referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci topesthetik pour les niouz , ça faisait lgtps que je me demandais ce qui se passait de son côté , elle était tellement déterminée et travailleuse.... Espérons un rétablissement sûr et si tu l'as à nouveau en contact, de gros bisous pour elle :)
....Et qqs uns pour toi aussi :D, commission légitime lol ;) De bon coeur :)

emma58 chabine47, je vous vois , résistantes de la première et dernière heure ;) lol

Mieux que le chat potté : DSCF4577p.jpg Vous voyez l'ombre du moindre stress ds ce regard là ? Non, bon, alors zen... Prenez du repos maintenant, savourez le but si proche , et vous ferez ce qui se présentera, méthodiquement, pas de prise de tête ( cf la photo de la fifille poids plume ) .... COOL :ange:

Bonne chance a vous toute pour demain! je penserai a vous! bon courage et faite du mieux que vous pouvez! vous êtes les meilleurs! je vous embrasse! bonne soirée et bonne nuit! gros bisous les filles! demain vous allez cartonner!j'en suis sur et je vous fait confiance lol :ange:

pour moi perso c'est Bouddha qui m'aide depuis de longues années !! lol mais j'adore ton ptit chien d'amour Ibulle belle fifille!!!! moi la mienne (king charles) dort et ronfle déjà !!!

Certains ont des " monsieur patate en sac de farine " à presser dans les mains , d'autres des " pâtes à modeler " à pétrir, moi j'ai des chihuahuas à tripoter. Zénitude assurée !

Du même avis que STRASS33, elle a déjà tout dit, j'appuie à 200 % ses propos . Bonne nuit miss et merci à toi aussi d'être si présente :)
Faites de beaux rêves !!

bisouillllllllllllllles les filles!!!vais essayer de dormir!! je me lève à 5h!!! loooooooooooooooongue journée donc! franchement, à 20 ans, j'aurais jamais fait ça!! mdr!!!!!
je vous kiffe les filles!! plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Rien à voir avec la discussion mais ce soir je suis GRAND MERE!!! Mon premier petit fils est né. Suis trop émue.
Je voulais vous faire partager ma joie. Voilà c'est fait Bon repos pour les épreuves. BIZ à toutes.
roohh, en voila une bonne nouvelle!!! ;) je me souviens la dernière fois quand tu me l'avais dit que ta fille était enceinte!
merci de partager avec nous ta joie! :D, et j’espère que ce petit bout va nous porter chance!!! bisous!

coucou je pense que Luce doit étre trés prise avec sont projet
Coucou Angel !
Merci beaucoup ! Je vais très bien et j'espère que tu vas bien aussi malgré la charge de travail.
Moi aussi je suis un peu moins sur le forum car mon école de coiffure et d'esthétique vient de voir le jour sur Moirans : donc beaucoup de travail, d'organisation et surtout de responsabilités.
Gros bisou et à bientôt !

se sont les dernieres nouvelle que j'ai eu d'elle le 27 mai ;) un gros merde a toutes les filles qui sont en plein exams je vous suis en sous marin sa me donne un avant gout pour moi en 2013 :confused: :)

Retour