P
princesse62
Guest
je vais au dodo les filles je vais rever de couscous
bonne nuit gros bisous jvous aimmmmmmmmmmme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL ben oui en plus toi tu dois les eblouir avc ta beauté, il veulle tepouser obligé!!! parcontre a marrakech c plus ouvert dans le sens ou ya tellement de touriste qui s'habille a la mode de chez nous que ça les choque plus tropc'est clair moi ca m'enerve a casa ! les gens ils sont fou en plus les mecs on dirait qu'ils ont jamais vu des filles...
Bonne nuit ma petite princesse fais de beaux reves grooooos bisoussssssje vais au dodo les filles je vais rever de couscousbonne nuit gros bisous jvous aimmmmmmmmmmme
bonne nuit celine fais de beau reve !!! gros bisous a toi et à ton cheri aussi !!!je vais au dodo les filles je vais rever de couscousbonne nuit gros bisous jvous aimmmmmmmmmmme
Mdrrrrr putain le mec tu lui a vraiment tapper dans l'oeil pr qu'il vienne devant ton pere lol il a dit quoi ? LOLun jour j'avais troooop la honte j'etais avec mon pere on se promenait sur la corniche pour aller manger une glace et je me suis fait dragué par un mec devant mon pere !!! j'avais honte mon dieu!!!![]()
je sais pas mais c'etait a casa !!! jte jure la honte ... brefff des creve la dalle !Mdrrrrr putain le mec tu lui a vraiment tapper dans l'oeil pr qu'il vienne devant ton pere lol il a dit quoi ? LOL
Parcontre la mer de casa elle est flippante ta vu ça?
oui ca bouge bien le soir la bas et les filles elles sont en mode p.....e !!!c'est chaud atention a ton mec !!c'est un conseil...elle blague pas la bas...Ben nous quand on y va c'est en septembre donc ya plus grand monde sur la plage c super calme, alors l'eté je sais pas ce que ça donne au niveau de la frequentation. Mais y'as des trou impressionnant desfois dans l'eau et surtout desfois meme quand tu as l'eau au niveau de genoux par exemple ya un truc qui t'aspire vers le large tu es aspiré c trop dur de resister tellement ça vient d'un coup sans prevenir, ça m'as emmener j'arrivais pas a revenir sur le bord tellement ct fort heuresment mon homme ma attraper le bras et ma tirer mais il as eu trop de mal et mon bras glissé jai eu trop peur laisse tomber suis sorti direct apres pffiouuu..
Oui j'ai vu y'as des belles piscines franchement ,c'est sympa de se promener le soir la bas.
bon ca va mais des fois meme accompagné elles sont en mode drague c'est un truc de ouf c'est arriver au mari de ma tante elle etait avec lui a une terasse et dxeux nana en face qui lui fesait des sourires et tou!! je te jure ma tante elles les a allumé j'etais mdrrr!!lol il ne sort qu'avec moi alors ça va, je suis tjs la mdr!
mdrrr c'est clair tu m'as usé la....s'ayé elle est fatiguée Sab lol je l'ai usé lol
jleur arrache la tignasse elle vont savoir comment je m'appelle non mais !bon ca va mais des fois meme accompagné elles sont en mode drague c'est un truc de ouf c'est arriver au mari de ma tante elle etait avec lui a une terasse et dxeux nana en face qui lui fesait des sourires et tou!! je te jure ma tante elles les a allumé j'etais mdrrr!!
bon tite sab je vais dodo c'est abusé 4heure du mat !!

gros bisous ma belle !jleur arrache la tignasse elle vont savoir comment je m'appelle non mais !
Bonne nuit ma belle dors bien fais de beaux reves!! gros bisous![]()
topesthetik a dit:Non Je suis accro. Tout arrêt d'une addiction en entraine une autre. Je garde ma cafeine. Sinon je suis HS.
J'avoue. Je ne culpabilise pas. J'assume.
C'est ça marre toi. J'ai eu une vraie crise de manque pendant plusieurs jours quand j'ai arrêter cigarettes. Un truc de four. J'ai cru mourir. Des nausées, des tremblements, la cricrise quoi. J'ai tenu. Je suis fière de moi. Mais j'ai toujours envie d'un cigarette...