Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Telquelle a dit:
l'essayer c'est l'adopterNon sur moi ça ferait trop flashy je trouve
lui aussi me plait bcp
Telquelle a dit:et normalement je vais être modèle pour MUFE jeudi prochain, j'ai hâte aussi![]()
sur facebook, ajoute les en ami! ils mettent des fois des annonces pour Paris!Ooooooh moi aussi je veux être modèle pour mufe !!!! Snifffff
j'apprends pas mal avec you tubeAh ouiii ça c'est géniale je kifferai me faire un make up comme ça !!!!
Telquelle a dit:s
sur facebook, ajoute les en ami! ils mettent des fois des annonces pour Paris!
je vous dirai comment ça s'est passé, et ils nous donnent des produits apparemment en échange!
il faut compter 3 heures l'après midi
ça peut être sympa
mais de rien, n'hésite pas à les appeler aussi au cas où!Ah oue je vais faire ça ! Merci pour le bon plan !
Ouiii tu nous raconterrrrrrrasssss.. Tu as eté a la plage Telquelle ?jai vu que tu eté de nicemais de rien, n'hésite pas à les appeler aussi au cas où!
j'observerai bien comment cela se passe!
ce sera formateur et intéressant de voir leurs techniques!
je vous dirai les filles![]()
Ben moi si je me fais ça j'ai limpression de pas etre maquillé j'aime pas :sAfficher la pièce jointe 498791
le maquillage jour par excellence! LOL
tu mets le ruban adhésif pour la limite du dégradé?Moi aussi j'apprends plein de truc sur Youtube, j'adore les make up comme sa, d'ailleurs je me maquille assez appuyé avec des degradés des couleurs qui se voyent quand meme pas mal ; jtrouve ça chouette je mamuse bien a faire ces trucs la lol !
J'ai eté a un mariage marocain ya un an ou deux et puis pfff le maquillage etais a tomber par terre magnifiqe!