Sabiss
Membre Populaire
Mes yeux avaient lu petite cochonne jme suis dit , elle se lache la petite princesse mais enfaite c mes yeux lol!mdrr petite folichonne![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes yeux avaient lu petite cochonne jme suis dit , elle se lache la petite princesse mais enfaite c mes yeux lol!mdrr petite folichonne![]()
non ton coeur mappartient elle te veut elle jalouse tu te rend comptevous etes des folles !! mdrrr ne vous battez pas pour moi les filles....

Merde j'avais essayé lol !!euuuuhhhhh........non
mdrr tu as lesprit mal placé et pi c est toutMes yeux avaient lu petite cochonne jme suis dit , elle se lache la petite princesse mais enfaite c mes yeux lol!
non ton coeur mappartient elle te veut elle jalouse tu te rend compte![]()

Pffff n'importe quoi elle est a moi faut te rendre à l'evidence ma petite mdr!!! A MOI tu entendsnon ton coeur mappartient elle te veut elle jalouse tu te rend compte![]()
Pffff n'importe quoi elle est a moi faut te rendre à l'evidence ma petite mdr!!! A MOI tu entends![]()
mdrrrrelle et a moiPffff n'importe quoi elle est a moi faut te rendre à l'evidence ma petite mdr!!! A MOI tu entends![]()

oh c est degoutantSinon une fois j'ai vu dans un film d'horreur comme ça, deux jumelle qui voulaient le meme mec elle l'ont couper en 2 avc une troçonneuse pour avoir chacun un bout , on peut faire ça si tu veux a la rigueur? MDR
ça suffit oui tu vois bien dans ces yeux qu'elle est a moi non ?? lolelle et a moije vais la chercher
![]()
Pas de pbm j'ai pas de troçonneuse juste un couteau a pain ça va prendre un peu plus lgtps mais ça ira quand meme mdr!oh c est degoutanteuh oui on peut faire pareil mais c est toi qui la coupe
![]()
mdr un couteau a painPas de pbm j'ai pas de troçonneuse juste un couteau a pain ça va prendre un peu plus lgtps mais ça ira quand meme mdr!

oh c est degoutanteuh oui on peut faire pareil mais c est toi qui la coupe
![]()

J'avais lu un truc je sais plus ou qu'une fille n'avais pas pris de plateau mais une serviette mais j'en sais pas plus desoléepour la pratique, si on a pas de plateau on peut mettre notre materiel sur une serviette blanche? mais c'est une serviette de quel taille?? ppffffiou je suis paumé la !!
Mdrrr moi j'en veux unau secouuuuuuuurs vous etes VRAIMENT OUFFFFF .... elles veulent me couper en deux maintenant ; cool les filles je suis la je vais pas m'envoler... qui veut un bisous??![]()

moiiiiii preumsau secouuuuuuuurs vous etes VRAIMENT OUFFFFF .... elles veulent me couper en deux maintenant ; cool les filles je suis la je vais pas m'envoler... qui veut un bisous??![]()

mdrrr j ai dit preumsMdrrr moi j'en veux un![]()