Telquelle a dit:c'est clair! au contraire! LOL
Et si il me demande ???? Je leur ments???? Noooon ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telquelle a dit:c'est clair! au contraire! LOL
j'imagine, ...lol!!! mais c'est pas le moment!!!!lol.Mdrrrrr graaaaave je pète un plomb la !!!!!! Je craaaaaque
TU LEUR FAIS CETTE TETEEt si il me demande ???? Je leur ments???? Noooon ...
bah moi dans ces cas la je crois que je ne pourrais plus mentir, si tu ment, il faut assumer derriere, moi j'ai horreur de ca donc je suis nul, il vaut mieux que je sois honnete mais bon ,demande plutot aux filles jury pour pas que je t'induise en ereure!!!Et si il me demande ???? Je leur ments???? Noooon ...
ca ne marche pas le lien, je n'arrive pas a l'ouvrir !!!!! aaaahhhh au seeeeecours !!!!!!!!!!!!sabrina80 tu avais regardé le lien que top avait mis? je sais pas si sa te servira j'ai pas encore regardé moi!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=technique de marchandisage&source=web&cd=6&sqi=2&ved=0CHAQFjAF&url=http://ivente.free.fr/diapo/marchandisagepps.pps&ei=csyuT6-_LujK0QXO2eGyCQ&usg=AFQjCNHnl4d70rCFXii5sslN4pQu6WVCkA&cad=rja
je n'ai eu aucune question sur le stage, mais je connaissais le magasin!bah moi dans ces cas la je crois que je ne pourrais plus mentir, si tu ment, il faut assumer derriere, moi j'ai horreur de ca donc je suis nul, il vaut mieux que je sois honnete mais bon ,demande plutot aux filles jury pour pas que je t'induise en ereure!!!
no stress!je n'ai eu aucune question sur le stage, mais je connaissais le magasin!
jessipetitcoeur a dit:j'imagine, ...lol!!! mais c'est pas le moment!!!!lol.
Je sais pas pourquoi j'ai une envie de snikers glace depuis que vous aviez parles de twix ca!!! grrrrrrr, j'en ai achete, tous les soirs j'en mange un et à chaque ois je pense à vous, alors sabrina, tu va chercher un mars....et ca repart!!!! lol, trop nul, je suis comme toi, je craque!!!mdr
mais JUSTEMENT !!!! c'est bien ca le probleme.....TU LEUR FAIS CETTE TETEAfficher la pièce jointe 498515 et non elles ne demanderont pas si tu es sure et à donf dans ce que tu dis!!!!
maitrise bien ton dossier et ça ira..................renseigne toi au max sur l'enseigne que tu as choisi......mais JUSTEMENT !!!! c'est bien ca le probleme.....
bonne nuitmoi aussi je remercie toutes les filles de ce forum, grâce à vous on est moins bête chaque jour. Je passe la vente mardi, je vous raconterai ça, promis juré.
Gros bisous à toutes, je vais m'obligé d'aller me coucher sinon je resterai avec vous toute la nuit, tellement vous êtes sympas.
nono91 a dit:moi aussi je remercie toutes les filles de ce forum, grâce à vous on est moins bête chaque jour. Je passe la vente mardi, je vous raconterai ça, promis juré.
Gros bisous à toutes, je vais m'obligé d'aller me coucher sinon je resterai avec vous toute la nuit, tellement vous êtes sympas.
moi je vais pas avoir le choix d'etre en mode mytho pour le dossier!!!! j'ai horreur de ca en plus ca se voit direct quand je ment!bah moi dans ces cas la je crois que je ne pourrais plus mentir, si tu ment, il faut assumer derriere, moi j'ai horreur de ca donc je suis nul, il vaut mieux que je sois honnete mais bon ,demande plutot aux filles jury pour pas que je t'induise en ereure!!!
merde je l'avais sauvegarder quand top l'avis mis il y a pas longetmp mais il est long, c'était réscend jsais plus quel page peu être que quelqu'un sait?ca ne marche pas le lien, je n'arrive pas a l'ouvrir !!!!! aaaahhhh au seeeeecours !!!!!!!!!!!!
bah moi misse, je suis desolee, mais cette fois je t'abandone, je tiens plus!!!lol.Rrrroooo c'est mimi !!! Bonne nuit miss si tu n'arrive pas à dormir on est laaaa
???? lolmdr, non pas parfumerie, j'aime pas la parfumeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!lol;
Tu vas me porter la poisse avec ca toi!!!! lol, je vais tomber sur la vente de parfum;;;;HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§!!!!!!! j'y vais pas!!!!!!lol
arrete de ma parler de ca, deja que j'hesite!!!!lol
????? tu m'en dir