Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

desole javais pas vu non non desuite operation g pas eu un 2 eme rendez vous par contre jen renvien pas la difference de prix

C'est parce que ton chirurgien est privé, c'est pour ça !
Le mien est payé par le chu, il ne fixe pas ses prix

:welcome: Oui c'est pour sa que je le ferai aussi au chu comme youlou! et peu etre donc par ******* 2000 euros c'est trés correct et à la porté de tout le monde et je pense que le travail n'est pas moins bien fait!:flocool:

coucou

bon je vais etre absente un petit moment je demenage donc j'aurais plus internet je reprendrais des nouvelles de vous quand j'aurais internet. bizou

Alors Amandine, des news ?
Tu as pris rdv pour ton operation ?

Moi j'ai pas encore tenté de prendre rdv pour mon operation alors que j'ai pas encore eu mon 2e rdv ...

Alors Amandine, des news ?
Tu as pris rdv pour ton operation ?

Moi j'ai pas encore tenté de prendre rdv pour mon operation alors que j'ai pas encore eu mon 2e rdv ...
:)comment vas tu? amandine na plus internet pour un moment apparement... et toi alors tu t pas decidé aprendre ton rendez vous...

ça va bien, merci
J'ai pas encore appelé, non
Je sais pas trop comment présenté la chose !
Si j'appelle, la secrétaire va forcément me demander si j'ai eu mon 2e rdv, et si elle s'apperçoit que je lui mens ...

ça va bien, merci
J'ai pas encore appelé, non
Je sais pas trop comment présenté la chose !
Si j'appelle, la secrétaire va forcément me demander si j'ai eu mon 2e rdv, et si elle s'apperçoit que je lui mens ...
ah oui c'est sa que je me disait aussi c'est que tu doit etre enregistré dans un ordi et si elle voit que ta pas eu ton deuxième rendez vous aie sa risque de pas passer... mais ce deuxième rendez vous il sert aquoi car pour moi un rendez vous suffit et hop on topère sauf si tes vraiment pas sur de toi je vois pas en koi se deuxème rendez vous doit se faire... et donc un troisième pour te faire opéré... c bidon... et d'apres toi meme si j'ai pas les sous encore tu crois que je peu prendre mon 1er rendez vous... car je pense le faire apres mars car la j'aurais les sous... mais si j my prends a ce moment la je rsique d'avoir un rendez vous quen juin je pense vu l'attente et le 2eme genre deux mois apres et lopération je dis pas 2 mos encore apres en clair opéré en fin d'année...

coucou les filles
j'ai toujours pas internet je me connecte chez ma mere
alors bé pareil je n'ose pas apelé c bete pourtant j'aurais les sous en janvier fevrier mais fo je prene rendez vous kameme et kome je tavais dis amanda javais dis un bonnet C mais il ma pas dis si sa allais etre un 85, 90 ou 95?
donc je sais pas koi faire et c pas la secretaire qui va pouvoir me renseigner

Amanda je te conseille de prendre tes rdv dès maintenant
Si t'as les sous en mars, prends rv dès demain, au moins le 1er
Et puis tant que tu y es prend aussi ton 2e rdv environ 2 semaines après le 1er, sinon tu seras jamais opérée avant fin 2010 !!

Amandine par contre je vois pas pourquoi tu oses pas appeler ...
C'est le chirurgien qui t'a dit d'appeler pour prendre rdv donc fonce !!
Pour ce qui est de la taille, tu le verras certainement avant l'opération
Soit il viendra te voir dans ta chambre soit au bloc juste avant de t'endormir et tu lui diras la taille que tu veux à ce moment là

Tu vois Amanda à quoi sert ce 2e rdv ??
A bien pouvoir parler de tout !!

salut les filles oui je crois ke je vais prendre rendez vous alors car si j'ai les sous en mars j'ai pas envi d'attendre octobre 2010 pour etre opéré!

c'est vrai que l'on dis que un 2eme rendez vous sa sert a rien mais si kameme a la premiere consultation c'est vrai kon pense pas forcement a tout.
Toute facon je peux lapele quand je veu il ma dit
je vais voir pour prendre rendez vous tout a lheure

amanda pren rendez vous le plus vite possible si tu pe c'est long

:2-big-smile:salut les filles bon j'ai mon rendez vous le 18 janvier a 9h45:wink2: avec le docteur *******!:youpi:

bon alors j'ai mon opération fin mars sayé 3 semaines avant mon opération faut j'aille voir l'anesthésiste

Ah ben c'est cool tout ça !!
Amandine, que t'a dit la secrétaire au telephone ??
Elle t'a demandé si tu avais eu ton 2e rdv ??

non pas du tout elle ma demandé si javais rencontrer le dr et c'est tout elle ma dit kil y orais pas de place avant mars mais bon financierement sa marche et ma demandé de prendre rendez vous avec l'anesthesiste 3 semaines avant mon operation
faut je sois le matin de mon operation a 7h la bas et operer dans la matinée je resort le lendemain apres midi il faut qu'on vienne me chercher.
mon copain a peur pour les complikation ou autre et moi pas vraiment je me pose des questions mais c'est tout

KIKOU BON MOI G RENDEZ VOUS LE 18 JANVIER AVEC LE DOCTEUR *******! un mois et demei a attendre alors que certaines ont appélés en octobre pour avoir seulement rendez vous 5 mois apres! j'ai eu un coup de bol d'avoir mon rendez vous si rapidos!!!

Ah ça me rassure ce que tu me dis amandine !
Je vais appeler cet aprem ou demain, on verra bien ce que la secrétaire me demande !

ll doit te tarder ...

Retour