recherhe formatrice

furomatique

Nouveau Membre
soyons honnete les formations sont cher et ce n'est pas en 15 jours que je serai performante mais les boules de payer pour ne savoir rien faire au bout du compte je recherche quelqu un prete a me montrer comment on fait et m aider a acheter mon materiel pour me lancer ma prothesiste ongulaire en parlant ma dis qu il lui a bien fallu s entrainer pendant 3 a 6 mois pour etre au top et franchement c poses sont magnifiques je ne vais pas lui demander car je deviendrais une concurrente
je peux me deplacer merci de m aider a me sortir de ma galere pour moi et mon fils

Re : recherhe formatrice

bonsoir

je suis désolée je pense ne pas bien avoir compris, tu veux trouvée une formatrice qui te forme a titre gratuit? et qui t 'aide dans le choix du matériel a investir?

une formatrice qui va te formé gratuit

je pense pas que tu va trouvé

par contre tu pe te renseigné pour avoir un financement kisss

elle veut une aide pour etre former mais gratuitement sur toute la pose le materiel a choisir si j'ai biens compris

alors donc pour trouvée une formatrice qui fera ca gratuitement c 'est pas gagnée, par contre certaines accordent des payements en plusieurs fois, si tu as des bas revenus tu peux essayer de te faire financer, après ce n est pas pour ca que tu pourras te lancer de suite en tant que prothésiste, car faut maitrisée et ce faire une clientèle ce qui par nos temps est de plus en plus dure en tout cas je te souhaite bon courage miss

pour le matériel a choisir tu peux toujours trouver de très bon conseil ici (le cite ou commander ton kit gel ou résine les différents produits etc) mais pour la formation gratuite ça vas être plus difficile.

soyons honnete les formations sont cher et ce n'est pas en 15 jours que je serai performante mais les boules de payer pour ne savoir rien faire au bout du compte je recherche quelqu un prete a me montrer comment on fait et m aider a acheter mon materiel pour me lancer ma prothesiste ongulaire en parlant ma dis qu il lui a bien fallu s entrainer pendant 3 a 6 mois pour etre au top et franchement c poses sont magnifiques je ne vais pas lui demander car je deviendrais une concurrente
je peux me deplacer merci de m aider a me sortir de ma galere pour moi et mon fils

15 jours de formation, c'est déjà beaucoup.
A la fin, tu ne sais pas "rien faire". Tu as toutes les bases et techniques. Après, c'est de l'entrainement, de l'entrainement, de l'entrainement. Et pour ça tu n'as pas besoin d'une formatrice derrière toi. Tu dois apprendre à maîtriser, progresser, devenir plus rapide, et ça personne ne peut le faire à ta place. La formatrice ne sert plus à grand chose très rapidement.

C'est cher à payer en effet une formation, quand on doit le sortir de sa poche, mais quand on compte ce qui rentre réellement dans la poche de la formatrice après une semaine, ce n'est généralement rien d'extraordinaire.
Je ne sais pas de quelle région tu es mais je pense qu'il y a malgré tout bon nombre de formatrices qui pratiquent à prix raisonnable, sur ce forum même.

Pour t'aider à acheter ton matériel, je pense qu'il y a plusieurs postes à ce sujet, qui énumère le matériel réellement nécessaire (car au début on achète souvent des choses sans savoir à quoi ça sert, et qui ne sont pas réellement nécessaires).

merci quand meme je suis desolee j ai plusieurs amies qui on fait les formation que se soit une semaine u 15 jours oui c la pratique qui fait tout et j ai du mal a croire que bcp ici est payer au moins 1000 euros pour savoir les faires mieux qu une personne a qui on montreras sur 1 ou deux journee???

c'est vrai que ça peut semblé cher une formation mais il faut prendre en compte le matériel utiliser l'électricité le temps passé a enseigné si on regarde de plus prêt c'est des tarif correct. après faut faire attention au escroquerie y a na qui en abuse. puis si tu veux ouvrir une onglerie t'ai obliger de passé par la formation qui peut être financer par un ou plusieurs organisme.

merci quand meme je suis desolee j ai plusieurs amies qui on fait les formation que se soit une semaine u 15 jours oui c la pratique qui fait tout et j ai du mal a croire que bcp ici est payer au moins 1000 euros pour savoir les faires mieux qu une personne a qui on montreras sur 1 ou deux journee???
ya des formation a moin de 1000 euros

comme le di je c plus qui dans son com c pa parceke tu sera formé ke tu sera au top tou de suite

il fau énormément dentrainement

on devien pas PO du jour au lendemain

pour le materiel je rejoins les filles tu trouvera sur le forum bcp de chose et pour le reste c'est sur une formation c'est cher il faut biens qu'elle bosse sinon sa servirez a quoi tout se paye ds la vie tu a un point de vue different tu dit que sortir d'une formation tu n'est pas au top soit mais tout depend si tu est douer ou pas si tu les tu avanceras vite maintenant c'est a toi de voir mais trouver une jeune fille qui te formera gratuitement je ne croit pas

Bonsoir, pour ma part je propose des formations de base (5jours) à 490€ et pro de 10jours à 990€ payable en plusieurs fois.. il y a justement une place qui viens de se liberer pour lundi prochain..

Bonne soirée

:at war with emo: c'est une blague..............

bah écoute regardes tous les pas a pas et vidéos ici sur ce forum et reviens nous montrer tes poses, on verra si tu sais mieux poser qu'une fille qui a fait une forma.

en passant, comme te l'ont dit les filles les forma tu en trouves des très bien avec formatrice au top pour beaucoup moins de 1000e

pour le materiel je rejoins les filles tu trouvera sur le forum bcp de chose et pour le reste c'est sur une formation c'est cher il faut biens qu'elle bosse sinon sa servirez a quoi tout se paye ds la vie tu a un point de vue different tu dit que sortir d'une formation tu n'est pas au top soit mais tout depend si tu est douer ou pas si tu les tu avanceras vite maintenant c'est a toi de voir mais trouver une jeune fille qui te formera gratuitement je ne croit pas

Du temps où je posais, j'avais aussi des clientes qui pensaient qu'en regardant simplement simplement comment je faisais, elles pourraient le faire aussi, et que la formation n'était pas utile.
Aucune n'est PO aujourd'hui...

je ne sais si en rire ou en pleuré en lisant cela...

faut dire aussi qui il y en a qui en formation absorbe mot par mot et geste par geste donc apprenne plus facilement et en trés peu de temps et d'autre a qui on a bon répété 1000 fois la meme chose et que au bout de 15jours elle ont rien mémoriser ou peu, des personnes qui leur suffit un mois d'entrainement et d'autre que au bout d'un an ne font pas de belle pose... tout dépand de toi aussi...nous ont apprend les bon geste et base mais ont ne fait pas non plus de miracle,mais dire que l'ont sais faire sans avoir les bases ça NON!

c'st vrai que les bases, les bons gestes sont très importants et je doute que tu trouves quelqu'un qui veuille te former gracieusement !
De plus, dans ta région il n'y a pas beaucoup de choix en formation donc cela implique que tu te déplaces sur Paris ou ailleurs !
Mais réfléchies a tout ce que tu viens de lire... c'est l'expérience des unes et des autres qui nous permettent aujourd'hui de te mettre en garde ! Il vaut peut etre mieux explorer d'autres pistes afin de te faire financer la formation par exemple...

Si tu veux vraiment faire ce métier, donnes toi les moyens de le faire correctement dès le début c'est le premier gage de réussite !!

Bonjour,

je sais bien qu'une formation est un investissement mais je pense aussi que c'est necessaire et n'oublions pas que le jour ou le métier sera réglementé les personnes qui n'ont pas fait de formation et ne sont pas déclaré auront quelques cheveux blanc a se faire.......
c'est un vrai métier qui demande des notions précises et un vrai savoir faire ....on ne devient pas PO en 15 jours je suis d'accord il faut travailler aprés une formation s'entrainer beaucoup pour se perfectionner et même aprés des perfectionnements seront indispensables pour encore et encore devenir meilleur!!!!!!!!!
Je fais de mon mieux pour aider mes éléves, j'ai l'agrément qui permet aux stagiaires qui y on droit de se faire financer et je propose un paiement échelonné m^me pour l'achat de leurs matériel.....j'ai également un suivi de mes stagiaires qui m'envoyent leur poses par mail et que j'aide a s'améliorer.....
elles peuvent également revenir me voir si des étapes les bloc et je repasse du temps avec elles sans suplément..............
je pense que l'on ne peux pas non plus tout donner.....et tu constateras que sans formation tu galéreras .....comme le dit Ozvane "si tu veux faire ce métier donne toi les moyens de le faire correctement"......avant tout c'est une passion je pense......
je récupére réguliérement des clientes avec les ongles détruits par des sois disant PO sans formation et je peux t'assurer qu'un ongle mal travaillé c'est pas jolie..........
tu as eu beaucoup de coms et de conseils et ce n'est pas du tout dans un mauvais esprit que les filles te donne ces conseils bien au contraire.......
c'est une aide gratuite pour que tu ne fasses pas d'erreur justement
Bonne continuation
Isabelle

Retour