referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les filles, je viens de regarder le referentiel, pour essayer de voire un minimum de choses dont je n'ai aucune connaissance , mais il n'y a aucune mage sur la pse.Ca correspond a la CMT, ou le programme a change depuis le nouveau referentiel?
MERCI LES FILLES

Bonjour les filles !

Je viens de rattraper les pages avant de commencer la journée . Auj passage chez l'esthé pour faire signer ma convention de stage , je ferai des jours par-ci par-là durant l'été en journées entières, observation au début, tout en continuant mon boulot, dur dur . En commençant le 19/6 :)
Reçu une grosse commande de cire ( PR ) avec , du coup, plein de kdos ...C'est Nowel ? lol :)
Des cartouches supplémentaires de différents parfums, bougies, parfum d'ambiance, sacs pastilles , et un grand visuel rigide très joli pour présenter la marque.
Cette lampe de wood
http://www.peelings.net/lampe-de-wood/index.php?cPath=71&osCsid=626be6ec0707b5d16839c82960bad670
Avec des échantillons pour rajeunir ah ah

J'ai eu des nlles de Jessica8883 qui est malade, la pov, rhume fièvre et tout :( Va falloir que je la dope lundi

Quel plaisir de te revoir Flaya02, je te souhaite d'aller mieux de jour en jour, courage et n'hésite pas à t'appuyer sur les unes et les autres. Qd le corps est à la traine, le moral peut compenser et ça peut t'aider de trouver du soutien :) Bisousssss

STRASS33 ton chien m'a fait sourire, c'est super mimi de partager pareilles photos lol, manque de fantaisie qd mm ces petits produits dérivés ... Comme le disait soraia . Tiens, d'ailleurs ma belle, je n'ai pas retrouvé ton expérience en pratique, tu sais à quelle page ? Comment ça a été ?

Le bonheur de se laisser faire, hier RDV esthé pour en finir avec tous les poils qu'il m'a fallu laisser pousser pour l'exam. Je me sens NEUVE ! Ahhhhhhhh trop bon ... Plus que me manucurer ds le vouikind.

Concernant les cheveux tenus durant l'épreuve, j'ai vu des candidates avec des serre-têtes fins, blancs, ça allait et faisait net. Une solution pour coincer ds un sens ou ds un autre une frange qu'il faut maitriser ds des conditions décrites si bien par Jessicallas lol ( Bravo toi ! Epatant ton récit , on s'y croirait sauf que c'était toi , et finalement, c'est égoïste, mais je préfère, tu as eu du courage pour tenir bon la distance avec tous ces aléas :) )
Je vous lis souvent exprimer l'envie de le repasser mais bon, je laisserais volontiers ma place l'an prochain :( Vraiment, c'est quoi cette idée de n'imp ?? ;) lol

Coucou ensoleillé du jour topesthetik, un peu de repos prévu pour toi ? Bisesssssssssssss

bon ben voilà j'ai envie de dire "on y est" pas prète du tout ces foutu appareils qu'on se sert jamais en institut ...
les filles je ne passerais pas ce w-e entre révisions et BBQ je vais pas avoir une minute alors rdv lundi et si jamais on ne se lit pas je vous envoye plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour lundi et mardi.
mes premières pensée iront forcément vers vous, j'ai passé une superbe année à vous lire, et toujours dans la bonne humeur merci lolitea08 pour l’initiative de ce post, soraia, emma58, Ibulle, vivie337, ticha,,@Barbinou, elodiepapillon02, franem, Flaya02 (ça va ma belle ???), jessipetitcoeur, et toutes celles que j'oublie (escusez moi) pour vos partage, vos gentils mots, votre soutien ... sans vous je n'aurais jamais continuer cette aventure j'ai trouver avec vous un soutien que je n'ai jamais vu nul part ailleurs et surtout pas en école ....
Luce38,@topesthetik, STRASS33,@calou29,@martinebeauty, merci de nous avoir emmener jusque là, merci d'avoir répondu mille fois à la même question (j'avais une prof en B.P qui disait "l'apprentissage est dans la répétition" ...), merci pour les fiches, pour votre disponibilité ....
un bon w-e à toutes décompressez bien des bisous plein de victoire pour ce CAP bonne chance à toutes et M****

coucou soraia oui je t'en apporte !! lol
images

Mon sujet à moi c'étais une dame avec une peau ridée sur l'ensemble du visage surtout sur le coup et le décolleté .
maquillage pour un déjeuné, elle sera habillée avec un tailleur beige et des accessoires marron.
Une beauté des pieds
Un masque pied droit
Un gommage pied gauche
voilà les miss bonne journée et restez concentrées .............!!!!
(^.^)

coucou les filles

vous allez bien? je pense fort à vous courage hummmm emma les pains au chocolat miam miam

moi envie d'un chausson au pomme mdrrrr

tu vas bien emma? Milvana? Sabrina82? Et bien sur les autres miss

courage courage je pense fort à vous ça ne doit pas être évident plus je vous lit et plus je me dis dans quel merdier je me suis mise lol

bisous les filles passez un bon week end

Retour