referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou les filles !

Je passe très vite fait vous faire un petit coucou. La pression monte pour lundi. Merci emma58 pour tes encouragements ! C'est sympa. Il faut juste que j'arrive à gérer mon stress sinon je me connais je vais être maladroite. Pour le reste ça devrait aller. Le plus stressant c'est de ne pas savoir à l'avance le sujet qu'on va avoir. C'est vraiment la roulette russe !!!!:chasseur:

alors ma réponse: protocole soin visage pour peau sensible/couperosé:
Démaquillage
Nettoyage de la ligne des sourcils
Gommage chimique
Vaporisation fraiche de type lucas, de loin et environ 15min(pour réhydraté la peau): eau+lotion
Ampoule azulène = ampoule huileuse : attention la HF ne marche qu'avec une ampoule aqueuse ! :-)
Apareil hautre fréquence avec électrode champignon pour décongestionner et apaiser
Modelage avec des techniques relaxantes: effleurages décolletés et orbiculaires des yeux pour détendre, et techniques décongestionnantes: pianottements, vibrations, veines faciales,pressions circulaires et pointées
Masque crème ou gel pour un effet rafraichissant avec des actifs permettant de renforcer la paroi des capillaires veineux
Crème de base

Coucou les filles !

Je passe très vite fait vous faire un petit coucou. La pression monte pour lundi. Merci emma58 pour tes encouragements ! C'est sympa. Il faut juste que j'arrive à gérer mon stress sinon je me connais je vais être maladroite. Pour le reste ça devrait aller. Le plus stressant c'est de ne pas savoir à l'avance le sujet qu'on va avoir. C'est vraiment la roulette russe !!!!:chasseur:

je penserais a toi ce lundi matin on aura toutes les deux le mémes sujets on passe dans deux centre d'examen différents

vivement mardi on sera a notre maison soulagé avec un poids en moins
on aurais etait plus rassuré si ont serais sur quelle sujet on tombe

Coucou les filles, je passe vous faire un petit coucou et voir comment vous allez ! Ne vous mettez pas tant de pressions, vous êtes prêtes, vous connaissez vos protocoles et savez ce que vous avez à faire ! Prenez le temps de réfléchir CALMEMENT à ce que vous allez faire en fonction de vos sujets et ne vous précipitez pas inutilement ! J'ai entièrement confiance en vos capacités !!! :D
Je répond juste aussi à 2/3 questions que j'ai lu :
- inutile de mettre des gants pour l'épilation des demi-jambes
- les masques que l'on vous demande d'apporter sont effectivement un crème (non transparents), un terreux et un spécifique contour des yeux. Le masque gel que vous connaissez sans doute toutes (le principale utilisé par les écoles étant celui que chez PBI) est utilisé comme gel de ionophorèse (il arrive d'ailleurs qu'il soit fourni dans certains centre d'examen).
- 15 minutes de pulvérisation avec le Lucas est en effet trop long d'autant plus que même avec une chaudière remplie à son maximum (bien sur cela varie en fonction des modèles) "crachera" avant d'atteindre ce temps.

Je donne les réponses de tête car je n'ai plus les questions sous les yeux donc j'espère ne rien avoir oublié !

Bisous

bonsoir les filles. waouh!!! c'est le désert ce soir!!!!! ça fout le bourdon ce silence!!! bon, je vous souhaite bonne nuit , et j'espère que demain le soleil brillera de nouveau!!
sabrina80 j'espère que tes problèmes sont résolus!! soraia; lolitea08, princesse62, elodiepapillon02, Jessica8883, et toutes les autres...............vous faites quoi??? vous êtes où????????????
je suis seule au monde, bouhhhhhhhhhhhh:cry::cry::cry::cry:
bon allez! je vous bisouille et à demain!!!;)

emma58 a dit:
bonsoir les filles. waouh!!! c'est le désert ce soir!!!!! ça fout le bourdon ce silence!!! bon, je vous souhaite bonne nuit , et j'espère que demain le soleil brillera de nouveau!!
sabrina80 j'espère que tes problèmes sont résolus!! soraia; lolitea08, princesse62, elodiepapillon02, Jessica8883, et toutes les autres...............vous faites quoi??? vous êtes où????????????
je suis seule au monde, bouhhhhhhhhhhhh:cry::cry::cry::cry:
bon allez! je vous bisouille et à demain!!!;)

Je suis laaaaaaa emma58 !!! Avec mon iPhone car mon Pc est bel et bien hors service !!! C'est la cata tout mes fichiers envolé , la vente c'est mardi et j'ai plus rien !!!!! Sniiiiiiiffffff
Ça va toi?

Je suis laaaaaaa emma58 !!! Avec mon iPhone car mon Pc est bel et bien hors service !!! C'est la cata tout mes fichiers envolé , la vente c'est mardi et j'ai plus rien !!!!! Sniiiiiiiffffff
Ça va toi?
snif, desole!!! mon mari m'a dit que des que tu allumes ton pc, il faut enchainer les F8, tu as bien fait ca??? si c'est le cas, il declare forfait!!! snif pour toi, je suis vraiment desolee!!!!! mais courage ca va faire quand meme!!!

ahhhh! suis désolée pour toi sabrina80 il n'y a vraiment rien à faire??? mais normalement le dossier vente, tu dois l'envoyer quelques jours avant que tu passes!
moi je dois l'envoyer avant le 06 juin et je passe le 18 juin . je pensais que tu l'avais déjà imprimer!
bon, gros bisous et bon courage! tu vas y arriver! t'inquiète!! bizzzzz A demain!

jessipetitcoeur a dit:
snif, desole!!! mon mari m'a dit que des que tu allumes ton pc, il faut enchainer les F8, tu as bien fait ca??? si c'est le cas, il declare forfait!!! snif pour toi, je suis vraiment desolee!!!!! mais courage ca va faire quand meme!!!

Oui j'ai bien réussira faire ça !!! Mais le gros pb c'est que même en mode sans échec ça bloque donc je crois que c'est fichu

jessipetitcoeur a dit:

Mais ne soit pas désolé merci encore de m'avoir aide cest déjà très sympa de ta part à toi et ton mari !! Mille merci

emma58 a dit:
ahhhh! suis désolée pour toi sabrina80 il n'y a vraiment rien à faire??? mais normalement le dossier vente, tu dois l'envoyer quelques jours avant que tu passes!
moi je dois l'envoyer avant le 06 juin et je passe le 18 juin . je pensais que tu l'avais déjà imprimer!
bon, gros bisous et bon courage! tu vas y arriver! t'inquiète!! bizzzzz A demain!

Non je voulais limprimer aujourd'hui je dois me présenter avec mardi directement

les filles, est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer uniquement les travaux preparatoires des fiches de bio n°9.2 , 9.3 , 9.4, 9.5 ET 9.6 svp ce qui doit correspondre je crois aux TP 20, 21, 22, 23 ET 24 ??? motivee pour les revisions bio moi ce soir, mais je n'ai plus ca dans mon ordi non plus moi!!! snif!!!

merci d'avance les filles

jessipetitcoeur a dit:
les filles, est ce que l'une d'entre vous pourrait m'envoyer uniquement les travaux preparatoires des fiches de bio n°9.2 , 9.3 , 9.4, 9.5 ET 9.6 svp ce qui doit correspondre je crois aux TP 20, 21, 22, 23 ET 24 ??? motivee pour les revisions bio moi ce soir, mais je n'ai plus ca dans mon ordi non plus moi!!! snif!!!

merci d'avance les filles

Je peux pas t'aidé la .... Dsl !!!

Retour