Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luce38, un coucou par-ci une main, tendue par-là ...Et oui, tu manques mais si c'est pour la belle cause qui te permet d'offrir un enseignement de qualité à tous ceux qui espèrent , alors c'est de bonne grâce . Mais comment fais-tu pour être partout ??coucou
J'ai fais plus d'une vingtaine d'école (de Reims a Paris en passant par Lille ) et nada, à chaque fois c'est ou pas du tout ou après le 04/06. C'est super gentil de proposer cette formation! je vais te tenir au courant le plus vite possible : je dois quand même en discuter avec mon mari notamment sur le trajet : le coût et le temps (et il faut qu'il puisse prendre un congé et qu on fasse garder notre loulou ) car moi je rêve beaucoup , et tout est possible dans mes rêve mais malheueusement la réalité me ratrapper et elle n' est pas toujours simpa avec moi!
En tout cas milles merci pour ta réponse, la seul de positive parmis le flot de négative ce matin encore et rien que de te lire cela apporte un peu de baume.
l'autre jour j'ai dit à une cliente que je pensais qu'elle était enceinte, une semaine après elle est venue me voir pour dire qu'elle est enceinte... il y a quelques jours j'ai dit à sabiss qu'elle allait tomber enceinte plus vite qu'elle pense et franchement si là elle me dit, soraia je suis enceinte c'est bon je deviens médium mdrrr![]()
Coucou emma58 !
Oui merci je vais bien. On a enfin un peu de soleil ici. Alors ça fait du bien !!!!! car on en a cruellement manqué depuis l'année dernière.
Malgré tout il faut rester concentrée sur les révisions ! On touche bientôt à la fin !
Et toi tu vas bien ? Je ne sais plus quand tu passes ta pratique. C'est bientôt je pense ?
Les filles pour les adeptes de SLA (make up) il y a une vente sur SHOWROOM PRIVE.COM !!!!!!
super fiere de toi lolitéa!!!!!bravooooet bien c'était juste l'histoire géo mais quel soulagement lol! déjà sur la liste on devait être 9 et on était 5! moi je suis dans les T donc la dernière comme d'ab lol!
mais j'ai parlé un peu aux filles qui était là et la plupart n'avait pas de dossier à présenter (alors quel était par correspondance) et d'autre était hors sujet! on entendait tout derrière la porte lol alors évidement j'ai écouter et d'entrée de jeu le gars je l'ai trouvé vachement dure avec eux! mais bon sa se comprend fallait voir les chiffons qu'elle présentait! ou rien lol donc pas mieux!
donc viens mon tour (avec la boule au ventre) je me présente, il me demande quel parcours scolaire j'ai fais! je lui raconte ma vie! il me dit vous le faite pas le CFA je lui dis non candidat libre! avez vous des dossiers à me présenté, oui un géo un histoire (alors que les autres n'en avait présenté qu'un) il me dit quel dossier voulez vous faire je lui répond peu improte ce lui que vous voulez et choisi la guerre d'espagne, j'ai un dossier et lui en a un il me demande de présenté vite fais les docs! je lui présente (très à l'aise) et après on reviens en appronfondissant, il était content que j'ai choisi une problématique car les autres ne savais même pas ce que sa voulais dire lol! et les questions fusent au moins 15! et j'arrive à tout répondre sauf une! il me dit ouf vous métrisé super bien le sujet!!! hum hum dans ma tête je me dis pourtant je suis nulle mdr! et donc à la fin il me dit qu'il était très content car j'étais la première à avoir tout respecter dans les règles en plus de métrisé le sujet! et il m'a dit je peu vous dire que vous allez avoir une très bonne note!!!! trop contente ouffff je souffle là mdrrrr
)hihi merci beaucoup calou et merci à toi pour le post que tu as ouvertsuper fiere de toi lolitéa!!!!!bravoooo
cela s'annonce donc tres bien pour la suite! allez on continue sur cette belle lancé!!!
vive les examens! lol (bon là faut peut etre pas exagérer....mdr)
coucou calou29 naaaan !! faut pitetre pas exagérer !!! mdr ! je ne dirais pas ça!!!super fiere de toi lolitéa!!!!!bravoooo
cela s'annonce donc tres bien pour la suite! allez on continue sur cette belle lancé!!!
vive les examens! lol (bon là faut peut etre pas exagérer....mdr)
moi non plus je n'ai rien vu...a priori il n'y avait que de la vente en fin de semaine...coucou calou29 naaaan !! faut pitetre pas exagérer !!! mdr ! je ne dirais pas ça!!!
est-ce qu'il y a eu d'autres sujets cette semaine ?? je n'ai rien vu!
bisous et bon weekend!!
Les filles pour les adeptes de SLA (make up) il y a une vente sur SHOWROOM PRIVE.COM !!!!!!