Re : recherhe formatrice
soyons honnete les formations sont cher et ce n'est pas en 15 jours que je serai performante mais les boules de payer pour ne savoir rien faire au bout du compte je recherche quelqu un prete a me montrer comment on fait et m aider a acheter mon materiel pour me lancer ma prothesiste ongulaire en parlant ma dis qu il lui a bien fallu s entrainer pendant 3 a 6 mois pour etre au top et franchement c poses sont magnifiques je ne vais pas lui demander car je deviendrais une concurrente
je peux me deplacer merci de m aider a me sortir de ma galere pour moi et mon fils
15 jours de formation, c'est déjà beaucoup.
A la fin, tu ne sais pas "rien faire". Tu as toutes les bases et techniques. Après, c'est de l'entrainement, de l'entrainement, de l'entrainement. Et pour ça tu n'as pas besoin d'une formatrice derrière toi. Tu dois apprendre à maîtriser, progresser, devenir plus rapide, et ça personne ne peut le faire à ta place. La formatrice ne sert plus à grand chose très rapidement.
C'est cher à payer en effet une formation, quand on doit le sortir de sa poche, mais quand on compte ce qui rentre réellement dans la poche de la formatrice après une semaine, ce n'est généralement rien d'extraordinaire.
Je ne sais pas de quelle région tu es mais je pense qu'il y a malgré tout bon nombre de formatrices qui pratiquent à prix raisonnable, sur ce forum même.
Pour t'aider à acheter ton matériel, je pense qu'il y a plusieurs postes à ce sujet, qui énumère le matériel réellement nécessaire (car au début on achète souvent des choses sans savoir à quoi ça sert, et qui ne sont pas réellement nécessaires).