referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

cet aprem' j'ai fais soin visage BDM + french, BDP + pose de vernis
alors, le modelage visage je suis trop rapide je crois, il dure 10min, pr l'exam', je crois que c'est 15min,
j'ai commencée la BDM pendant la pose du masque (jai fais la totale masque yeux et mentonnière ^^) par contre j'ai fais l'erreur de faire BDM, et commencez la BDP, et ça mas embrouillée car je savais plus quoi faire, d'ailleurs j'ai oubliée des choses dans la BDP (je sais qu'a l'exam' c'est soit l'un ou l'autre '-) )
j'ai finie la BDM, puis les pieds, puis j'ai fais la french, puise la pose de vernis! ouffff

et dans l'histoire, j'avais pris l'appareil photo, bah j'ai oubliée de filmer, me suis rendue compte trop tard, et j'ai oubliée les photos...... pfff^^

elodiepapillon02 si tu ne viens pas prendre ta pince je le mets en vente aux enchères sur Ebay.
Jessicallas j'ai ton pendentif aussi....
noooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!! dis moi quand je peux passer, sauf le vendredi 4 mai (hôpital)

sinon, j'ai clôturée la 1000pages et j'étais le 2000 messages!!!! lol on s'en fou mais je le dis quand même!!!! ^^

noooooonnnnnnnnn!!!!!!!!!! dis moi quand je peux passer, sauf le vendredi 4 mai (hôpital)

sinon, j'ai clôturée la 1000pages et j'étais le 2000 messages!!!! lol on s'en fou mais je le dis quand même!!!! ^^
Tu peux venir quand tu veux juste que tu me dis pour que je sois là et que si je suis en formation j'ouvre. Sinon je te l'envoie pour ne pas te faire déplacer pour ça mais je serais contente de te voir. :)

tiens moi au courant!... de toute façon on se voit la semaine prochaine...hihi
allez courage! rien n'est pe rdu!:)
ben du coup je sais pas si je pourrais venir je peux plus conduire a moins que pam puisse me prendre avec elle le matin ??!! je sais pas si c possible pour elle et que je viennes toute la journée a l'école

PHOTO I PHONE3 058.jpgPHOTO I PHONE3 059.jpgPHOTO I PHONE3 060.jpgPHOTO I PHONE3 061.jpgPHOTO I PHONE3 062.jpg voila les photos de ce que j'ai acheter soraia

ben du coup je sais pas si je pourrais venir je peux plus conduire a moins que pam puisse me prendre avec elle le matin ??!! je sais pas si c possible pour elle et que je viennes toute la journée a l'école
quelle poisse! faut voir avec elle!
moi je veux bien que tu restes la journée...pas de soucis...
téléphone lui je la voit que jeudi moi du coup.

Retour