cawasan
Membre Populaire
ma première reconstruction.............
elle ne voulait pas de french
c'est une mamie elle voulait juste pouvoir mettre des sandales sans avoir honte de ses pieds.......
je pense que c'est pas trop mal.....
et vous qu en pensez-vous?
elle ne voulait pas de french
c'est une mamie elle voulait juste pouvoir mettre des sandales sans avoir honte de ses pieds.......
je pense que c'est pas trop mal.....
et vous qu en pensez-vous?