Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

je fais un bon 90D maintenant. les drains non pas si mal que sa, que le droit qui ma fait mal car il ete tres gonflé mon seins et pas mal d'hematomes...

coucou les filles, alors comment sont vos lolos ??? j'aimerais aussi me faire opéré mais j'hésite entre le chu ou un cabinet privé.

oui je vais me lancer d'ici peu. Toi alors tu est satisfaite du résultat ?

sa va a peu pres je suis contente du volume apres j'ai des defaut sur le sein gauche donc sa me plait pas trop, je vais voir peu etre pour rectifier sa avec un autre chirurgien je sais pas encore... sinon c'est pas mal mais c'est pas top non plus donc voilà...

oui j'ai vu merci tu ma envoyé les photos en meme temps que je te les demande. Ils sont très bien, je ne vois pas les défauts sur le sein gauche

j'ai tres peu de ces nouvelles elle vient rarement, il me semble que sa c'est bien passer apres j'en sais pas plus ...

le seins gauche est plus haut pas la meme forme que le droit qui lui est ronds et plus bas, le gauche est ovale, je te renvoi des photos a différent stade d'évolution bon j'ai encore un mois d'évolution a la fin de l'année si sa me conviens pas j'irai voir un autre chirurgien pour rectifier tout sa.

la prothese est un peu descendu a gauche heureusement sinon je deprimerai enfin tu verra sur les fotos que je t'envoi!

je viens de t'envoyer 4 5 photo evolution de ma poitrine du jour J a maintenant:3-blink:

merci pour les photos. Le probléme du sein plus haut que l'autre c'est a cause de tes seins naturels qui sont déja un peu comme sa mais ce n'est pas choquant. a 1 mois c'est vrai que sa fait un peu peur, le seins droit n'est pas symétrique a l'autre mais ensuite le problème ni est plus heureusement!

merci kath oui sa rassure a 2 mois car a un mois franchment je pleurais trop de voir sa... :cry:

Coucou les filles !
Dis Amanda, c'est possible que je vois tes photos moi aussi ?
Vu que je vais me faire opérer par le même chirurgien que toi ça me donnerait une idée de son travail !
Et tu faisais quelle taille de soutif avant l'opération ?

Merci

coucou Amanda,

jai moi aussi l intention de me faire opérée par le meme chirurgien!
ton histoire de sein gauche m'a fait peur la!
que t as dit le chirurgien? cest normal, ou pas?
est ce que tu peux m envoyer les photos que tu as avant/apres si ca ne te derange pas?
merci

le chirurgien ne corrige pas tes defaut de poitrine il met uniquement du volume donc si tu as des defauts de seins avant, il y seront apres forcement et ce verront encore plus avec le volume.

Pour ma part, j'avais certains defauts ils ressortent donc plus maintenant que avant mais dans l'ensemble c'est pas trop mal quand meme! j'ai pas une fauve de poitrine mais sa reste correct.

Retour