reconstruction ongle

cawasan

Membre Populaire
ma première reconstruction.............

elle ne voulait pas de french
c'est une mamie elle voulait juste pouvoir mettre des sandales sans avoir honte de ses pieds.......

je pense que c'est pas trop mal.....

et vous qu en pensez-vous?
 

Pièces jointes

  • P1060209.jpg
    P1060209.jpg
    83.1 KB · Affichages: 289
  • P1060213.jpg
    P1060213.jpg
    46.7 KB · Affichages: 335
  • P1060217.jpg
    P1060217.jpg
    42.8 KB · Affichages: 317
Qu'est ce qu'elle a a son ongle ?
C'est pas risquer de couvrir ca ?

Moi j'ai un cas com ca mais j'ose pas y toucher lol
 
Re : reconstruction ongle

c clair que c'est mieux ! mais pourquoi si abîmé son ongle elle l'a arraché ou quoi ??? j'aurais peut être tenté un mask pour bien cacher...

Ta 1ère pose j'adore avec les roses!!

bizoux
 
Re : reconstruction ongle

j ai mis un mask.......2couches même lol

elle s était arraché l ongle il y a de cela 7 ans et c'est sa pédicure qui lui a conseillé cette méthode de camouflage donc aucun risque.
 
Re : reconstruction ongle

La pose des mains est très jolie et bravo pour la reconstruction , ta cliente devait être contente
bises
Isa
 
Re : reconstruction ongle

joile pose main, par contre les pieds j'y aurait pas touché, ca ressemble fort à un ongle mycosé. si c'est le cas tu risque d'avoir contaminé tout ton matos!!
 
Re : reconstruction ongle

beau boulo mais je trouve aussi que ça ressemble fortement a un ongle mycosé car j'avais la meme chose l'ongle s'effritai et bingo ct une mycose grrrrrr donc attention!!!
 
Re : reconstruction ongle

belle pose aux mains, as tu fais la déco a la peinture ?
c'est très joli.
bises
 
Re : reconstruction ongle

tres jolie ta pose main!!!!! par contre j'ai le même doute que les filles concernant les pieds et je trouve que ça a l'air d'un ongle mycosé...j'espère me tromper sinon ton matos est contaminé...biz
 
Re : reconstruction ongle

coucou,

vraiment magnifique ta pose sur les mains :) la rose est splendide, la frensh est superbement harmonieuse!!! j'adore !

n'hésite pas à proteger tes photos !!! bcp seraient tentées de s'approprier ton travail !!!!
 
Re : reconstruction ongle

joile pose main, par contre les pieds j'y aurait pas touché, ca ressemble fort à un ongle mycosé. si c'est le cas tu risque d'avoir contaminé tout ton matos!!

beau boulo mais je trouve aussi que ça ressemble fortement a un ongle mycosé car j'avais la meme chose l'ongle s'effritai et bingo ct une mycose grrrrrr donc attention!!!

tres jolie ta pose main!!!!! par contre j'ai le même doute que les filles concernant les pieds et je trouve que ça a l'air d'un ongle mycosé...j'espère me tromper sinon ton matos est contaminé...biz


non les filles pas de soucis c'est une dame que je connais tres bien ( c'est la maman d une amie à moi )
elle s était arraché l ongle du pied il y a 7 ans et il n a jamais repoussé correctement.
C'est sa pédicure qui lui a donné l idée de se faire rafistolé l ongle en gel .
donc si il y avait eu mycose la pédicure s en serait aperçu en 7 ans lol.

mais merci de vous en inquiéter.
 
Retour
Haut