referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Merci Samanue j'ai bien reçu également,bonne révisions!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

coucou les filles je vous ai envoyé le dossier de vente si vous avez des soucis pour le lire dites le
bonne journée bises
Coucou je ne l'ai pas reçu ! je ne sais pas si si tu as eu mon mp ! biz

Coucou j'ai lu la liste , quelle assurance faut avoir pour ton modèle ? En candidat libre ? Je crois je vais prendre une de mes sœur comme modele paske les autre sont tatouer aie aie aie sa fais flipper lol

Coucou pour l'assurance si tu a une assurance a responsabilité civile ainsi que ton modèle ca fait l'affaire! sinon tu doit en prendre une pour une journée auprès d'un organisme d'assurance. Ils le demande pour se couvrir mais ils ne vérifient jamais. bises

Appareil Vapeur Esthetique Salon Sauna Materiel beaute | eBay

Coucou les filles j ai trouve un genre de vapozone sur ebay pas cher qu est ce que vous en pensez ??? merci
J'ai exactement le meme! il est très bien! ca fait deux ans et aucun soucis! le seul truc c'est qu'il se supporte pas l'eau déminéralisé et fonctionne uniquement avec de l'eau du robinet sinon monsieur se met a sifflet lol.
Après fait attention a ce vendeur car pour avoir commander déja plusieurs fois chez lui il arrive qu'il y ai des pertes lorsque ca vient de loin. Pour le vapo je n'ai pas eut de soucis car il était dans le hangar sur paris. ah et encore une chose, il est fourni avec l'adaptateur car a la base c'est une prise différentes des nôtres.

les filles j'ai une question assez urgente ( pour moi lol)
le dossier de vente je dois le faire quand? car je ne fais pas de stage
Coucou tu peut le faire quand tu veut! tu a encore le temps puisqu'on te demandera soit de venir directement avec le jour de l'oral de vente (en plusieurs exemplaires) soit de l'envoyer par la poste environ un mois avant l'épreuve (également en plusieurs exemplaire).
Mais rien ne t’empêche de commencer tes recherches ou de choisir ta prestations et ton produits des maintenant. bises

que pensez vous dequipement esthetique ?
Coucou c'est pas mal mais ils ont vachement augmenter leurs prix.lol tout dépend du produit qui t’intéresse. le kit élève par exemple n'est pas complet et les gels pour les ongles sont quasi les même que sur gelUV discount... bises

Jle veux bien aussi le modele pour la vente c est possible??

Et pour les produits elf moi j ai pris mon MU chez eux et pour s entrainer c est bien et les pinceaux valent le coup!!

Bonne revision a toute!!

Jle veux bien aussi le modele pour la vente c est possible??

Et pour les produits elf moi j ai pris mon MU chez eux et pour s entrainer c est bien et les pinceaux valent le coup!!

Bonne revision a toute!!

Coucou j'ai lu la liste , quelle assurance faut avoir pour ton modèle ? En candidat libre ? Je crois je vais prendre une de mes sœur comme modele paske les autre sont tatouer aie aie aie sa fais flipper lol

Coucou pour l'assurance si tu a une assurance a responsabilité civile ainsi que ton modèle ca fait l'affaire! sinon tu doit en prendre une pour une journée auprès d'un organisme d'assurance. Ils le demande pour se couvrir mais ils ne vérifient jamais. bises

Appareil Vapeur Esthetique Salon Sauna Materiel beaute | eBay

Coucou les filles j ai trouve un genre de vapozone sur ebay pas cher qu est ce que vous en pensez ??? merci
J'ai exactement le meme! il est très bien! ca fait deux ans et aucun soucis! le seul truc c'est qu'il se supporte pas l'eau déminéralisé et fonctionne uniquement avec de l'eau du robinet sinon monsieur se met a sifflet lol.
Après fait attention a ce vendeur car pour avoir commander déja plusieurs fois chez lui il arrive qu'il y ai des pertes lorsque ca vient de loin. Pour le vapo je n'ai pas eut de soucis car il était dans le hangar sur paris. ah et encore une chose, il est fourni avec l'adaptateur car a la base c'est une prise différentes des nôtres.

les filles j'ai une question assez urgente ( pour moi lol)
le dossier de vente je dois le faire quand? car je ne fais pas de stage
Coucou tu peut le faire quand tu veut! tu a encore le temps puisqu'on te demandera soit de venir directement avec le jour de l'oral de vente (en plusieurs exemplaires) soit de l'envoyer par la poste environ un mois avant l'épreuve (également en plusieurs exemplaire).
Mais rien ne t’empêche de commencer tes recherches ou de choisir ta prestations et ton produits des maintenant. bises

Coucou c'est pas mal mais ils ont vachement augmenter leurs prix.lol tout dépend du produit qui t’intéresse. le kit élève par exemple n'est pas complet et les gels pour les ongles sont quasi les même que sur gelUV discount... bises

Jle veux bien aussi le modele pour la vente c est possible?

Sinon pour les produits elf moi j ai pris chez eux mon MU et ca vaut le coup pr s entrainer mais c pas de qualité pro non plus jtrouve. Par contre les pinceau valent le coup!!

Bonne révision a toutes

Cc
C'est le site Beauty M dont tu parle ( quand on passe par sékai esthétique) ?
Car j'avais regardé un peu les kit il y a un mois et justement je me demandais si les prix étaient correct ou pas.
Sinon je pensais aller voir près de chez moi(du coté de Reims) il y a un grossiste et apparemment il ferait moitié prix si j'ai une justification comme quoi je suis "étudiante".

J'ai commandée du maquillage a Elf il y a longtemps pour moi et j'ai pas été déçue. mais c'est vrai que je n'ai même pas pensé à aller voir pour le cap lol...merci de me rafraîchir la mémoire.

Jle veux bien aussi le modele pour la vente c est possible?

Sinon pour les produits elf moi j ai pris chez eux mon MU et ca vaut le coup pr s entrainer mais c pas de qualité pro non plus jtrouve. Par contre les pinceau valent le coup!!

Bonne révision a toutes

Heu au risque d'être un peu bête : c'est quoi MU ?

Merciii beaucoup pour la liste, c'est trop zentil , bon je vois que j'ai loupé encore plein de message , un peu de lecture et après dodo.....ZZZZZ
Luce je t'ai envoyé mon adresse mail en mp.

Coucou Flara !
J'ai effectivement bien eu ton MP et j'y ai répondu. Si tu as des questions n'hésite surtout pas, soit en MP directement soit sur ce post ou sur le post de FESTI ONGLES.
Bonne journée les filles et très bonnes révisions.
Au passage un gros bisou à STRASS, à Elodie, à Barbara , à Françoise, à lolitea, à Julie et Kendra.
A bientôt !

J'aurai aimer savoir si les instruction pour l'examen lacademie l'envoyai a l'avance Ken même histoire qu'on se prépare! Strass c'est a mon modele de se prendre une assurance elle même ou a moi de l assure ?

Bon ba je suis déçue je viens de retourne sur le site de beauty m et ils ont enlevé les kit manucure et Epilation(ss chauffe cire) qui étaient a 50 euros... :31-oops-sorry:

bonjour les filles

qui connait ce site, et la qualité des pinceaux??
merci!

Bonjour les filles !

Après une longue absence pour raison de surbooking je passe vous faire un coucou. Je pense que je vais enfin réussir à retrouver le temps de venir vous donner quelques petits coup de main.

Pour répondre (en partie) à ta question élodie : Je ne connais pas ce site mais en ce qui concerne les pinceaux de maquillage (et surtout les pinceaux qui servent pour les FAP et blush) il faut impérativement s'assurer que les poils soient des poils naturels. En effet ces poils-ci sont fait d'écailles tout comme nos cheveux, celles-ci vont donc emprisonner le produits et éviter que la matière ne tombe (sous l'oeil dans le cas de FAP). Les poils synthétiques sont à réserver pour le fond de teint, les gloss, RAL, fard gras, etc.....

Retour