Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
généralement on ne cache que les marques qui se trouve sur les pots et les grosses marque trop voyante mais c'est tout...
bah écoute depuis des années et des années normalement il faut les cacher mais c'est vrai que de temps en temps certains profs disent que désormais ce n'est plus nécessaire mais dans le doute ça ne coute rien de mettre une étiquette blanche par dessus...c'est devenue une sorte de tradition mdrpas obliger de cacher les marques moi cest sothys et ces des tubes lool !!!se serais preciser sil faut cache
Oui oui tu peut prendre une épilation en prestation, c'est très bien!!!ok merci miss,
pour la prestation on peut prendre une épilation?? je sais que c'est au programme mais je voudrais etre sure!
oki mais du coup sa fais moche une etiquette blanche dessu !!!Oui oui tu peut prendre une épilation en prestation, c'est très bien!!!
Oui oui tu peut prendre une épilation en prestation, c'est très bien!!!
oui nom + prenom et numero de candidatOui c'etait pour ca et le sommaire.Pourquoi pas, avoir differentes presentation??
Dites moi les filles, il faut mettre dessus son nom prenom ou son numero de candidat?? J'ai un doute d'u coup??
Vous l'envoyez au rectorat ou au centre d'examen??
calou29 bonjour sa fais bisard de mettree une etiquette blanche sur les produit style soins visage pour cacher les marques ?? on nous a disque ce nest pas obligatoire mais moi mes produits c' est des tubesoui nom + prenom et numero de candidat
il faut l'envoyer au centre d'examen (normalement c'est précisé sur ta convocation)
Elle est excellente cette fille et sa vidéo!elle es(t trache mais c'est pas mal ^^
oui je sais, justement je disait en commentaire qu'elle était excellente lolon la deja vu au dessu!!!
oui, cela peu parettre bizarre mais on le dis toujours en effet, comme dit strass...tradition!calou29 bonjour sa fais bisard de mettree une etiquette blanche sur les produit style soins visage pour cacher les marques ?? on nous a disque ce nest pas obligatoire mais moi mes produits c' est des tubes
ah j'adore il était une fois la vie!!!les filles sur guilli y a "la vie" sur les virus ...