Re : chirurgie esthetique sur bordeaux
Salut les filles, moi j'habite en belgique donc c vrai que pour les cliniques et hopitaux je ne sais pas comment ca marche chez vous... Par contre pour les drains, je suis etudiante infirmière (2ème année sur 3 à faire) et honnetement je vous conseil de les mettre... Ce petit drain n'est rien comparé a votre opération... En réalité il a une grande utilité surtout pour la prévention. Imaginé comment on va traiter votre sein pendant cette opération, toute manipulation etc, il y aura donc des saignements, après on referme et le sang reste la, imaginez une boule de sang dans votre seins qui n'a aucune issue pour sortir ni se dégrader, avec de la chance il n'y aura aucun problème mais si par mal chance ca s'infecte, s'emflamme et pourri (nécrosé) c la galère pour votre sein qui va devoir subir de nouvelles manipulations. Ce drain est un simple fil qui permet d'évacuer le sang qui doit sortir de l'endroit ou le traumatisme a eu lieu... Honnetement les filles si vous suporter le post opération (la douleur etc) ce n'est pas ce petit drain qui doit vous faire peur... Ce n'est honnetement pas grand chose...
Jspr que tout va bien se passer
Bisous les filles