referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou nathysoins
Moi en biologie, j'ai effectivement demandé clairement (il y a longtemps) de réviser la mélanogenèse. Voici les points sur lesquels j'ai beaucoup insisté en biologie lors des révisions.
--> Réviser les constituants de la matière vivante (l'eau, les éléments minéraux et les substances organiques);
--> Réviser la mitose ;
--> Réviser les épithélia glandulaires (glandes) ;
--> Réviser le squelette de la tête ; du membre inférieur et supérieur;
--> Réviser les muscles du visage du cou et du décolleté ;
--> Réviser le système nerveux ;
--> Réviser la peau surtout l'épiderme ;
--> Réviser la mélanogenèse (attention !!!!!!) ;
--> Réviser le follicule pilosébacé et surtout les cycles pilaires (Attention!!!!!!!);
-->Réviser la glande sébacée ;
--> Réviser les types de peaux et surtout la peau grasse (attention!!!!!) ;
--> Réviser l'ongle ;
--> Réviser le film hydrolipidique.

Quel plaisir de te revoir Luce! tu nous as beaucoup manqué mais on comprends que tu as énormément de travail. Tu as tellement fait pour nous. Sans tes fiches on serait foutu. J'espère que ta santé va bien en tout cas. Merci pour tes ultimes conseils dans la dernière ligne droite. MERCI MERCI MERCI gros bisous

Coucou nathysoins
Moi en biologie, j'ai effectivement demandé clairement (il y a longtemps) de réviser la mélanogenèse. Voici les points sur lesquels j'ai beaucoup insisté en biologie lors des révisions.
--> Réviser les constituants de la matière vivante (l'eau, les éléments minéraux et les substances organiques);
--> Réviser la mitose ;
--> Réviser les épithélia glandulaires (glandes) ;
--> Réviser le squelette de la tête ; du membre inférieur et supérieur;
--> Réviser les muscles du visage du cou et du décolleté ;
--> Réviser le système nerveux ;
--> Réviser la peau surtout l'épiderme ;
--> Réviser la mélanogenèse (attention !!!!!!) ;
--> Réviser le follicule pilosébacé et surtout les cycles pilaires (Attention!!!!!!!);
-->Réviser la glande sébacée ;
--> Réviser les types de peaux et surtout la peau grasse (attention!!!!!) ;
--> Réviser l'ongle ;
--> Réviser le film hydrolipidique.
merci Luce t'es génial , si j'ai ma partie bio ce sera grace à toi , et en cosméto j'ai plus de retard par contre que dois je revoir d'essentiel ?
merci encore et encore

Coucou les filles après mes révisions je suis venue pour rattraper mon retard en espérant du plus profond de moi d'avoir des nouvelles de luce et quelle ne fut pas ma surprise en la voyant apparaître au détour d'un poste merci de tes précieux conseils la j'avoue je panique !!!!
Dormez bien les filles pour être en forme pour demain et encore merci @ Luce38 pour tes conseils rien que de te lire m'a reboostée merci mille fois bonne nuit les filles

Coucou les filles après mes révisions je suis venue pour rattraper mon retard en espérant du plus profond de moi d'avoir des nouvelles de luce et quelle ne fut pas ma surprise en la voyant apparaître au détour d'un poste merci de tes précieux conseils la j'avoue je panique !!!!
Dormez bien les filles pour être en forme pour demain et encore merci @ Luce38 pour tes conseils rien que de te lire m'a reboostée merci mille fois bonne nuit les filles

Nous sommes les privilégiés, car il n'y a pas grand monde à cette heure ci sur le fofo.

bonjour les filles,
je pense que certaines sont comme moi révisions de dernière minute histoire que ce soit tout frais ...
Luce38 et martinebeauty merci pour les pistes de révisions :)
je vais essayer de dessiner avec le maquillage voir si j'en apporte ou si je reste avec mes bon vieux crayons, merci mais je ne sais plus à qui d'avoir mis le dessin des lèvres c'est peut être bête mais je ne savais pas comment faire ...
aller les filles plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ à toutes
MERDE

je vous dis MERDE pr tout à l'heure
derniere ligne droite pour certaines moi j'ai encore demain et finiiiiiiiii parce que J'EN PEUX PLUS!!!

Allez les filles !!!! en route pour l'Aventure !!!!!!!!!

21e36407.gif

Retour