referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bonsoir a toutes
juste un tit coucou je suis epuisée
luce si tu passes par là pourras tu me mp?
juste pour savoir si on revise ensemble ou non ce soir
:( bises

les filles j'ai besoin de votre aide ...
pour le haute fréquence on met un doigt sur l'électrode et un sur la cliente c'est lequel qu'on lache en premier en le mettant et inversement en l'enlevant ???

Coucou ! en fait je n'ai pas bien compris ta question. Tu parles surement du bouton du manchon portant l'électrode. En fait en effluvation, tu poses d'abord l'electrode sur la peau de la cliente et ensuite tu glisses l'électrode sur le visage sans décollé cette dernière de la peau. Quand tu as terminé tu lâches le bouton et seulement après tu enlèves l'électrode de la peau En espérant avoir compris ce que tu voulais :)

Coucou les filles !!!
Pioufff vous parlez trop j'arrive jamais a vous suivre !!!
Félicitation princesse62
Bon moi je suis sur mon dossier vente je dois l'envoyer demain aprem au plus tard !!!!!!!!
Gros gros bisous les poulettes
moi pareil, et la je cours... j'aurais du le finir plus tot!!! quand je vous dis que j'ai une orga de m***e!!!! :@
je suis allée me renseignée pr le relier, maison de la presse 3€, et en librairie 2€! demain j'y cours, et ensuite je cours au lycée!

soraia j'ai rever de toii pfff tu m'as terrorisé laisse tomber mdr!! jme suis reveiller en panique mdr!!
princesse62 il t'on laisser choisir l'histoire ou la geo ou c eux qui on choisi?
non il ma demander de choisir et j ai pris histoire par contre celle derriere moi la dame la pas laisser choisir elle a pris direct geo et en plus elle a garder ces deux dossier mdr la pauvre

coucou les filles dans ma liste pour le cap on me demande des aquarelles dees paillettes des strass et de la poudre scintillante on est oblige de tout prendre?vous avez pris quoi vous?

coucou les filles dans ma liste pour le cap on me demande des aquarelles dees paillettes des strass et de la poudre scintillante on est oblige de tout prendre?vous avez pris quoi vous?
moi a la place des aquarelle j ai pris des eye liner a elf et des paillettes c est tout ah et aussi des strass c est des petits mais bon sa devrait suffire je pense

un autre :
"votre cliente présente une peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage. Elle doit se rendre à un anniversaire où elle portera pour l'occasion une robe à bretelle et des sandales. Elle aime le vernis foncé"

les filles quand j epile mes modeles je met pas de lotion pre epilation c est grave?en revanche je met celle de la fin pour apaiser la peau si le jour de l axamen je fais pareil c est bon?

moi pareil, et la je cours... j'aurais du le finir plus tot!!! quand je vous dis que j'ai une orga de m***e!!!! :mad:
je suis allée me renseignée pr le relier, maison de la presse 3€, et en librairie 2€! demain j'y cours, et ensuite je cours au lycée!

Moi faut que je l'envoie en AR pour qu'ils l'ai lundi 14 mai, j'espère que ca va le faire si je le poste demain en début d'aprem !!!
Faut que je le finisse et l'imprime absolument ce soir car mon frère vient demain matin le chercher pour me le relier a son taff !!!
Mais ca va le faire lol
Bon courage ;)

Retour