referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles^^ est-ce que l'une de vous pourrez me dire qu'est ce qu'on entend par techniques de marchandisage ? je sais que c'est l'ensemble des techniques qui visent à donner envie d'acheter un produit, mais ça c'est la définition, quelles sont ces techniques ? est-ce que c'est "ambiance olfactive, visuelle, musicale etc" ou est-ce que c'est "placer les produits fars à hauteur des mains etc etc" ou est-ce un mélange de tout ça ? mon cours est vraiment brouillon ! merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de soirée ^^

Couuuuucouuu les filles, comment vous allez ?? J'ai rattraper mes petites pages de retard alors me voici, moi non plus soraia je t'avais pas reconnu sur la photo!! lool ! T'as eté chez le coiffeur alors? le boulot ça eté? super jolie ta pose d'ongle tu me fais la meme ?? LOL
princesse62 ça va ma choupette? pas trop stressé ??
lolitea08 tu as bien pu reviser aujd comme tu le souhaitais?
Les autres filles vous avez fait quoi de ce samedi ensoleillé? :)

Couuuuucouuu les filles, comment vous allez ?? J'ai rattraper mes petites pages de retard alors me voici, moi non plus soraia je t'avais pas reconnu sur la photo!! lool ! T'as eté chez le coiffeur alors? le boulot ça eté? super jolie ta pose d'ongle tu me fais la meme ?? LOL
coucou ma sabissss damour sa va et toi? non sa va aujourdhui je suis pas stresser mais demain oui :eek:

Coucou les filles^^ est-ce que l'une de vous pourrez me dire qu'est ce qu'on entend par techniques de marchandisage ? je sais que c'est l'ensemble des techniques qui visent à donner envie d'acheter un produit, mais ça c'est la définition, quelles sont ces techniques ? est-ce que c'est "ambiance olfactive, visuelle, musicale etc" ou est-ce que c'est "placer les produits fars à hauteur des mains etc etc" ou est-ce un mélange de tout ça ? mon cours est vraiment brouillon ! merci d'avance pour votre réponse et bonne fin de soirée ^^
Je te mets un lien si ca peut t'aider un peu.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...sg=AFQjCNHnl4d70rCFXii5sslN4pQu6WVCkA&cad=rja

bon je suis toujours sous le s choc de photos!!! c'est normal je suis vieille!!! il faut me ménager!!!!! soraia (j'ai l'impression de parler à quelqu'un d'autre!!! mdr!!)

hmmm! hm!! si tu vois ma soso (l'autre soso avec ces cheveux courts!!! ) tu lui dit merci pour les fiches !!! ok?? bisous

coucou figure toi que à chaque fois c'est pareil quand je veux révisé sa se fais pas! pfff, ma fille ma fais galérer et en plus mon chat n'est pas rentré j'ai la boule au ventre, alors du cou j'ai passé ma journée à faire du jardinage avec ma fille lol, et là je ne fais que sa depuis 3 ou 4 heures je vais au bureau et je descend à la fenêtre voir si mon chat rentre pas etc! donc là je vais me mettre dans le salon à attendre mon chat en révisant seulement lol! mais jsuis inquiète pour lui :( bizzz

oui ça a été, ça a passé trop vite ma journée, j'adore quand ça passe vite, oui bien sur je te fais la même :) oui j'étais chez le coiffeur et comme tu m'avais demandé à voir mes cheveux, ou alors c'était princesse lol je me souviens plus
bon je suis toujours sous le s choc de photos!!! c'est normal je suis vieille!!! il faut me ménager!!!!! soraia (j'ai l'impression de parler à quelqu'un d'autre!!! mdr!!)

hmmm! hm!! si tu vois ma soso (l'autre soso avec ces cheveux courts!!! ) tu lui dit merci pour les fiches !!! ok?? bisous
au passage soraia c'est vrai que sur cette photo on dirais une autre personne ;) sa change les cheveux laché parce que moi sur ton ancienne photo je pensais que tu avais les cheveux attacher lol peut etre ma blonde attitude allez savoir :)
bah si vous voulez je change la photo hein lool

au passage soraia c'est vrai que sur cette photo on dirais une autre personne ;) sa change les cheveux laché parce que moi sur ton ancienne photo je pensais que tu avais les cheveux attacher lol peut etre ma blonde attitude allez savoir :)
bah oui sur l'autre j'avais un chignon c'est pour ça lol je suis toujours en chignon moi, comme pour le boulot je fais un chignon bah pour rentrer chez moi je me prend pas la tête à me recoiffer lool sinon comme à la base j'ai les cheveux bouclés et j'aime pas, et comme en ce moment je perds beaucoup de cheveux, j'évite le fer à lisser lol bon je t'ai raconter un peu de ma vie là mdrrrr

Retour