Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allez!! ttes chez tata laeti!!!
y'aura du mojito et d'autres cocktails aussi PDR
je vais vous détourner vers le coté obscure mouhahahahaha![]()

moi comme le jour de J vu qu'on sera dans une situation de vente en institut je serais habiller en tenue professionnelvous m'avez pas repondu vous vous habillez comment pour l'oral de vente?
Mdr on va allez se rouler dans le sable apres c plus agreable que de se rouler ds le salon lol
et
lolen plus je connais un super bar à cocktail sur montpellier..(l'un des meilleurs 50 bars à cocktail au monde! et c'est pas une blague!)miam cocktails exotique bien frais sans alcool pour moi miss sa me donne envie![]()
c'est à dire?moi comme le jour de J vu qu'on sera dans une situation de vente en institut je serais habiller en tenue professionnel

en plus je connais un super bar à cocktail sur montpellier..(l'un des meilleurs 50 bars à cocktail au monde! et c'est pas une blague!)
le papadobleC'est lequel Ticha?? Oui aloha on va etre bien detendu avc les cocktails et le sable lol!
c'est à dire?![]()
si tu veux ! ca me fera une occasion d'y retourner lolhmmmmmm méchante va tu m'invite silteeuuuplaitttt
ba je sais pas mais je voulais etre en noir avec peut etre une touche de couleur..... c'est pas bien?mdr veste d'esthéticienne blanche et pantalon blanc comme dans un institut et toi??
deconne pas princesse!!! meme si tu te plantes ou que tu penses t'etre plantée tu le finis ce p**** de CAP!!!!moi epreuve de vente pantalon de ville et chemisier mais sa seulement si jme suis pas planter a la pratique car me connaisant comme j ai dit l autre jour si je fait trop de connerie j irais pas au autre epreuves
ou en tee shirt et short pailleté avec le drapeau anglais... j'ai vu ca à babou j'etais morte de rire!!En leopart avc un short a paillete mdr!!!