Sabiss
Membre Populaire
Mais si tu as la moyenne c'est génial princesse62 !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas du tout! mais d'habitude je mets de la biseptine avant, la dernière fois sur ma sœur, j'ai mis la lotion, après l'épilation elle avait pleins de petites traces rouges comme des boutons, sur les jambes!les filles quand j epile mes modeles je met pas de lotion pre epilation c est grave?en revanche je met celle de la fin pour apaiser la peau si le jour de l axamen je fais pareil c est bon?
demaquillage , gel nettoyant sur zone t epilation gommage a gomme vapozone extraction des comedons hf electrode punctiforme pour aseptiser modelage masque terreux zone t et creme sur joue et creme de jourun autre :
"votre cliente présente une peau grasse avec des comédons sur la partie médiane du visage. Elle doit se rendre à un anniversaire où elle portera pour l'occasion une robe à bretelle et des sandales. Elle aime le vernis foncé"
oui mdr si je serait tomber sur l autre derriere moi elle m aurait fait la peau je crois bienah c est bien t es tomber sur le plus gentil !!!
comme il y a présence de comédons, je crois que c'est plus approprié le gommage chimique!demaquillage , gel nettoyant sur zone t epilation gommage a gomme vapozone extraction des comedons hf electrode punctiforme pour aseptiser modelage masque terreux zone t et creme sur joue et creme de jour![]()
coucou,
hier il y avais une discution sur les lucas le jours de l'exam (je c sylvie tu m'a deja dis comment faire mais zai oubliéeuuuu), si on veut un lucas mais qu'il est vide et chaud comment on fait poyur le remplis (ou le vapozone )?
Coucou les filles !!!
Pioufff vous parlez trop j'arrive jamais a vous suivre !!!
Félicitation princesse62
Bon moi je suis sur mon dossier vente je dois l'envoyer demain aprem au plus tard !!!!!!!!
Gros gros bisous les poulettes
j'ai fait quoi?soraia j'ai rever de toii pfff tu m'as terrorisé laisse tomber mdr!! jme suis reveiller en panique mdr!!
princesse62 il t'on laisser choisir l'histoire ou la geo ou c eux qui on choisi?
il prevoye pas que les machines aille jusqu a la table?et au faite les filles on ma dit d acheter une rallonge pour les appareils qu en penser vous? et le drap jetable c est sur le lit et au dessus le drap de bain?
alors je mettais du talc avant, (j'avais les mains douces en plus avec^^, et j'en mettais même sur le manche de la spatule, ca collait vraiment pas^^) mais on me dit de mettre de l'huile car le talc ne fait pas professionnel, mais très peu, pour ne pas en déposer sur la cliente ensuite!Moi je mets la lotion bleue de perron rigot et a l'institut ou j'ai fait mon stage elle talque après ainsi que ses mains pour pas avoir les mains collantes pleine de cire !
D'ailleurs elle m'a dit qu'il ne fallait pas mettre d'huile mais du talc sur ses mains car sinon dès qu'on touche la cliente, on l'huile et du coup la cire adhère mal après !
Du coup moi je mettais de l'huile avant mais je sais plus ce qu'il faut faire huile ou talc ???
et au faite les filles on ma dit d acheter une rallonge pour les appareils qu en penser vous? et le drap jetable c est sur le lit et au dessus le drap de bain?
Bah il est inutilisable ... faut en prendre un autre... c'est pour ça qu'il faut vérifier dès le début si le niveau d'eau est bien au dessus du trait. Il se bloque par sécurité.je me pose la même question![]()
je pense qu'à l'examen on peut pas utiliser biseptineje sais pas du tout! mais d'habitude je mets de la biseptine avant, la dernière fois sur ma sœur, j'ai mis la lotion, après l'épilation elle avait pleins de petites traces rouges comme des boutons, sur les jambes!
coucou flaya comment vas tu?ton opera tion c est bien passe?sa va t es pas trop fatiguee?gros bisous
j'ai lu plusieurs fois que c'était conseillé, au cas ou.... vaut mieux prévoir! comme l'eau déminéralisée je prévois une petite bouteille, bandes non tissés pareil...et au faite les filles on ma dit d acheter une rallonge pour les appareils qu en penser vous? et le drap jetable c est sur le lit et au dessus le drap de bain?
oui je c est pas loolsi tu met le drap jetable je pense pas que tes besoin de mettre la serviette a confirmer lol