ou si il voulait vendre...

merci en tous cas pour tes reponses c'est tres gentil. dommage que tu sois si loin car j'ai vu tes pose d'extension et je trouve que tu fais un travail splendide!!!

si tu peux m'apporter quelques conseils pour l'entretien je t'en remercie.

bisous

merci c tres gentil, pour l'entretient je pens equ'il te dira tout c plus simple en te montrant

ok merci.

une derniere question: est ce que tu as deja pose seulement 100 meches a quelqu'un pour obtenir de la longueur? si oui as tu des photos?

un GRAND MERCI!

ca me rassure de voir ça! je trouve que c'est tres joli au moins maintenant je peux me faire une petite idee du resultat que j'aurai!

merci beaucoup

salut pour une tete entiere il faut compté min 200 meche dextension mais en generale les meche ne sont pas tres epaisse alors apres a toi de voir si tu veut plus ou moins d'epaisseur

hello je pourrais te renseigner mais il faudrait que tu me dises la longueur de tes cheveux

mes cheveux sont en degrades; les plus longs sont aux epaules et les plus court mesure 10-15 cm en partant sur le haut du crane. un coiffeur m'a fait un degrade horrible!!! ca fait un casque avec des queus de rats en bas...moi je veux juste mettre des rajout pour enlever cet effet casque. mon coiffeur me dit que 100 meches great lenght suffisent. si tu peux me renseigner merci d'avance

eh bien tu pourras mettre entre 80 et 100 meches le tout c'est de savoir afin de donner un bon rendu. par contre je ne connais pas la marque great lengt ,moi je travaille avec balman et leur meche sont tres bien et facile a entretenir

eh bien tu pourras mettre entre 80 et 100 meches le tout c'est de savoir afin de donner un bon rendu. par contre je ne connais pas la marque great lengt ,moi je travaille avec balman et leur meche sont tres bien et facile a entretenir

OK merci ce que tu me dis correspond a ce que m'a dit mon coiffeur donc je pense que demain je vais y passé pourchoisir les meches et les commander.

je te remercie pour ces infos.

pourrais-tu me dire ce qu'il faut faire pour l'entretien des extnsions?

merci beaucoup!!!

OK merci ce que tu me dis correspond a ce que m'a dit mon coiffeur donc je pense que demain je vais y passé pourchoisir les meches et les commander.

je te remercie pour ces infos.

pourrais-tu me dire ce qu'il faut faire pour l'entretien des extnsions?

merci beaucoup!!!

d'abord il faudra limiter le nbre de shamp par sem je te conseille d'en faire un par sem . ensuite faudra faire attention au niv du demelage car tu risque de les arracher si tu fais des mouvements brusques; je te conseille de prendre une brosse pneumatique ca demele assez bien . tous les soirs faudra que tu les demele et les attacher avt de te coucher . pr le shamp je te conseille de prendre quelque choz d'assez doux plus un ap sham si possible et pkoi pas un serum que tu pourras mettre sur tes chev ap le coiffage comme ca ils restent souples et brillants. voila je oense t'avoir dit l'essentiel

bon l'entretient c'est simple :

Shampooing tout les 3 jour san silicone c'est mieu et en les lavant la tete en arriere jamais en avant, un soin sur les longueur et pointe, la brosse on erecomande en poile de sanglier ou peigne a dentition tres large, pour le coiffage tu utilise ce que tu veu mais jamais de corp gras sur les fixation.

Demalage matin et soir et le soir 2 tresse de chaque coter car la nuit c'est fatale.

Voila pour ce qui est de l'entretient réél des extensions

merci beaucoup a PATY et SEMPRE17 pour tous ces conseils!

a votre avis je peux esperer les garder combien de temps mes extensions?

merci

c'estst bien des greeat length que tu aura?
oui oui des great length, mon coiffeur a une petit plaque a l'entrée avec ecrit "salon agree great length", le coiffeur qui va me faire ça est le seul du salon a avoir fait une formation great lenght. donc j'ose esperé qu'il ne ment pas!!! mais je suis cliente depuis longtemps donc je lui fait confiance.

Retour