referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Toi te moquer de moi Moi pas parler le même langage.! Parle moi d'esthétique mais ca veut dire quoi IE google firefox?
internet explorer... quand tu ouvres l'internet c'est quoi ? c'est une image en forme de E? sur l'image c'est le quel des trois qui tu as?

Pièces jointes

• navi.png
    navi.png
    13 KB · Affichages: 73
COUCOU les filles

STRASS33 je suis la mais en sous marins lol je vous lis petit a petit. je suis en trin de regarder le prix des prestations en institut voir a combien on peut facturer nos prestations et tout et tout lol si vous avez des liens faites tourner lol
Oh mince je t'ai loupée! Pour les prix ca dépend de ta région et meme de ton quartier alors essaye de voir les tarifs de la concurrence hihi

Oui j'ai pas de peine à te croire!!! Nous on leur fait tout nous même. aussi les ergots.. on en a 4 donc heureusement qu'il faut pas tous les emmener au véto!!! Mais alors lui oui il est super cool il appréciait la lime à ongles...mdr! Tu vas bien?
Oui oui je vais bien merci! wah 4 chiens ca doit être de l’occupation lol

princesse62, je n'arrive toujours pas a ouvrir ton dossier désolé! tant que j'y pense surtout pour ta pratique n'oublie pas de prendre ton attestation UV surtout sinon tu ne pourra pas passer ta pratique lundi!!!!!!!
soraia très chouette ta pose de vernis! j'aime bien! attention a ne pas toucher les cuticules mais c'est sympa ce bicolore avec le trait de pailettes en plus! sinon merci pour l'astuce pour changer de page j'avais jamais vu lol
topesthetik bon camping avec ton duvet devant le fofo lol moi aussi je remontait deux pages par deux pages lol

Heu Oui mais dans la barre ca s'arrête à ECT.. après on ne voit plus.
ah bon? bizarre ton machin mdrrr tu dois augmenter la place pour le lien, tu places la souris à coté le truc avec la flèche en rond là, si ta souris ferra une double flèche, donc avec ça tu augmentes ta barre

sinon bah tu veux quelle page lol

princesse62, je n'arrive toujours pas a ouvrir ton dossier désolé! tant que j'y pense surtout pour ta pratique n'oublie pas de prendre ton attestation UV surtout sinon tu ne pourra pas passer ta pratique lundi!!!!!!!
soraia très chouette ta pose de vernis! j'aime bien! attention a ne pas toucher les cuticules mais c'est sympa ce bicolore avec le trait de pailettes en plus! sinon merci pour l'astuce pour changer de page j'avais jamais vu lol
topesthetik bon camping avec ton duvet devant le fofo lol moi aussi je remontait deux pages par deux pages lol
bizar bizar tout sa:( oui tinquiete joublie pas mon attestation uv hihi

T'as vu j'ai l'air bête mais en fait pas grand monde ne sait faire ça. On sera les premières! coachées par Soraia.

ah bon? bizarre ton machin mdrrr tu dois augmenter la place pour le lien, tu places la souris à coté le truc avec la flèche en rond là, si ta souris ferra une double flèche, donc avec ça tu augmentes ta barre

sinon bah tu veux quelle page lol
Non mais c'est bon je me servirais de la flèche Quand j'ai cliqué sur le truc que tu m'as indiqué j'ai tout rétrécis. Donc je vais rester à cliquer sur la flèche.
I'm the best !

Retour