Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

:euh:Apparemment on s'en fou de ce que je dis... bon ben tampis, juste au passage, si cela interesse voilà ce qui font au CHU de bordeaux pas mal non?
img.php

ben je sai spas j'ai appelé lundi 24 novembre et la secrétaire ma dit rdv le 18 janvier... trop cool moi je m'attendais a mars ou avril!

a oui effectivement sa va vite c ki alors que tu prends et c'est ou?
elle est jolie cette poitrine c du C?

ben j'ai rdv avec le docteur ******* le meme que youlou apres elle est ce qu'elle la choisi lui elle avait un deuxième rendez vous je crois... donc voilà la poitrine ne foto ou c'est un bon gros C ou petit D. moi je vais demander un 90D voilà. il me tarde mon rdv!

moi c'est l'operation qu'il me tarde pas contre ce que le dr va te dire surment plus c'est gros plus taura des problemes de dos

:oster:ben j'ai dejà un dos trés musclé de part mon metier et des année de vignes que j'ai fait, en plus je fais un peu de sport je cours 3h par semaine et je fais aussi de la natation alors bon je m'en fais pas trop pour mon dos...:wavetowel2:

:44-lovely-eyes:merci oui je sais bien que tu disais sa pour me prévenir...c'est gentil merci. c'et quand ton opération tu as signé ton devis alors? il été de combien au fait? et tu as revu ton chirurgien pour mettre tout au clair?

bé j'ai apele pour l'operation donc c'est fin mars il me tarde le cout de l'operation c'est 3000 et le chirurgien fo je lapel mais c'est pas facile pour l'avoir au telephone il ma dit un bonnet C mais c'est vrai qu'il ma pas dit apres a peut pres la taille si c'est 85,90 ou 95 donc faut je voye pour sa je doit y etre a 7 h du mat et je le revoit avant l'operation

:wave:kikou oui youlou disparu plus de nouvelles... ah ben sa baisser de prix alors car tu m'avais dit beaucoup plus que 3000 euros...fin mars tu te fais opéré ah moi aussi je pense que sa sera fin mars début avril! actuellment tu fais un combien de en poitrine car sache que le chiffre ne change pas seule le bonnet change par exemple moi je voulias passer de 90A (ce que je fais ) a un 95C non pas possible si je veux la taille d'un 95C en soutif pour moi il faut que je demande un 90D tu comprends?:bic:

oui je t'ai dis 3000 alors exactement c'est 3288 euro
je fais du 85B mais depuis j'ai allaite mon fils j'ai le seins gauche un pe plus petit

:2-big-smile:salut bon ben c'est cool tu es tres jolie sur la photo!:28-kiss: ben plus cas patienté alors!

Bonjour
Les Filles Tres Interessee Par Votre Post J Ai Lu Les 12 Pages
Donc Il Me Semble Que 85 90 95 Est La Prise De Taille Sous Les Seins Donc Votre Tour De Dos Donc Il Me Semble Que Lui Ne Change Pas Sauf Si On Grossit ???

Pour La Photo Voyez Vous Les Cicatrices Tout Autour Du Mamelon ? Je N Aime Pas Du Tout Savez Vous Par Ou Il Vont Passer ?
Il Me Semble Que Le Mieux Est Sous Le Bras Pour Ne Pas Perdre La Sensibilitee Du Teton ! Etes Vous Plus Au Courant ?
Bises Sandy

salut a toi la nouvelle ou ialors le tour c'est en dessous des seins et il change pas ensuite pour répondre a l'endroit de l'opération ben apres c'est suivant le resultat qu'on veut et le mode d'opération du chirurgien je pense moi je prefere ausi sous le bras car j'ai pas trop envi qu'on touche a mes tétons... donc a voir je sais pas encore j'ai rendez vous le 18 janvier donc j'en serai splus a ce moment là... je par d'un 90A je veux un 90D.

bonjour sandy
Moi sa sera sous mamaire on ne touche pas au mamelon non plus a ce que ma dit le chirurgien au niveau du mamelon tu a des ptits nerfs il y a des chirurgien qui coupe le mien non. Ta beaucoup moin de sensibilite apres

Tout A Fait Pas Touche Au Teton Ca Peut Servir Lol
Merci En Tout Cas Pour Ce Post Car Un Jour Il Me Servira
Comme D Autre Je Fais Un 90c Mais N Oubions Pas Les Grossesses Et Allaitements Donc 90 C Avec Soutien Gorges Lol

Bises Sandy

Pour Celle Dont Le Mariage Sera Proche (desolee Je N Ai Plus Ton Nom) Il Me Semble Qu Il Faudrait Le Signaler Que Le Rendez Vous Soit Bien Plus Tot Au Cas Ou Il Y Aurait Un Soucis !
Et Pour Ce Qui Est Des Essayages De La Robe On Est Bien Mauvais En France Car Aux Usa J Ai Essayer Ma Robe 3 Jours Avant Le Mariage Et Elle A Ete Reprise Pour M Aller Comme Un Gant Donc Ici Pas Tres Pro Et Vite Debordee Lol

Retour