topesthetik a dit:Merci Oui je veux voir la page 1256. Ca va me prendre env. 3/4 d'h Dans la nuit je m'y mets. Je prévoir duvet et termos.
Tu as le lien au haut tu changes juste le numero de la page pour celle qui tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topesthetik a dit:Merci Oui je veux voir la page 1256. Ca va me prendre env. 3/4 d'h Dans la nuit je m'y mets. Je prévoir duvet et termos.
topesthetik a dit:C'est joli mais tu peux faire la main droite vers l'extérieur et la main gauche aussi C'est à dire pas dans le même sens. La direction de ta french vers les extérieurs. Pas tous les ongles dans le même sens. Je ne sais pas si c'est clair ce que je dis..
MerciiiiiiiiiiTu as le lien au haut tu changes juste le numero de la page pour celle qui tu veux
princesse62 a dit:c est tres tres jolie@soraia bravo
L'oeil de la PO ne laissera rien passer..Coucou sylvie ça va? J'avais même pas remarqué que c'etait dans la même direction !
coucou oui et toiCoucou princesse ! Ça va?
topesthetik a dit:L'oeil de la PO ne laissera rien passer..
En fait je n'ai pas compris. J'ai eu ma page avec ton lien mais autrement. Explique moi lentement STPTu as le lien au haut tu changes juste le numero de la page pour celle qui tu veux
Ben fallait venir chez moi.Tu as raison ... Pourtant j'ai fait une formation ! Honte à moi ....
topesthetik a dit:Ben fallait venir chez moi.![]()
Oui et bien tu sais moi je suis étourdie. C'est le genre de chose que je pourrais faire. Le tout est que la pose soit propre jolie et qu'elle respecte les directives.Si seulement je t'avais connu avant sylvie bien sur que je serait venue chez toi!!! Mais ça fait un moment que j'ai fait ma formation ....
topesthetik a dit:En fait je n'ai pas compris. J'ai eu ma page avec ton lien mais autrement. Explique moi lentement STP![]()
Je ne vois pas les pointillés.....As tu essaye de cliquer sur les pointillée entre les pages ? Puis ensuite tu rentre le numéro de la page que tu souhaite
topesthetik a dit:Je ne vois pas les pointillés.....
Ca y est Mais ce ne sont pas des pontillés c'est une flèche quand je clique dessus elle fait défiler les pages. Mais bon c'est pareil. Merci beaucoup. Je dormirai mieux ce soir.Tu sais la ou il y a les pages en haut tu dois avoir par ex: 1210....1234
Et la tu clique sur tes pointillés
tu utilises quel navigateur? IE google firefox ?En fait je n'ai pas compris. J'ai eu ma page avec ton lien mais autrement. Explique moi lentement STP![]()
les pontillés c'est que sur l'application lol sinon c'est facile, je vais t'aider, tu vas voir, tu vas devenir une pro mdrCa y est Mais ce ne sont pas des pontillés c'est une flèche quand je clique dessus elle fait défiler les pages. Mais bon c'est pareil. Merci beaucoup. Je dormirai mieux ce soir.
Toi te moquer de moi Moi pas parler le même langage.! Parle moi d'esthétique mais ca veut dire quoi IE google firefox?tu utilises quel navigateur? IE google firefox ?