referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les filles, ça y est mon dossier de vente est imprimé, mon homme va me le faire platifié et relié demain et il part (en 2 exemplaires bien sur) pour albi en recommander!!!!
pfff un vieux moment de solitude car rien n'était marqué a ce sujet sur ma convoc!!! on peu pas le deviner quand meme, heureusement que je les ai appeler!!!
sinon lolitea08 pour l'appareil a pulvérisation ça ressemble un peu a un air brush(pour les faux ongles) avec un gros corps pour le moteur!!! je pense que pour le bronzage il te faut savoir ce que tu as du voir en formation uv: les UVA , UVB, UVC, Infrarouge, phototype, les lampes+compo, les maladies de la peau(carcinome, mélanome etc...)
bizz a toutes;)

je me posais la meme question que toi, l'eau demineralisee, dans le lucas, c'est que à l'interieur ou celle melangee avec la lotion aussi???
dans les deux je pense car c a la fois pour ne pas encrasser l'appareil et en meme temps pour pas vaporiser de l'eau "pas terrible calcaire" sur le visage du modèle

emma58 a dit:
ben, moi je suis rouge et ça me démange à la seconde où on me la met !! je suis aussi allergique à toues les colles ! pour les pansements c'est galère ! lol

Ça m'a fait ça l'autre jour du coup j'ai peur de faire une reaction pendant l'examen

lolitea08 a dit:
je regardais un peu le référentiel de techno et j'ai des choses que je ne sais pas

caméra, sonde empreintes c'est quoi?

le stérilisateur à froid c'est celui à UV?

pour le bronzage il faut savoir quoi au juste?

il y a aussi appareils à pulvérisation de lotion autobronzante je vois pas lequel c'est?

et voilà déjà pas mal

Le stérilisateur froid c'est un bac les uv c'est un autre
Je sais pas si c'est ça mais a l'institut on a un appareil pour le bronzage ça s'appelle de DHA

poulette à ce prix t'envoies pas de mail tu l'appelles!!! lol
tu vas pas etre la seule à mon avis....moi c'est parce que j'attends le mien....encore.....o_O
ouais j'ai appelé dès que j'ai vu l'annonce. Mais elle répondait pas et j'ai laissé message! J'attends toujours

Retour