referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

oui et pourquoi tu prend pas un ptit chat pour lui tenir compagnie?hihi
Parce que ça pue et ça griffe lol mdr jtembete je rigole moi j'aime bien les petits chats mais bon la litiere et tout ça m'agace et c moins affectueux, c plus independant qu'un chien, et ça fait c griffes sur le canapé et tout lol mais on voudrait bien lui prendre une copine un jour lol!

Parce que ça pue et ça griffe lol mdr jtembete je rigole moi j'aime bien les petits chats mais bon la litiere et tout ça m'agace et c moins affectueux, c plus independant qu'un chien, et ça fait c griffes sur le canapé et tout lol mais on voudrait bien lui prendre une copine un jour lol!
oui c est ce que mon copain me dit il dit on va avoir notre maison tout sera neuf alors si il fait c es griffes dessus sa va pas le faire c est pour sa j hesite il a raison d un cote lool

Mais non c'est pas moins affectueux un chat mdrrrr

Pièces jointes

• image-2306550832.jpg
    image-2306550832.jpg
    130.3 KB · Affichages: 87
tu met quoi sur t es cheveux d ailleurs?
Je met rien en general mais sinon je met pas mal d'huile d'argan avant de les laver et apres je rince ou j'en met un tout petit peu sur les pointes apres.
Mais non c'est pas moins affectueux un chat mdrrrr
Il est trop mignonnnnnn , ma chienne lui ferais bien un calin elle aime bien les chats en plus lol !
oh oui surtout un chat l autre jour j en ai vu un il etait grimper au rideau mdrr
Olalala s'il fait ça je le met dans le four mdrr

princesse62 a dit:
mdrr cest mignon c est vrai beaucoup de chat aime les calinou et d autre prefere etre seul:(

Nous, vu notre mode de vie avec le boulot, on s'est dit qu'on prendrais un chat car justement plus indépendant et pas de problème pour rester seul. Finalement heureusement que j'ai une gentille grand mère qui vient passer ses journées chez nous car mon plus grand ne supporte pas d'être sans humains à la maison (je dis humain car j'ai encore une petite minette mais ça ne lui suffit pas) et pleure comme un dingue sinon ! Un cas ? Lui ? NOOOOOOON

Nous, vu notre mode de vie avec le boulot, on s'est dit qu'on prendrais un chat car justement plus indépendant et pas de problème pour rester seul. Finalement heureusement que j'ai une gentille grand mère qui vient passer ses journées chez nous car mon plus grand ne supporte pas d'être sans humains à la maison (je dis humain car j'ai encore une petite minette mais ça ne lui suffit pas) et pleure comme un dingue sinon ! Un cas ? Lui ? NOOOOOOON
mdr et il a pas fait de degat au debut?

Mdrrrr il aime pas la solitude lol

Je met rien en general mais sinon je met pas mal d'huile d'argan avant de les laver et apres je rince ou j'en met un tout petit peu sur les pointes apres.

Il est trop mignonnnnnn , ma chienne lui ferais bien un calin elle aime bien les chats en plus lol !

Olalala s'il fait ça je le met dans le four mdrr
dans le four mdrr et un chat griller un !vilaine sinon bonne idée je vais macheter de l huile d argan j en avait avant et j avoue sa marcher bien j y penser plus tu ma redonner l idée:D

Retour