Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je veut bien![]()
mdrr sa ma plutot donner envie de danser tout safait dodo ma jolie princesssssseeee fait dodo t'aura une bonne note,les fiche bio de luce sont super et même si la cosmeto est casse tête t'aura une bonne note.fait dodo ma jolie princessse arrete de stress et va te coucher ...

Bonne nuit Sabrinatout le monde au liiiiit extinction des feux , le forum va fermer ses portes ce soir....
ps: je sais je dois aller faire dodo mais au moment ou je voulais eteindre l'ordi j'ai lu la chanson d'aloha !! trop fort!
allez j'y vais les girls bisous bonne nuit ...
merci ! bonne nuit a toi aussi Telquelle merci pour tes conseils c'est super sympa !!Bonne nuit Sabrinarepose toi bien!
lol t'as envie de dansé alalala beh prend ton doudou et regarde bonne nuit les petitsmdrr sa ma plutot donner envie de danser tout sa![]()
mdr j aimait bien quand jetait petite des qu il disait au lit les petits bin je dormaitlol t'as envie de dansé alalala beh prend ton doudou et regarde bonne nuit les petits

rroooo Sabiss tu viens quand je part ....snifffHi hi hi oui tu m'as vu j'ai trop de retard vous vez trop parlé les filles lol!

bin va regarder et suce ton pouce si tu as pas de doudou !!sérieux c'est bientot que tu passe ton examen et c' le soir que ton cerveau travaille plus ect donc repose toi accorde toi un moment de détente et un bon sommeil remet les idée en placemdr j aimait bien quand jetait petite des qu il disait au lit les petits bin je dormait![]()
siiiii le soir et le matin je suis cassé faut que je sois allongé ! je vaux un massageeee!!!lolmdrrr heyyy je bois jamais moi lol!! oui jarrive quand vous allez dormir c'est trop nul :'( vous allez bien au moins les filles? sabrina80 ton dos te fais pas de misere?
oui je c est mais j arrive jamais a dormir sauf hier mon copain etait la j ai dormi comme un bebe jusqu a 12h30 lool et meme pour reviser le soir sa rentre mieuxbin va regarder et suce ton pouce si tu as pas de doudou !!sérieux c'est bientot que tu passe ton examen et c' le soir que ton cerveau travaille plus ect donc repose toi accorde toi un moment de détente et un bon sommeil remet les idée en place