à demain sab, pas de retard hein bisous bonne nuitBon jvais dodo demain j'me lève tôt !!!! Boonne nuit les coupines!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à demain sab, pas de retard hein bisous bonne nuitBon jvais dodo demain j'me lève tôt !!!! Boonne nuit les coupines!!!
bonne nuit miss ne reve pas trop de mojito !!!Bon jvais dodo demain j'me lève tôt !!!! Boonne nuit les coupines!!!
c normal avec tout ce qu'on na bu et vu chez sabiss on ne peut que dormir!!mdrr ouii je dormirai pendant tout le voyage![]()
lol ben vous allez bien dormir grace a moi alors lol!c normal avec tout ce qu'on na bu et vu chez sabiss on ne peut que dormir!!
mdrr je l ai en dvdbonne nuit les filles!!! moi je vais me manger une glace et faire mes fiches et matant un bon film!
si vous avez envie de rire je vous conseille FBI : fausses blondes infiltrées c'est à mourir de rire!!
lol ben vous allez bien dormir grace a moi alors lol!
mdrr je l ai en dvd![]()
bon les filles si vous voulez vous venez chez moi y'a pas bcp de places mais c'est pas grave vous aurez l'impression d'etre en vacances qd meme....![]()
moi y'a en tellemnt j'adore ce film! il me met de bonne humeurmoi aussi je l'ai mon passage préféré c quand le monsieur noir chante dans la voiture mdr
oh à ce stade on sirotera plus on sera poch'tronneMdrrrr oui tu va nous detourner on va toute siroter![]()