Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur il etait tt de meme facile ds l'ensemblemdr,enfin ui on c tte embrouillé...ms je pense qu'il y avait moyen davoir 10
coucou les miss oui bien merci dommage que pour demain ce sera pas aussi facile qu'aujourd'hui mais je tiens a remercier luce pour ces fiches et travail.... je sais pas si j'ai réussis malgré que g trouvé facile car je reste sur ma réserve mais MERCI pour tout et toutes les miss qui m'ont aidé même si j'ai foiré en beauté la pratique !!bisous merdouille pour demain le plus dur snifff!!
ticha a dit:les filles finalement pr demain vous prenez de la laque ou pas?et puis vous prenez quoi au juste?
pr le teint je vais prendre FDT compact il reste bien sur la feuille, vais qd meme prendre mes FAP (bien que les boites soient franchement pas discretes lol )en plus des pastels et crayons de couleur et me tate pr la laque...poudre pr le teint,crayons de couleur gomme je ne sais pas si je prends fap on verra bien demain.....
soraia oui et toi? ca a été aujourd'hui?Oui au cas ou
Ça va ticha?
ma table va etre trop petite en plus devinez ou bibi est placée???? au 1er rang à coté du bureau PDRpr le teint je vais prendre FDT compact il reste bien sur la feuille, vais qd meme prendre mes FAP (bien que les boites soient franchement pas discretes lol )en plus des pastels et crayons de couleur et me tate pr la laque...![]()
il est ou ton sujet de pratique aloha t'a eu quoi comme sujet pratique
moi sur le recyclage j'ai dû beuger je pense lolouais tu te souviens de tes reponses sur le recyclage?
j'ai mis pareil que toi mdrle carton de frite j'ai mis incineration et en reflissichant c'est faux puisqu'il y a de l'huile dessus...l'andouille! et depuis qd on brule des cartons d'ailleurs! lol j'aurais du mettre recyclage....![]()
ticha a dit:soraia oui et toi? ca a été aujourd'hui?
lolitea08 a dit:moi sur le recyclage j'ai dû beuger je pense lol
félicitation .....nouveau grand rôle !!!!profite bien .........Rien à voir avec la discussion mais ce soir je suis GRAND MERE!!! Mon premier petit fils est né. Suis trop émue.
Je voulais vous faire partager ma joie. Voilà c'est fait Bon repos pour les épreuves. BIZ à toutes.
pr le teint je vais prendre FDT compact il reste bien sur la feuille, vais qd meme prendre mes FAP (bien que les boites soient franchement pas discretes lol )en plus des pastels et crayons de couleur et me tate pr la laque...![]()