C'est quoi les sites ou vous achetez votre materiel et vos cremes, masque,gommage et tout?
venez chez pbi, le moins cher c'est ici mdrpbiiiiiiiiiiiiiii lool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quoi les sites ou vous achetez votre materiel et vos cremes, masque,gommage et tout?
venez chez pbi, le moins cher c'est ici mdrpbiiiiiiiiiiiiiii lool
moi c'est un peu de partout yves rocher, bleue libellule, auriège, MUFE etcC'est quoi les sites ou vous achetez votre materiel et vos cremes, masque,gommage et tout?
5€ et je t'envoie le catalogue mdrrr http://www.mediafire.com/view/?qh6ou7tgk8r39huPBI mais on peut pas voir les prix ?
La lotion post épilation, biensûr, en fin d'épilation : pour apaiser. Je fais un rapide modelage si c'est les jambes (manoeuvres drainages)
je vais dodo les filles bonne nuit bisous
de rien!ok merci telquelle!!
normalement au haut à droite tu fais downloadMdr soraia t dur en affaires mdr!!! La j'ai que des pages blanches mais je suppose que je dois attendre que ça charge, je peux l'enregistrer apres ou on peut pas?
en gros pour ton cap tu vas payer 1000 à 2000€soraia tu dirais que tu as depenser combien pr linstant entre les bouquins et le matos?