referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sabiss a dit:
oohhhh c injusteeeeeee quand est ce que j'aurais un soleil gigantesqueee!!! pfffiouuu !! Tu passes t epreuves quand?

Ouai mais ce week end orage et pluie, je passe pratique le 5 juin et PSE le 11 comme nous toutes et toi?

Sabiss a dit:
oohhhh c injusteeeeeee quand est ce que j'aurais un soleil gigantesqueee!!! pfffiouuu !! Tu passes t epreuves quand?

Ouai mais ce week end orage et pluie, je passe pratique le 5 juin et PSE le 11 comme nous toutes et toi?

Sabiss a dit:
RE, les filles, sabrina80 pas trop fatiguée? ca c bien passé l'entrainement avc soraia?? @lolite08 tu as bien pu reviser ojd???
princesse62 jté pas trop manqué :p

Coucou Sabiss oui ça va bien ben on a bien bossé avec soraia , un peu mal au dos mais c'est le coup de barre du soir....
J'ai vu ton mp en retard je vais te répondre à moins que tu as trouve ta réponse ?

Coucou Sabiss oui ça va bien ben on a bien bossé avec soraia , un peu mal au dos mais c'est le coup de barre du soir....
J'ai vu ton mp en retard je vais te répondre à moins que tu as trouve ta réponse ?
non non jattendais ta reponse sagement lol ! Repose ton dos un ti peu si ça peut te soulager c chiant ça ma pauvre :( !! Tu as bien reviser ta vente ? Tu le sens mieux??

Coucou les filles,
juste pour vous dire que je ne serai pas sur le forum pendant quelques jours (jusqu’à mercredi minimum normalement) alors révisez bien surtout et je croise fort les doigts pour toute celles qui vont passer leurs pratique ces prochains jours!!!!
Courage a vous toutes! dans quelques semaines vous serai esthéticienne!!!:hi:

STRASS33 a dit:
Coucou les filles,
juste pour vous dire que je ne serai pas sur le forum pendant quelques jours (jusqu’à mercredi minimum normalement) alors révisez bien surtout et je croise fort les doigts pour toute celles qui vont passer leurs pratique ces prochains jours!!!!
Courage a vous toutes! dans quelques semaines vous serai esthéticienne!!!:hi:

Tu vas me manqué STRASS33 !! Sniiiif
Merci pour tes encouragement et ton aide gros bisous !!!!

Retour