referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou ma tite bulle Ibulle toujours aussi pétillante !!! et toujours autant de plaisir à te lire!!
je n'ai pas eu le temps hier mais je te mp aujourd'hui un ptit truc à te demander !! :oops:
bisous et bon dimanche à toi aussi

Dites les filles vous avez pris quoi comme couleurs de vernis????
Bisous les belles

Plein .....

J'ai encore craqué pour des bleus hier. Aqua,vert anis, metallisé bleu vif, bleu foncé, bleu/vert, pailletés violet, pailleté hologramme bleu... Rhaaaaaaa

Sinon, tu choisis, avoir un ensemble pour parer à toute demande :
base+top coat+ teintes chaudes+teintes froides+du laqué, de l'irisé, du nacré+ liners pour motifs+pailleté+strass

Dites les filles vous avez pris quoi comme couleurs de vernis????
Bisous les belles
hello miss alors j'ai fais simple, après j'espère que c pas trop light!lol
1laque clair(rose)/1laque foncé(un rouge); 1irisé clair( beige rosé)/1 irisé foncé(marron acajou), 1nacré clair(blanc pailleté)/ 1 nacré foncé (bleu nuit); + tout pour la french(le blanc et le vernis clair mat)
;)

ah au fait super important: pour votre manucure est ce que vous poncer la plaque de l'ongle avec un bloc blanc?! car on le fait en institut mais dans mon cours, rien n'est mentionner sur ce sujet....?!

moi aussi j'en ai plein !!!! mdr! j'ai tous ceux de pbcosmetics + d'autres acheter à chaque fois qu'une couleur me plait! lol!!!
hier aussi j'ai craqué pour du bleu pailleté et vert anisé et blanc nacré et un cassis (celui là c'est un bourgeois) j'adore!!

moi aussi j'en ai plein !!!! mdr! j'ai tous ceux de pbcosmetics + d'autres acheter à chaque fois qu'une couleur me plait! lol!!!
hier aussi j'ai craqué pour du bleu pailleté et vert anisé et blanc nacré et un cassis (celui là c'est un bourgeois) j'adore!!
alors pb estétic c bien?! car pas très cher les produits sur le site?!! j'hésite....car il me manque quelques trucs pour compléter mon mlaquillage pour la pratique...

coucou ma tite bulle Ibulle toujours aussi pétillante !!! et toujours autant de plaisir à te lire!!
je n'ai pas eu le temps hier mais je te mp aujourd'hui un ptit truc à te demander !! :oops:
bisous et bon dimanche à toi aussi

Coucou emma58, gentil à toi ,te gêne surtout pas demande , demande :) Qd tu pourras !
Jessica8883, je dis plein...Façon de parler, c'est tjrs compliqué de se décider sur telle ou telle couleur ds la diversité et tjrs pareil : pour le transport il faut concentrer ses choix. J'ai donc juste donné les grandes lignes ;)

perlezen, j'ai très hâte d'ouvrir le paquet mais je sais que je tripoterai tout, sentir, toucher, tester hi hi.Je vais d'abord manger un morceau et je te tiendrai au courant . Mais tu vois, je ne connais pas la marque, comme je le disais, c'est encore une fois à partir du fofo et des bons avis de chacune que je me suis décidée car les essais et les conseils sont tjrs intéressants, j'ai fait confiance sur la proportion de positif donné . Celà dit, ds tout mon matos, il y a de tout je peux passer d'excellent haut de gamme à du discount, un truc peut être très bien ds une marque et pas si judicieux en rapport qualité/prix sur un autre produit. Ce qui prend du tps et en fait gagner en demandant comme tu le fais, tu as bien raison :)
Je m'amuse pas mal aussi avec cette palette là :

http://www.eyeslipsface.fr/category-309/product-369.html

coucou miss, je viens d'aller voir le site de Pb cosmétic, ba ya plein de truc vraiment pas cher!!!dépèche toi d'ouvrir ton petit paquet pour nous dire si c aussi bien que le visuel internet!!lol et bon dimanche a toi aussi!
coucou pour les palettes fards à paupières style fraulein, ils sont bien mais très poudreux quand tu mets le pinceaux dedans!
pour les maquillages Pb cosmétics ils sont exactement comme sur le site et très bien, sinon sur elf j'ai pris les fards à paupières par 4 à 1 euros et super!
voilà biz

Coucou emma58, gentil à toi ,te gêne surtout pas demande , demande :) Qd tu pourras !
Jessica8883, je dis plein...Façon de parler, c'est tjrs compliqué de se décider sur telle ou telle couleur ds la diversité et tjrs pareil : pour le transport il faut concentrer ses choix. J'ai donc juste donné les grandes lignes ;)

perlezen, j'ai très hâte d'ouvrir le paquet mais je sais que je tripoterai tout, sentir, toucher, tester hi hi.Je vais d'abord manger un morceau et je te tiendrai au courant . Mais tu vois, je ne connais pas la marque, comme je le disais, c'est encore une fois à partir du fofo et des bons avis de chacune que je me suis décidée car les essais et les conseils sont tjrs intéressants, j'ai fait confiance sur la proportion de positif donné . Celà dit, ds tout mon matos, il y a de tout je peux passer d'excellent haut de gamme à du discount, un truc peut être très bien ds une marque et pas si judicieux en rapport qualité/prix sur un autre produit. Ce qui prend du tps et en fait gagner en demandant comme tu le fais, tu as bien raison :)
Je m'amuse pas mal aussi avec cette palette là :

http://www.eyeslipsface.fr/category-309/product-369.html
pas mal cette palette aussi....je recherche justement ze palette pour l'exam et c pas facile car ya de tout...en tous cas merci et j'attend de tes nouvelles pour savoir si je me lance....car j'ai repérer quelques trucs vu qu'il me manque pas grand chose et au j'ai déjà la majeur partie du matériel ....bizzz

coucou pour les palettes fards à paupières style fraulein, ils sont bien mais très poudreux quand tu mets le pinceaux dedans!
pour les maquillages Pb cosmétics ils sont exactement comme sur le site et très bien, sinon sur elf j'ai pris les fards à paupières par 4 à 1 euros et super!
voilà biz
ok je vais étudier ça aussi...merci et bon ap

Plein .....

J'ai encore craqué pour des bleus hier. Aqua,vert anis, metallisé bleu vif, bleu foncé, bleu/vert, pailletés violet, pailleté hologramme bleu... Rhaaaaaaa

Sinon, tu choisis, avoir un ensemble pour parer à toute demande :
base+top coat+ teintes chaudes+teintes froides+du laqué, de l'irisé, du nacré+ liners pour motifs+pailleté+strass
coucou ma tite ibulle j'espère que tu vas bien? toujours un plaisir de lire tes post avec mon nom dedans lool! à la limite je cherche ton message tout les jours lool ,tu les as pris ou tes vernis? bon dimanche bisouxxxxxx

alors pb estétic c bien?! car pas très cher les produits sur le site?!! j'hésite....car il me manque quelques trucs pour compléter mon mlaquillage pour la pratique...
pb cosmétics je te le conseil vraiment ma soeur à même voulu du maquillage quand elle a essayé les miens, fond de teint stick, même très très bien , les crayons tout tout j'adore et pas chère

lolitea08 a dit:
un truc qui a strictement rien à voir avec l'esthétique désolé mais en MP qui peu me filer une bonne recette de gaufres avec levure de boulanger, j'en fais cette ap pour la première fois! désolé hein

Je connais pas mais je veux bien gouter apres mdr

Retour