referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir Bonjour à toutes !

Journée bien remplie, mais est-ce utile de le répéter à chaque fois ? lol Et enfin dispo seulement maintenant, c'est dire ...
Une perle cette Jessica8883 qui m'a envoyé illico les niouz de son passage. Merci martinebeauty d'avoir transmis parce que je n'ai pû me connecter depuis ce matin tôt . Ça fait tellement plaisir de savoir que ça s'est bien passé . Que de voyage en peu de tps, hein Jessica8883 ? ! Je me doute que tu continues sur ta lancée , pense à profiter aussi bcp de ton we et de ton retour au bercail :) J'étais vraiment coincée en enchainant les soins depuis le matin , dommage, il m'aurait été agréable de t'appeler direct .Repose-toi et bravo !
Clap clap aussi à lolitea08 qui a ramassé son courage . Conserve précieusement cette expérience qui te donnera des forces pour tant d'autres occasions. Tu as raison, il faut se donner des ailes et y croire . Tu mérites tout ce qui a pû t'être dit, savoure avec delectation :) Energie boostée pour la suite.
:welcome: Luce38, un coucou par-ci une main, tendue par-là ...Et oui, tu manques mais si c'est pour la belle cause qui te permet d'offrir un enseignement de qualité à tous ceux qui espèrent , alors c'est de bonne grâce . Mais comment fais-tu pour être partout ??
Merciiiiii d'être sortie de l'ombre , venue faire un signe topesthetik. Quelle joie de te revoir !
Tous les détails donnés sur vos passages sont des plus intéressants, continuez à les apporter, ce sont des infos qui éclairent bcp bcp .
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
coucou

J'ai fais plus d'une vingtaine d'école (de Reims a Paris en passant par Lille ) et nada, à chaque fois c'est ou pas du tout ou après le 04/06. C'est super gentil de proposer cette formation! je vais te tenir au courant le plus vite possible : je dois quand même en discuter avec mon mari notamment sur le trajet : le coût et le temps (et il faut qu'il puisse prendre un congé et qu on fasse garder notre loulou ) car moi je rêve beaucoup , et tout est possible dans mes rêve mais malheueusement la réalité me ratrapper et elle n' est pas toujours simpa avec moi!
En tout cas milles merci pour ta réponse, la seul de positive parmis le flot de négative ce matin encore et rien que de te lire cela apporte un peu de baume.

Coucou Flo02
Ce qui compte c'est vraiment d'y arriver. Tiens moi au courant dès que tu peux.
Bon courage et à bientôt !
 
Coucou les filles sabrina80 , princesse62 , soraia lol vous m'avez fait trop rire mdrrr, je m'etais endormie comme une loque :o lol!! c'est vrai que j'etais troppppp fatiguée mdr, et non je crois pas que je suis enceinte mais enfin croisez les doigts pour moi on sait jamais lol !! soraia c'est clair que si je le s uis tu te fais médium lol mais non je pense pas quand meme :( !
Bon jespere que vous serez la ce soir car moi je serais jsuis sur en pleine forme pour vous embeter en attendant passez une bonne journée et faites pas trop de folies.
sabrina80 tu va prendre quoi en cadeau, un petit bandana pour chien? ca coute 5.000 mfz lol.
 
l'autre jour j'ai dit à une cliente que je pensais qu'elle était enceinte, une semaine après elle est venue me voir pour dire qu'elle est enceinte... il y a quelques jours j'ai dit à sabiss qu'elle allait tomber enceinte plus vite qu'elle pense et franchement si là elle me dit, soraia je suis enceinte c'est bon je deviens médium mdrrr :lol:


bonjour soraia

tu as peut etrre des capacité de clairvoyance ou d'intuition assez forte tu devrais continué est prendre confiance en toi tu peut aussi t'aider d'un support tels que carte , pendule ,, tarot etccc a force cela ce dévelloppe

continue fais nous des pronostics pour voir on te fera des retour
 
Bonjour les filles !

Je vois que certaines d'entre vous se sont encore couchées très tard !!!!! n'est-ce pas sabrina80 et princesse62 ;) !

Et bien sûr beaucoup de mal à se lever ce matin hein !!!!!!!!

Petit mot pour Luce38 et topesthetik. C'est une grande joie de vous revoir sur le post ! Je sais que vous êtes très occupées en cette fin d'année. Aussi je vous souhaite plein de courage. Encore bravo pour l'aboutissement de ton projet Luce. C'est formidable ! J'espère que nos projets à toutes auront la même issue heureuse que le tien !!!! Tu es un véritable exemple pour nous...... et nous ne te remercierons jamais assez !

Bonne journée à toutes. Je vais réviser la bio. Biz
 
salut les poulettes! je vous souhaite une bonne journée sous le soleil! pas trop, quand même, hein?


gros bisous ma Luce Luce38 je t'ai laissé un ti message , mais tu ne l'as pas vu!?? je suis très contente de te revoir avec nous, car tu nous manques!!!!!!!
j'espère que tu vas bien, je sais que tu as beaucoup de travail ! alors c'est un peu égoïste, mais on a besoin de toi dans la toute dernière ligne droite pour les révisions!!!
gros bisous et bonne journée :D tite luce.
 
Coucou emma58 !

Oui merci je vais bien. On a enfin un peu de soleil ici. Alors ça fait du bien !!!!! car on en a cruellement manqué depuis l'année dernière.
Malgré tout il faut rester concentrée sur les révisions ! On touche bientôt à la fin !
Et toi tu vas bien ? Je ne sais plus quand tu passes ta pratique. C'est bientôt je pense ?
 
Coucou emma58 !

Oui merci je vais bien. On a enfin un peu de soleil ici. Alors ça fait du bien !!!!! car on en a cruellement manqué depuis l'année dernière.
Malgré tout il faut rester concentrée sur les révisions ! On touche bientôt à la fin !
Et toi tu vas bien ? Je ne sais plus quand tu passes ta pratique. C'est bientôt je pense ?

ça va, un peu en mode vieux débris qui est rouillée!! lol mais on fait avec !!
je passe la pratique le 18 juin, donc encore un peu de temps pour se faire la main !!
moi aussi , soleil aujourd'hui , on est en manque !!
bisous
 
Bisoussssssssssss du jour Bonjour ! Barbinou et emma58 en ligne ;)
Bonne continuation dans les révisions !
WE sans partir perso mais une montagne de choses à faire :) Soleil aussi, ça change ...
Une cliente hier qui, après avoir vu bon nombre de dermatos, de conseils pharma, etc... A expérimenté ce que je lui ai proposé en diagnostic de peau et soins quotidiens en me remerciant vivement et disant que qq chose " marchait " enfin pour la première fois. Ahhh, ça fait du bien :D
Bon, franchement j'ai hâte de remettre mon nez ds les fiches, avec ce lundi cadeau c'est super .
Smouicksssssssss à celles qui travaillent :confused:
 
et bien c'était juste l'histoire géo mais quel soulagement lol! déjà sur la liste on devait être 9 et on était 5! moi je suis dans les T donc la dernière comme d'ab lol!
mais j'ai parlé un peu aux filles qui était là et la plupart n'avait pas de dossier à présenter (alors quel était par correspondance) et d'autre était hors sujet! on entendait tout derrière la porte lol alors évidement j'ai écouter et d'entrée de jeu le gars je l'ai trouvé vachement dure avec eux! mais bon sa se comprend fallait voir les chiffons qu'elle présentait! ou rien lol donc pas mieux!
donc viens mon tour (avec la boule au ventre) je me présente, il me demande quel parcours scolaire j'ai fais! je lui raconte ma vie! il me dit vous le faite pas le CFA je lui dis non candidat libre! avez vous des dossiers à me présenté, oui un géo un histoire (alors que les autres n'en avait présenté qu'un) il me dit quel dossier voulez vous faire je lui répond peu improte ce lui que vous voulez et choisi la guerre d'espagne, j'ai un dossier et lui en a un il me demande de présenté vite fais les docs! je lui présente (très à l'aise :) ) et après on reviens en appronfondissant, il était content que j'ai choisi une problématique car les autres ne savais même pas ce que sa voulais dire lol! et les questions fusent au moins 15! et j'arrive à tout répondre sauf une! il me dit ouf vous métrisé super bien le sujet!!! hum hum dans ma tête je me dis pourtant je suis nulle mdr! et donc à la fin il me dit qu'il était très content car j'étais la première à avoir tout respecter dans les règles en plus de métrisé le sujet! et il m'a dit je peu vous dire que vous allez avoir une très bonne note!!!! trop contente ouffff je souffle là mdrrrr
super fiere de toi lolitéa!!!!!bravoooo
cela s'annonce donc tres bien pour la suite! allez on continue sur cette belle lancé!!!
:)
vive les examens! lol (bon là faut peut etre pas exagérer....mdr:fou:)
 
super fiere de toi lolitéa!!!!!bravoooo
cela s'annonce donc tres bien pour la suite! allez on continue sur cette belle lancé!!!
:)
vive les examens! lol (bon là faut peut etre pas exagérer....mdr:fou:)
coucou calou29 naaaan !! faut pitetre pas exagérer !!! mdr ! je ne dirais pas ça!!!

est-ce qu'il y a eu d'autres sujets cette semaine ?? je n'ai rien vu!
bisous et bon weekend!!
 
coucou calou29 naaaan !! faut pitetre pas exagérer !!! mdr ! je ne dirais pas ça!!!

est-ce qu'il y a eu d'autres sujets cette semaine ?? je n'ai rien vu!
bisous et bon weekend!!
moi non plus je n'ai rien vu...a priori il n'y avait que de la vente en fin de semaine...
dès mardi prochain cela recommence!;)
 
Retour
Haut