elodiepapillon02 si tu ne viens pas prendre ta pince je le mets en vente aux enchères sur Ebay.
Jessicallas j'ai ton pendentif aussi....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi?Je suis déprimer :..(
ben la c mm les boules atomic je dois me faire opérer de ma cheville le 9 mai !!!!pourquoi?
m...de!! et tu seras immobilisé???ben la c mm les boules atomic je dois me faire opérer de ma cheville le 9 mai !!!!
ben la c mm les boules atomic je dois me faire opérer de ma cheville le 9 mai !!!!
mais si elle peut pas normalement elle peut passer la pratique en septembre non?m...de!! et tu seras immobilisé???
noooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!! dis moi quand je peux passer, sauf le vendredi 4 mai (hôpital)elodiepapillon02 si tu ne viens pas prendre ta pince je le mets en vente aux enchères sur Ebay.
oui tout a fait il y a une session de rattrapage (sous certificat médicale bien sur) donc dans son cas pas de soucis...mais si elle peut pas normalement elle peut passer la pratique en septembre non?
tu as été le message 20000 mdrnoooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!! dis moi quand je peux passer, sauf le vendredi 4 mai (hôpital)
sinon, j'ai clôturée la 1000pages et j'étais le 2000 messages!!!! lol on s'en fou mais je le dis quand même!!!! ^^
Tu peux venir quand tu veux juste que tu me dis pour que je sois là et que si je suis en formation j'ouvre. Sinon je te l'envoie pour ne pas te faire déplacer pour ça mais je serais contente de te voir.noooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!! dis moi quand je peux passer, sauf le vendredi 4 mai (hôpital)
sinon, j'ai clôturée la 1000pages et j'étais le 2000 messages!!!! lol on s'en fou mais je le dis quand même!!!! ^^
tiens moi au courant!... de toute façon on se voit la semaine prochaine...hihiben la c mm les boules atomic je dois me faire opérer de ma cheville le 9 mai !!!!
FELICITATIONS !!!!!noooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!! dis moi quand je peux passer, sauf le vendredi 4 mai (hôpital)

ben du coup je sais pas si je pourrais venir je peux plus conduire a moins que pam puisse me prendre avec elle le matin ??!! je sais pas si c possible pour elle et que je viennes toute la journée a l'écoletiens moi au courant!... de toute façon on se voit la semaine prochaine...hihi
allez courage! rien n'est pe rdu!![]()
ben j'espère mais de toute façon pour la pratique je serais toujours platré mdr!!!tiens moi au courant!... de toute façon on se voit la semaine prochaine...hihi
allez courage! rien n'est pe rdu!![]()
quelle poisse! faut voir avec elle!ben du coup je sais pas si je pourrais venir je peux plus conduire a moins que pam puisse me prendre avec elle le matin ??!! je sais pas si c possible pour elle et que je viennes toute la journée a l'école
CC Sabrina Il est où ce magasin à Enghien?