referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Franchement sabiss si tu es motivée y'a pas de raison que tu n'y arrive pas! Comme le dis ange c'est faisable faut être régulière et étre motivée et puis le forum aide BCp franchement !!
Moi je te dis fonce !! Tu ne le regrettera pas au contraire !!!!!
Comme je te comprend ange moi aussi j'ai souffert des dents de sagesse et c'est l'horreur !!!! Il t'ont donner des médoc pour te soulager?? Moi je les ai enlever parceque trooooop douloureux !!!! Ma pauvreeeee je compatit à ta douleur !!!

Les filles suis un peu longue à répondre mais mon ordi rame trop alors la je suis avec l iPhone !

Aieee oui les dents de sagesse ça fait mal jm'en suis fait retiré deux et c'est super douloureux c dent la, mais quand tu les a plus tu es bien debarrassée il m'en reste encore deux jespere elles vont rester a leur place gentillement lol.
Oui et puis si je le fais pas je pense que je le regretterais car vraiment c'est le metier qui me passionne, j'ai envoyer un message Luce38 pour lui demander si je pouvais avoir deja ces fiches de bio-cosmeto pour commencer a mettre mon nez dedans j'espere qu'elle voudra bien :) , c'est les matieres du programmes qui prennent le plus de place non ? vous en avez pensez quoi de ces deux matieres?

Pas de problemes Sabrina je suis la je bouge pas de toute facon je n'arriverais pas a dormir avant des heures alors bon lol!

Aieee oui les dents de sagesse ça fait mal jm'en suis fait retiré deux et c'est super douloureux c dent la, mais quand tu les a plus tu es bien debarrassée il m'en reste encore deux jespere elles vont rester a leur place gentillement lol.
Oui et puis si je le fais pas je pense que je le regretterais car vraiment c'est le metier qui me passionne, j'ai envoyer un message Luce38 pour lui demander si je pouvais avoir deja ces fiches de bio-cosmeto pour commencer a mettre mon nez dedans j'espere qu'elle voudra bien :) , c'est les matieres du programmes qui prennent le plus de place non ? vous en avez pensez quoi de ces deux matieres?

Moi personne la bio sa rentré bien mais la cosmétologie c pas sa encore

Sabiss a dit:
Pas de problemes Sabrina je suis la je bouge pas de toute facon je n'arriverais pas a dormir avant des heures alors bon lol!

Ben la bio et cosmeto c'est hyper intéressant on apprend plein de choses mais whaoua c'est dur d'apprendre tout par cœur !!! Pour moi personnellement !!! Surtout les schemas jy arrive pas !! Après y'a des filles qui y arrive bien mais moi je sais que mon cerveau à du mal !!! Et ces matières me font flipper au cap ! Mais franchement ? Je remercie Luce mille fois de m'avoir donner ses fiches car elle sont trop bien faite et ça aide vraiment à bien apprendre !!
Et puis faut dire aussi que j'ai loupe deux mois de révisions environ car j'ai des pb de dos et pendant une période jetais hospitalisé et bloqué au lit !! mais bon la ça va à peu près mieux!

Sabiss a dit:
Vous vous faites des fiches papiers comment vous procedez dans vos revisions?

Je révise avec les fiches de Luce qui,à bien voulu m aider et je ne la remercierai jamais assez pour ça et oui je me fais des fiches récapitulatives en y ajoutant les conseils du forum

Aiee le dos quand il s'y met c'est la galere c'est super handicapant surtout pour t'entrainer alors je comprends que pour les revisions tu les ai mises en stand by . Oui apres le par coeur c'est plus delicat faut vraiment bien que ça rentre dans la tete !! J'ai hate de voir les fiches de Luce enfin si elle veut bien jai vraiment envie de m'y mettre! alors tu n'aura pas les matieres generales toi a passer du coup?

ange19690 a dit:
Je révise avec les fiches de Luce qui,à bien voulu m aider et je ne la remercierai jamais assez pour ça et oui je me fais des fiches récapitulatives en y ajoutant les conseils du forum

Moi aussi des fiches et conseil forum

Ok c'est chouette alors, j'espere que vous l'aurez toutes les deux vous avez trouvez vos modeles pour le jour J ?
Et pour le materiel et les bouquins a vue de nez vous avez depenser combien vous ?

Sabiss a dit:
Ok c'est chouette alors, j'espere que vous l'aurez toutes les deux vous avez trouvez vos modeles pour le jour J ?
Et pour le materiel et les bouquins a vue de nez vous avez depenser combien vous ?

Oui. J ai mon modèle et un de secours on ne sait jamais , pour le cap 60€ de bouquins et matériels je sais pu car achète au fur et à mesure

ange19690 a dit:
Tu passe aussi en candidat libre ?

Oui oui aussi en candidat libre !
Oui j'ai ma super modèle soraia !! D'ailleurs dimanche c'est avec elle qu'on a bossé comme des malades 7h de pratique !! Mdrr
Et moi je suis sa modèle vu qu'on ne passe pas en même temps.

Retour