Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

oui c'est ce que je vuex un bon 90D pas un C car a la base ct pour mettre 280cc maxi 300cc mais gt pas ravi alors on met plus trop cool

je tavou ke moi jai peur kavec un 90C sa fasse trop ptit jesite entre le 90 C ou D g essaye les prothese pour du C sa fai bien mai une foi poser j'ai peur d'etre deçue surtout kapres sa degonfle un pe 30% j'ai entendu dire

oui deja en sous muscle tu perds un peu car la prothese est ecraser par le muscle, moi sa sera en surmuscle je perds rien, et avec 280cc j'aurais été super decue car j'aurais eu un petit C. alors je vise haut car je veux vraiment un beau D est un D sa reste raisonnable une poitrine ni trop ni pas assez pour moi c'est la taille ideal, chacun son choix. Sur tout quand on est grande on peut se permettre moi je fais 1m72 65kg donc sa choquera pas.

donc sa sera pour moi 375cc profil haut sur muscle voie sous mammaire prothese ronde texturées depart 90B pour un beau 90D

sur muscle aussi depart 85B en mettant du 300 cc il ma dit 90C mais le probleme j'espere que sa fera pas trop petit j'esite avec D

coucou sava? bon je viens d'aprendre une triste nouvel je me fais operer le 8 avril au lieu du 30 mars je suis deçue ils font creve voila moi qui compter les jours ebe la sa rallonge

KIKOU et bien sa fait plaizir de savoir qu'il y a pas que moi qui souhaite changer sa petite poitrine je suis pressé de savoir comment sa c'est passer jattend de vos nouvelle bon courage a vous kiss

bonjour bé moi cete aujourdhui loperation mai sa ete anuler et remi au 8 avril un pe decu mais bon on attend avec impatience

Amandine et moi on s'est retrouver le meme jour dans la salle de preparation avant l'opération, on ete toute les deux dasn notre lit un simple rideau nous séparer, j'ai cru entendre son prenom et me suit demander si je la connaiser j'ai tirer le rideau et ct elle !!! on a discuter une bonne heure avant de se separer respectivement pour nos operation! ct bien sympa!

Coucou les filles, comment ça va ?
Je suis pas venue depuis un moment parce que mon opération est repoussée à dans quelques mois car j'ai pas réussi à avoir le crédit ...
Mais alors je vous que Amandine et Amanda vous avez été opérées ??!
C'est super ça !
Bon alors faites nous un petit résumé !! C'était quels chirurgiens et comment ça s'est passé ?
J'ai surtout 2 questions essentielles :
-ça fait mal ???????
-Et est ce que le resultat est joli et naturel ??

Allez allez on attends vos récits !!
Gros bisous

arrivée 7h00, je rentre dans ma chambre j'avais biensur pris avant ma douche betadine le soir et le matin.
j'attends, une femme viens m'enregistré et me dit vous serais opéré a 10h30, (putain j'ai le tps), on attends avec mon copain on regarde la télé. 10h30 les brancardier arrive! et moi je dis et mon cachet je les pas eu!!! ah oui on a oublé! on vous le donne! ben sa sert plus a grand choz si je passe desuite.... bref les brancadier discute me font rire, on arrive dasn une salle d'attente il y a d'autre lits.... un mec du service hospalier commence la cozette avec moi quadn on me met un rideau devant moi pour pas que je vois un monsieur faire pipi a cote de moi.... mdr puis il place une autre personne a cote de moi, la fille s'appel Amandine, desuite je me dit tiens je crois que je la connais, et si je tiré ce foutu rideau, je le tire on se regarde et on explose de rire! oui se connais car c'est une fille du forum manucure et aussi de doctissimo! ben qu'est ce que tu fais la tu devais pas etre opéré le 30 mars ma dit non repousser aujourd'hui ah ok, donc elle se fesait operer par pellisier, qui lui est venu la voir avant l'operation, moi pas signe de mon clown.... bref et on commence a parler, les soigants se demander se qui se passer car d'habitude ya pas trop de bruit dans cette sale et se demander si on ete pas soeur... bref 11h30 arrive heureusement que je discuter sinon le tps ete long me voila parti dans les couloir et dans cette salle on se croirait a la télé... un mec me tend le bras gauche je lui dit non pas celui la j'ai des mauvaise veine prenez le droit j'insiste il veut pas du coup il m'enfonce son aiguille et il y arrive pas il insiste me fait mal, il n'y arrive .... bref je pleure.... du coup une femme arrive lui dit d'arréter!! et elle me pique le poignet de lotre bras nickel! et moi je pleure comme madeleine une autre femme s'approche avec une voie super douce... me dit je sais bien que le milieu est un peu hostile mais essayer d'imaginer que vous etes a la mer, au choz agreable de vie et la sa yest le brouillard arrive..... réveil un peu difficil j'ai du mal a respiré je crois sentir ce fichu tuyaux qui m'enleve Amandine et a cote de moi elle est bien reveiller et moi dans les choux elle me dit je les ai vu enlever ton tyaux! super je reponds!! je regarde sous la couverture ouais c'est bon les lolos sont là.... je me rendors... je me rereveille merde amandine n'est plus là ya plus grand monde d'ailleur, et là je vois un une tete qui souris chouette c'est mon chirurgien! il est content de lui m'explique tout, je repars dans ma chambre. pour abréger les jours suivant des moment ou j'ai eu tres mal d'autres moins, le sommeil c'est pas top car on peu pas dormir comme on veux... le zebra sa tue apres on s'habitu...maintenant plus cas attendre les resultats....

j'ai mis un moi spour accepter ma poitrine apres l'operation blues pendant une semaine... douleurs oui la première semaine sa fait mal apres c'est mieux... chirurgien nickel a l'coute il a fait un super taf, je les vu hier pour faire le point je suis satisfaite de ma poitrine meme di j'ai un seins qui sera toujours un peu plus haut que l'autre sa reste d'origine et on y peu rien donc bilan super quand meme, je revois le chirurgien en septembre, je porte mon zebra encore tout mai nuit et jour apres juin que le jour et pares plus du tout... sport a partir de juin.

Plus de detail j'ai eu des prothese ronde texturée de marque perthese, 380cc en sur muscle par voie peri aureolaire (on ma decouper tout autour de l'aureole retrecie celle ci en clair un round block) profil haut. voila. Prix 2223 euros. 3 nuits d'hopital et 4 jours complets.

Personnel soignant NICKEL!

Moi, j'ai pris mon rdv avec le chir et je suis morte de trouille ..........

Eh ben Amanda, ça me fait un peu peur ton histoire !!
Alors, tes nouveaux seins te plaisent maintenant ?
ça donne quoi en taille de soutif ?
Et la question fatidique : et les drains ça fait si mal que ça ??

Et toi copine-sab c'est aussi le Dr W. ?
Désolée si tu l'as déjà dit mais je ne suis pas revenue depuis un petit moment !

Retour