Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est un autre appareil qui n'est plus au programme un en moins tant mieux:fool:Je pensais que le pulvérisateur a compresseur enfaite c'était le lucas?
emma58 a dit:merci c'est ok j'ai tout bien reçu!! bizzzzz
Coucou je ne l'ai pas reçu ! je ne sais pas si si tu as eu mon mp ! bizcoucou les filles je vous ai envoyé le dossier de vente si vous avez des soucis pour le lire dites le
bonne journée bises
Coucou j'ai lu la liste , quelle assurance faut avoir pour ton modèle ? En candidat libre ? Je crois je vais prendre une de mes sœur comme modele paske les autre sont tatouer aie aie aie sa fais flipper lol
J'ai exactement le meme! il est très bien! ca fait deux ans et aucun soucis! le seul truc c'est qu'il se supporte pas l'eau déminéralisé et fonctionne uniquement avec de l'eau du robinet sinon monsieur se met a sifflet lol.Appareil Vapeur Esthetique Salon Sauna Materiel beaute | eBay
Coucou les filles j ai trouve un genre de vapozone sur ebay pas cher qu est ce que vous en pensez ??? merci
Coucou tu peut le faire quand tu veut! tu a encore le temps puisqu'on te demandera soit de venir directement avec le jour de l'oral de vente (en plusieurs exemplaires) soit de l'envoyer par la poste environ un mois avant l'épreuve (également en plusieurs exemplaire).les filles j'ai une question assez urgente ( pour moi lol)
le dossier de vente je dois le faire quand? car je ne fais pas de stage
Coucou c'est pas mal mais ils ont vachement augmenter leurs prix.lol tout dépend du produit qui t’intéresse. le kit élève par exemple n'est pas complet et les gels pour les ongles sont quasi les même que sur gelUV discount... bisesque pensez vous dequipement esthetique ?
Coucou j'ai lu la liste , quelle assurance faut avoir pour ton modèle ? En candidat libre ? Je crois je vais prendre une de mes sœur comme modele paske les autre sont tatouer aie aie aie sa fais flipper lol
J'ai exactement le meme! il est très bien! ca fait deux ans et aucun soucis! le seul truc c'est qu'il se supporte pas l'eau déminéralisé et fonctionne uniquement avec de l'eau du robinet sinon monsieur se met a sifflet lol.Appareil Vapeur Esthetique Salon Sauna Materiel beaute | eBay
Coucou les filles j ai trouve un genre de vapozone sur ebay pas cher qu est ce que vous en pensez ??? merci
Coucou tu peut le faire quand tu veut! tu a encore le temps puisqu'on te demandera soit de venir directement avec le jour de l'oral de vente (en plusieurs exemplaires) soit de l'envoyer par la poste environ un mois avant l'épreuve (également en plusieurs exemplaire).les filles j'ai une question assez urgente ( pour moi lol)
le dossier de vente je dois le faire quand? car je ne fais pas de stage
Coucou c'est pas mal mais ils ont vachement augmenter leurs prix.lol tout dépend du produit qui t’intéresse. le kit élève par exemple n'est pas complet et les gels pour les ongles sont quasi les même que sur gelUV discount... bisesque pensez vous dequipement esthetique ?
que pensez vous dequipement esthetique ?
Jle veux bien aussi le modele pour la vente c est possible?
Sinon pour les produits elf moi j ai pris chez eux mon MU et ca vaut le coup pr s entrainer mais c pas de qualité pro non plus jtrouve. Par contre les pinceau valent le coup!!
Bonne révision a toutes
Merciii beaucoup pour la liste, c'est trop zentil , bon je vois que j'ai loupé encore plein de message , un peu de lecture et après dodo.....ZZZZZ
Luce je t'ai envoyé mon adresse mail en mp.