Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jessipetitcoeur a dit:tu as eu le message sabrina?
as tu essaye?

alors ma réponse: protocole soin visage pour peau sensible/couperosé:
Démaquillage
Nettoyage de la ligne des sourcils
Gommage chimique
Vaporisation fraiche de type lucas, de loin et environ 15min(pour réhydraté la peau): eau+lotion
Ampoule azulène = ampoule huileuse : attention la HF ne marche qu'avec une ampoule aqueuse !
Apareil hautre fréquence avec électrode champignon pour décongestionner et apaiser
Modelage avec des techniques relaxantes: effleurages décolletés et orbiculaires des yeux pour détendre, et techniques décongestionnantes: pianottements, vibrations, veines faciales,pressions circulaires et pointées
Masque crème ou gel pour un effet rafraichissant avec des actifs permettant de renforcer la paroi des capillaires veineux
Crème de base
Coucou les filles !
Je passe très vite fait vous faire un petit coucou. La pression monte pour lundi. Merci emma58 pour tes encouragements ! C'est sympa. Il faut juste que j'arrive à gérer mon stress sinon je me connais je vais être maladroite. Pour le reste ça devrait aller. Le plus stressant c'est de ne pas savoir à l'avance le sujet qu'on va avoir. C'est vraiment la roulette russe !!!!![]()

emma58 a dit:bonsoir les filles. waouh!!! c'est le désert ce soir!!!!! ça fout le bourdon ce silence!!! bon, je vous souhaite bonne nuit , et j'espère que demain le soleil brillera de nouveau!!
sabrina80 j'espère que tes problèmes sont résolus!! soraia; lolitea08, princesse62, elodiepapillon02, Jessica8883, et toutes les autres...............vous faites quoi??? vous êtes où????????????
je suis seule au monde, bouhhhhhhhhhhhh
bon allez! je vous bisouille et à demain!!!![]()
http://forum.manucure.info/index.php?threads/sujets-pratique-esthétique-session-2012.332606/[/quote]merci misse, je vais en profiter aussi !!!lol.tu peut me donner le lien du post de 2012 stp??? desole, trop popo pr trouver...
snif, desole!!! mon mari m'a dit que des que tu allumes ton pc, il faut enchainer les F8, tu as bien fait ca??? si c'est le cas, il declare forfait!!! snif pour toi, je suis vraiment desolee!!!!! mais courage ca va faire quand meme!!!Je suis laaaaaaa emma58 !!! Avec mon iPhone car mon Pc est bel et bien hors service !!! C'est la cata tout mes fichiers envolé , la vente c'est mardi et j'ai plus rien !!!!! Sniiiiiiiffffff
Ça va toi?
jessipetitcoeur a dit:snif, desole!!! mon mari m'a dit que des que tu allumes ton pc, il faut enchainer les F8, tu as bien fait ca??? si c'est le cas, il declare forfait!!! snif pour toi, je suis vraiment desolee!!!!! mais courage ca va faire quand meme!!!
jessipetitcoeur a dit:snif, desole!!! mon mari m'a dit que des que tu allumes ton pc, il faut enchainer les F8, tu as bien fait ca??? si c'est le cas, il declare forfait!!! snif pour toi, je suis vraiment desolee!!!!! mais courage ca va faire quand meme!!!
emma58 a dit:ahhhh! suis désolée pour toi sabrina80 il n'y a vraiment rien à faire??? mais normalement le dossier vente, tu dois l'envoyer quelques jours avant que tu passes!
moi je dois l'envoyer avant le 06 juin et je passe le 18 juin . je pensais que tu l'avais déjà imprimer!
bon, gros bisous et bon courage! tu vas y arriver! t'inquiète!! bizzzzz A demain!
jessipetitcoeur a dit:les filles, est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer uniquement les travaux preparatoires des fiches de bio n°9.2 , 9.3 , 9.4, 9.5 ET 9.6 svp ce qui doit correspondre je crois aux TP 20, 21, 22, 23 ET 24 ??? motivee pour les revisions bio moi ce soir, mais je n'ai plus ca dans mon ordi non plus moi!!! snif!!!
merci d'avance les filles