referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

vraiment très...... très....... très drôle Ibulle !

Alors on se laisse aller Madame....;) Tu as bien raison ça fait du bien de rire un peu !

Ahhhhhhh non ! Pas un peu ... BEAUCOUP ! Dans la vie, je ris bcp bcp bcp ! Et autant seule qu'avec d'autres, et encore plus sur moi-même . Trop bon :)
Tout est prétexte et peut surprendre, à partir de broutilles... Je m'émerveille d'un rien et la vie réserve une multitude d'éclats de rire. Par contre, tt le monde n'offre pas souvent l'opportunité de plaisanter, alors même à ton insu, miciiiiii Barbinou ..... Quelle marrade Quelle marrade.jpg

coucou françoise!
avec les sciences ca te ferai la moyenne au cap blanc avec les coef ou pas alors? 8 cest pas catastrophique ca peut se ratrapper avec une tres bonne note en sciences appliquées...
bisous
coucou Anne Laure je ne sais pas si j'ai la moyenne au cap blanc, car j'ai loupé pas mal d'épreuves, j'étais en arrêt maladie. Je pense comme toi, je peux rattraper la pratique avec une bonne note en sciences. Il faut que j'étudie davantage la vente aussi, mais je pense que j'ai une chance pour cet exam. On verra bien.
Bisous aux copinettes du fofo, je ne suis pas très présente car je suis très fatiguée en ce moment mais je pense à vous. Bon courage à toutes !

pour l'épilation du maillot , vous faites combien de bandes et ou , j'en ai fait une aujourdhui moi je met pour un côté une bande en haut avec un bourrelet vers le bas et une autre bande en dessous avec un bourrelet vers les bas aussi donc 2 bandes et après je fais une grande bande es ce bon ?

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent convenablement. J'ai baoin de vos lumières : Est-ce que l'une de vous sais comment on fait pour inviter (ou rajouter) des membres à une des discussions déjà créée en MP ?
Merci beaucoup et à bientôt !

Retour