referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tout le monde au liiiiit extinction des feux , le forum va fermer ses portes ce soir....:fou:

ps: je sais je dois aller faire dodo mais au moment ou je voulais eteindre l'ordi j'ai lu la chanson d'aloha !! trop fort!
allez j'y vais les girls bisous bonne nuit ...

je vous rassure pour la cosmétologie, il y a des questions faciles, j'étais loin de tout connaître l'an passé car je n'arrivais pas trop à retenir certains trucs mais on peut toujours se débrouiller à répondre à quelques trucs! Par contre, gagner des points en biologie et appareils ! ça compense la cosméto et le dessin LOL
Pour le dessin, prendre du calque (au cas où il ne serait pas fourni ou si vous avez besoin de plus)

tout le monde au liiiiit extinction des feux , le forum va fermer ses portes ce soir....:fou:

ps: je sais je dois aller faire dodo mais au moment ou je voulais eteindre l'ordi j'ai lu la chanson d'aloha !! trop fort!
allez j'y vais les girls bisous bonne nuit ...
Bonne nuit Sabrina:) repose toi bien!

mdr j aimait bien quand jetait petite des qu il disait au lit les petits bin je dormait :rougir:
bin va regarder et suce ton pouce si tu as pas de doudou !!sérieux c'est bientot que tu passe ton examen et c' le soir que ton cerveau travaille plus ect donc repose toi accorde toi un moment de détente et un bon sommeil remet les idée en place

aller, à mon tour de vous souhaiter une bonne nuit.
Je vais un peu travailler sur un autre mémoire que je dois rendre en juin
puis aller me reposer après.
A demain les filles. bonne nuit à toutes:)

bin va regarder et suce ton pouce si tu as pas de doudou !!sérieux c'est bientot que tu passe ton examen et c' le soir que ton cerveau travaille plus ect donc repose toi accorde toi un moment de détente et un bon sommeil remet les idée en place
oui je c est mais j arrive jamais a dormir sauf hier mon copain etait la j ai dormi comme un bebe jusqu a 12h30 lool et meme pour reviser le soir sa rentre mieux

Retour